No 6 a écrit :Les 5 premières saisons de X-files ont été éditées en DVD. On attend la sixième pour dans bientôt. MillenniuM a commencé en même temps que la saison 4 de la série, et s'est terminé en même temps que sa sixième saison. Mais je ne vois pas où est le rapport ?
Chris Carter et son gout pour les chiffres et les dates...(pour autant si il aurait eu son mot à dire dans la sortie des DVD)..
..terminé en même temps que sa sixième saison ->
..sortie
Pur hypothèse...
Mais la saison 3 est tellement mauvaise, ça me retirerait presque l'envie d'acheter des DVD. Pfff, j'ai eu à peine la force de regarder un épisode de la saison 3 (le tout premier diffusé cet été), puis je me soudainement rappelerce qu'était la saison, et j'ai arrêté tout net.
pour moi il s'est passé tellement de temps entre la 1ère..et 3ème..que j'ai retrouvé dans la 3ème du bon Millennium..en considérant l'évolution personnelle de Frank Black.... la miss" s'en tire pas mal non plus...un peu timide quand même son personnage (mais j'ai trouvé ce personnage beaucoup plus Millennium que les autres personnages femminin de la série)....