Oz - Série Club & M6 & Plug TV
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Terrible, j'ai que ce mot à la bouche pour décrire le début de cette nouvelle saison en france; J'ai bien cru que j'allais chialer quand Glynn lit la liste.
Comme dit 666 ça valait le coup d'attendre !
Comme dit 666 ça valait le coup d'attendre !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
J'avais pas suivi la rediff' des saisons précédentes l'année dernière sur SC... Donc, j'étais un peu perdu, en particulier en ce qui concerne les alliances et les haines entre les détenus...
Chouette épisode de rentrée !
On pourrait peut-être ouvrir un topic "spécial saison 5", pour que ceux qui suive Oz sur le hertzien ne soit pas trop spoilés...
Quelqu'un peut-il confirmé le fait qu'il n'y aurait que 5 épisodes pour cette saison ? Je pourrais me prendre en main et aller voir un guide d'épisodes, mais j'ai un peu la flemme ce soir...
Chouette épisode de rentrée !
On pourrait peut-être ouvrir un topic "spécial saison 5", pour que ceux qui suive Oz sur le hertzien ne soit pas trop spoilés...
Quelqu'un peut-il confirmé le fait qu'il n'y aurait que 5 épisodes pour cette saison ? Je pourrais me prendre en main et aller voir un guide d'épisodes, mais j'ai un peu la flemme ce soir...
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Argh.... cachez le post de Dino Ortolani que je ne saurais voir....
....hé, les mecs un peu de pitié pour ceux qui n'ont que M6 et qui ne verront cette saison que dans au minimum (8*4 = 32+3 = 35) 35 semaines et au maximum... jamais. (en passant par l'éventualitée...dans 1 ans et l'éventualité2 dans 5 ans.)
....hé, les mecs un peu de pitié pour ceux qui n'ont que M6 et qui ne verront cette saison que dans au minimum (8*4 = 32+3 = 35) 35 semaines et au maximum... jamais. (en passant par l'éventualitée...dans 1 ans et l'éventualité2 dans 5 ans.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Oh zut j'avais complètement oublié, justement il y avait une suggestion de Jéjé pour créer un forum spécifique sur la nouvelle saison sur Série Club. Je vais de ce pas le créer. Est-ce que quelqu'un pourrait y transférer au plus vite mon message ci-dessus?
Sincèrement désolée pour ceux qui auraient été spoilés.
Sincèrement désolée pour ceux qui auraient été spoilés.
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Mad_Ouaf a écrit :Help me...
Je n'ai pas vu l'épisode de la semaine dernière, donc si quelqu'un pouvait m'en parler, ça serait extremement sympas... (Vu que sur le site de jeanMix, les reviews s'arrêtent à l'épisode n°4!!)
je serai incapable de le résumer (télé allumée, internet) mais parmi les faits marquants de l'épisode
-Tobias Beecher chante, déguisée en prostituée, devant tout les prisonniers (y avait une fête apparemment).
-Tobias reçoit la visite de la mère de la petite fille qu'il a tué accidentellement. A la fin, elle lui crie sa haine et souhaitent les pires malheurs.
-Excédé d'être le toutou de Shilinger, alors que ce dernier est dans sa cellule en train de bavarder, Tobias prend un chaise cours vers la cellule, casse la vitre. Résultat : Shilinger a la face complêtement ouvert et ensanglantée. Tobias est conduit dans une cellule, attaché de partout, criant, hurlant et insultant tout le monde...Schilinger est opéré par les médecins et jure à Tobias qu'il va le tuer.
-Kareem Saïd, est très malade mais refuse tout médicament.
-Un nouveau arrive à Oz et rejoint le clan de Kareem. A la fin il est avec Karim dans sa cellule, et alors que Karim est sur le point de mourir de sa maladie, le nouveau part de la cellule et refuse d'appeller les soins.
@ suivre...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

La saison 5 de Oz : 8 épisodes (ouf)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Oz ép 6
Bon pour Mad Ouaf,Phil et les autres qui n'ont pas eu le temps de mater l'épisode 6 de Oz,ce vieux LordOfNoyze s'y colle pour la review.
L'ami Fontana a cette fois-ci choisi la santé pour cet épisode.On commence par les "vieux",à savoir les + de 55 ans,représentés à Emerald City par ce cher doux dingue de Bob Rivaldo...Qui se fait agresser par le jeune Kenny(celui qui est rentré dans le clan Black d'Adebisi et Keene juste avant son éxécution) sans mobile apparent..
Mc Mannus pète les plombs,envoie sur les roses Gloria l'infirmière qui lui propose un dîner,et flanque une bonne raclée au petit Kenny..Puis Ribaldo essaie de s'évader de Oz,mais s'évanouit dans les escaliers..Dommage pour lui...
On découvre également que le grand-père de Miguel Alvarez est atteint de la maladie d'Alzheimer..On voit également que personne ne veut s'occuper de lui(c'est donc le fils et le petit-fils également incarcérés qui le font...)et que surtout,parsonne ne veut libérer lui et Ribaldo alors que les deux semblent inoffensifs.
Du coup Hill pose une vraie question sur les remontrances habituellement faites aux détenus:"Au moins,il te reste la santé."Evidemment il pousse un vrai coup de gueule,à tel point que je me demande si l'adjectif "hillesque" conviendrait pour le décrire(ce serait plutôt "homérique").
