Law and Order: le jeu !
Law and Order: le jeu !
Sympa une adaptation de la série la plus longue encore en activité en jeu vidéo d'aventure:
http://www.lawandordergame.com/
ca fait envie de jouer le détective pour une fois. Un jeu de réflexion noyé dans l'océan de jeux bourrins, ca fait du bien.
J'ai toujours adoré les enquêtes policières et vous?
[/img]
http://www.lawandordergame.com/
ca fait envie de jouer le détective pour une fois. Un jeu de réflexion noyé dans l'océan de jeux bourrins, ca fait du bien.
J'ai toujours adoré les enquêtes policières et vous?
[/img]
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Je viens de faire un tour sur le site et franchement ca a l'air très intéressant ce petit jeu.
Moi qui adore les jeux de réflexions de ce genre je sens que ca va beaucoup me plaire. Il ne reste plus qu'à le trouver pour pouvoir y jouer un peu
Moi qui adore les jeux de réflexions de ce genre je sens que ca va beaucoup me plaire. Il ne reste plus qu'à le trouver pour pouvoir y jouer un peu
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
LSALGA a écrit :Ils en ont déjà fait sur X-files en 1998, un copain me l'avais prété.
Le jeu en lui même était moyen, cependant les fans y trouvait leur compte car l'univers de la série était très bien retranscrit. Un jeu donc pour les fans pur et dur surtout.
Vi vi.
C'est vrai qu'il était un peu simple. Mais bon je me suis bien amusé avec et c'est vrai que l'univers était bien retranscrit : les musiques, des petits moments de stress, l'enquète. Nan, c'était pas mal foutu.
Il était prévu qu'ils en sortent un autre, mais cela n'a apparament jamais été plus loin que l'idée, dommage.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
<Monk>
<Monk>
ouai il était pas mal ce jeu X files mais trop simple.
Les jeux d'aventure se font de plus en rare de nos jours et ca fait du bien de voir un jeu policier à nouveau.
Cependant je doute que ce jeu Law and Order ne sorte en France car la série est trop méconnu ici malheureusement. Il va sans doute falloir le commander.
Dans le genre, thunder, je te conseille aussi vraiment "Gabriel Knight 3" qui est fabuleux tout comme les deux premiers d'ailleurs mais le seul facile à trouver est le troisième. Ce site en parle:
http://www.sierra.fr/gk3/page1.htm
Les jeux d'aventure se font de plus en rare de nos jours et ca fait du bien de voir un jeu policier à nouveau.
Cependant je doute que ce jeu Law and Order ne sorte en France car la série est trop méconnu ici malheureusement. Il va sans doute falloir le commander.
Dans le genre, thunder, je te conseille aussi vraiment "Gabriel Knight 3" qui est fabuleux tout comme les deux premiers d'ailleurs mais le seul facile à trouver est le troisième. Ce site en parle:
http://www.sierra.fr/gk3/page1.htm
-
Stratego
Snif
http://www.serialmaster.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1492&highlight=law+order+jeu
PS : et en plus ça fait un bout de temps
PS : et en plus ça fait un bout de temps
-
Nunus

Le jeu X-files, j'ai bien aimé surtout de devoir changé les cds toutes les 5 min
. Moi, j'ai apprécie en tant que fan d'XF mais le pire c'est le final du jeu dans la simplicité, on avait le droit à 2 ou 3 solutions... facile
Aussi non, je jeu Law Order à l'air vraiment sympa, mais malheuresement, je pense que l'on va pouvoir attendre avant d'avoir une version française. Mais qui sait peut être?
Aussi non, je jeu Law Order à l'air vraiment sympa, mais malheuresement, je pense que l'on va pouvoir attendre avant d'avoir une version française. Mais qui sait peut être?
-
ju
- Psychotic Jackass

annuseries a écrit :Le jeu X-files, j'ai bien aimé surtout de devoir changé les cds toutes les 5 min. Moi, j'ai apprécie en tant que fan d'XF mais le pire c'est le final du jeu dans la simplicité, on avait le droit à 2 ou 3 solutions... facile
![]()
J'ai passé de très bons moments avec ce jeu... sauf à la fin où j'avais sauvergardé trop tard et où je pouvais plus gagner mais sinon il était vraiment sympa!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nunus

Ju a écrit :annuseries a écrit :Le jeu X-files, j'ai bien aimé surtout de devoir changé les cds toutes les 5 min. Moi, j'ai apprécie en tant que fan d'XF mais le pire c'est le final du jeu dans la simplicité, on avait le droit à 2 ou 3 solutions... facile
![]()
J'ai passé de très bons moments avec ce jeu... sauf à la fin où j'avais sauvergardé trop tard et où je pouvais plus gagner mais sinon il était vraiment sympa!
A le pire truc pour un joueur
D'ailleurs c'est en grande parti pour ça que je joue plus.
annuseries a écrit :Le jeu X-files, j'ai bien aimé surtout de devoir changé les cds toutes les 5 min. Moi, j'ai apprécie en tant que fan d'XF mais le pire c'est le final du jeu dans la simplicité, on avait le droit à 2 ou 3 solutions... facile
![]()
Vous avez de la chance. Moi, la première fosi que j'y ai joué, j'ai loupé une étape et je me suis retrouvé bloqué dans la dernière partie pendant je ne sais combien d'heures jusqu'à ce que je me décide à recommencer la partie à zéro, et là, j'ai fini le jeu d'une traite.
Ouai en fait quand on est bloqué dans un jeu d'aventure après avoir sauvegardé au mauvais moment c'est que ce je d'aventure en question est mal concu, ca s'appele une "dead end", une impasse tout simplement.
Les jeux Lucasart tels que la série des Monkey Island ont la qualité de ne jamais comporté de dead end, ce qui fait qu'on peut a tout moment se sortir d'affaire
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir finir un jeu du fait que l'on a pas sauvegardé au moment
Les jeux Lucasart tels que la série des Monkey Island ont la qualité de ne jamais comporté de dead end, ce qui fait qu'on peut a tout moment se sortir d'affaire
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir finir un jeu du fait que l'on a pas sauvegardé au moment