Bon alors je t'explique, tout d'abord et comme pour le 1ere ePIsode c'est surtout la différence de netteté entre le premier et le second plan qui me gène, la pose Jack me plait mais il faudrait (je fais mon prof mais j'ai subit le meme probleme quand j'ai redesigné mon site recemment) rebalancer les couleurs de l'un des deux plans (la photos de Jack à mon avis) puisqu'elle contient beaucoup de magenta alors que le second plan n'a pas du tout le meme type de couleur (bien balancées, pas de couleurs dominantes, tip top, c'est du promo Fox alors en meme temps ça se comprendmdst a écrit :Par contre, ça m'interesse baucoup de savoir pourquoi cette "pose" ne te plait pas. C'est le flingue ? (on a deja eut des avis a ce sujet)...
Et en effet le flingue a beaucoup de reflets rougeatres donc c'est peut etre la cause des reactions que tu as déjà eu.
Maintenant je vais aller au dodo et voir si d'autres reactions le confirme ou que ce sont juste mes pauvres n'yeux qui sont fatigués en fin de semaine
PS : en meme temps quand j'y pense cette "difference de netteté" assez conséquente est plutot unique a ePIsode et il se peut que ça attire l'oeil du passant justement à cause de ça ... arf c'est malin je doute maintenant, vais faire des mauvais rêves pleins d'agents du CTU habillés en grosses vestes rouges facon Dick Tracy de Warren Beatty