Ensuite,on assiste à l'arrivée d'une ex-star du basket,et d'un musulman qui risque de poser des problèmes à Saïd.D'ailleurs,on assiste à une de ses crises d'hypertension à la fin de l'épisode.
Cette grande crapule d'O'Reilly est nommée avec Squibetta à la direction des cuisines,avec son grand copain Adebisi.Mais comme une crapule reste une crapule,donc ils s'associent secrètement pour mettre la main sur la filiale de came de Squibetta.D'une façon particulièrement odieuse:en mettant des bouts de verre dans sa bouffe,donc avec le temps son estomac va se déchirer.Beurk..Quant à Donald,le sieur qui bouffa ses parents,il se fait arracher une dent.
Bien sûr,le point le plus violent restera le pétage de plombs de Beecher,qui en voit de toutes les couleurs.Comme on le sait O'Reilly lui fournit de la came,et il arrive à faire un tour de chant en travesti.On fait venir,sur proposition de soeur Marie,la mère de la fillette que Beecher a tué.Explosion de rage de la mère qui le traite de toutes sortes d'insanités(on est dans le prévisible..).Puis Schilinger,son bourreau,lui fait porter un T-Shirt explicite qui devrait le faire buter par les Blacks.Il va voir O'Reilly qui lui conseille....un bonne dose de BSB..Résultat:il nique la tête de Schilinger,et est mis sous camisole de force.Quant à Hill,il redevient dépendant au crack,lui qui était clean depuis 2 ans.On parle également de "guerre sainte" dui côté de Saïd.A suivre...
Da LordOfNoyze
L'ami Fontana a cette fois-ci choisi la santé pour cet épisode.On commence par les "vieux",à savoir les + de 55 ans,représentés à Emerald City par ce cher doux dingue de Bob Rivaldo...Qui se fait agresser par le jeune Kenny(celui qui est rentré dans le clan Black d'Adebisi et Keene juste avant son éxécution) sans mobile apparent..
Mc Mannus pète les plombs,envoie sur les roses Gloria l'infirmière qui lui propose un dîner,et flanque une bonne raclée au petit Kenny..Puis Ribaldo essaie de s'évader de Oz,mais s'évanouit dans les escaliers..Dommage pour lui...
On découvre également que le grand-père de Miguel Alvarez est atteint de la maladie d'Alzheimer..On voit également que personne ne veut s'occuper de lui(c'est donc le fils et le petit-fils également incarcérés qui le font...)et que surtout,parsonne ne veut libérer lui et Ribaldo alors que les deux semblent inoffensifs.
Du coup Hill pose une vraie question sur les remontrances habituellement faites aux détenus:"Au moins,il te reste la santé."Evidemment il pousse un vrai coup de gueule,à tel point que je me demande si l'adjectif "hillesque" conviendrait pour le décrire(ce serait plutôt "homérique").
Ensuite,on assiste à l'arrivée d'une ex-star du basket,et d'un musulman qui risque de poser des problèmes à Saïd.D'ailleurs,on assiste à une de ses crises d'hypertension à la fin de l'épisode.
Cette grande crapule d'O'Reilly est nommée avec Squibetta à la direction des cuisines,avec son grand copain Adebisi.Mais comme une crapule reste une crapule,donc ils s'associent secrètement pour mettre la main sur la filiale de came de Squibetta.D'une façon particulièrement odieuse:en mettant des bouts de verre dans sa bouffe,donc avec le temps son estomac va se déchirer.Beurk..Quant à Donald,le sieur qui bouffa ses parents,il se fait arracher une dent.
Bien sûr,le point le plus violent restera le pétage de plombs de Beecher,qui en voit de toutes les couleurs.Comme on le sait O'Reilly lui fournit de la came,et il arrive à faire un tour de chant en travesti.On fait venir,sur proposition de soeur Marie,la mère de la fillette que Beecher a tué.Explosion de rage de la mère qui le traite de toutes sortes d'insanités(on est dans le prévisible..).Puis Schilinger,son bourreau,lui fait porter un T-Shirt explicite qui devrait le faire buter par les Blacks.Il va voir O'Reilly qui lui conseille....un bonne dose de BSB..Résultat:il nique la tête de Schilinger,et est mis sous camisole de force.Quant à Hill,il redevient dépendant au crack,lui qui était clean depuis 2 ans.On parle également de "guerre sainte" dui côté de Saïd.A suivre...
Da LordOfNoyze
Merci pour toutes ces précisions. Comme quoi, Oz est une série tellement dense que louper un épisode, c'est toujours louper quelquechose. (Surtout que les séries importées d'HBO ne comportent pas de résumés des épisodes précédents en france...)
Au rayon des détails, j'avais déjà entrapperçu le fait que Beecher risquait fatalement de s'énerver face à Schillinger, ça se voyait dans le regard qu'il portait dans un passage de l'avant-dernier épisode.
Pareil, on voit qu'Alvarez et les histoires de familles, c'est pas fini.
Au rayon des détails, j'avais déjà entrapperçu le fait que Beecher risquait fatalement de s'énerver face à Schillinger, ça se voyait dans le regard qu'il portait dans un passage de l'avant-dernier épisode.
Pareil, on voit qu'Alvarez et les histoires de familles, c'est pas fini.
<B>:smile7: </B>