Toujours pas de MillenniuM en DVD

Forum archivant toutes les discussions closes.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Underneath était l'épisode de la saison9 dont je parlais

No 6 a écrit :Les 5 premières saisons de X-files ont été éditées en DVD. On attend la sixième pour dans bientôt. MillenniuM a commencé en même temps que la saison 4 de la série, et s'est terminé en même temps que sa sixième saison. Mais je ne vois pas où est le rapport ?

Chris Carter et son gout pour les chiffres et les dates...(pour autant si il aurait eu son mot à dire dans la sortie des DVD)..
..terminé en même temps que sa sixième saison ->
..sortie

Pur hypothèse...

Mais la saison 3 est tellement mauvaise, ça me retirerait presque l'envie d'acheter des DVD. Pfff, j'ai eu à peine la force de regarder un épisode de la saison 3 (le tout premier diffusé cet été), puis je me soudainement rappelerce qu'était la saison, et j'ai arrêté tout net.

pour moi il s'est passé tellement de temps entre la 1ère..et 3ème..que j'ai retrouvé dans la 3ème du bon Millennium..en considérant l'évolution personnelle de Frank Black.... la miss" s'en tire pas mal non plus...un peu timide quand même son personnage (mais j'ai trouvé ce personnage beaucoup plus Millennium que les autres personnages femminin de la série)....
Nî tùng mà Kào-sù wô
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

MillenniuM est la plus grande série de tous les temps. La saison 2 (que j'ai vu à peu près 25036441641644164 fois) est ... les mots me manquent. La saison 3 est minable. Mais tout ca ne nous dit pas quand les dvd sortent et s'il y aura des bonus avec longues interviews (plusieurs heures) de morgan et wong, avec commentaires détaillés sur la saison 2. Et s'il y aura des stickers et des magnets millennium à coller sur les frigos?
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Oui moi je voudrai en interivews croisée : pourquoi CARTER n'a pas été content du boulot de MORGAN et WONG et en détails !!! Avec les répnses de ces derniers !!!
gib's

Message par gib's »

l'explication: parce que carter est un gros con, un imposteur qui a eu 2-3 bonnes idées et qui n'aime pas qu'on remette en cause son travail :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Guigui le gentil a écrit :Oui moi je voudrai en interivews croisée : pourquoi CARTER n'a pas été content du boulot de MORGAN et WONG et en détails !!! Avec les répnses de ces derniers !!!

Parce que Chris Carter voulait faire quelque chose de different de The X-Files, et parce qu'il voulait faire une serie qui parle de la violence HUMAINE de notre monde, de nos problemes, de notre part 'evil' que chacun a au fond de lui. Il voulait parler d'un homme face a tout cela. Un homme qui essaye de sauver sa famille, qui essaye de construire un monde meilleur.

Morgn et Wong ont transforme tout ceci en un grand complot monte par le Groupe pour prendre le controle du monde, pour devenir le sauveur du monde a la Jesus Christ Group. Frank Black laisse meme parler son cote malefique dans la saison 2 devenant lui-meme ce qu'il a toujours voulu combattre, la famille a ete cassee, le groupe est devenu un grand mechant, et Frank Black un perso secondaire!

Alors au bout du compte, on comprend pourquoi CC n'aime pas ce qui a ete fait avec sa serie. Sur ce point, dommage que XF marchait si bien, et que le film ait eu lieu!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Kato

Message par Kato »

Olivier.L. a écrit :Parce que Chris Carter voulait faire quelque chose de different de The X-Files, et parce qu'il voulait faire une serie qui parle de la violence HUMAINE de notre monde, de nos problemes, de notre part 'evil' que chacun a au fond de lui. Il voulait parler d'un homme face a tout cela. Un homme qui essaye de sauver sa famille, qui essaye de construire un monde meilleur.

waou
:cool:
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

No 6 a écrit :
Kato a écrit :Pour les DVD... il faut que je regarde, mais certain d'entre-vous connaisse ça par coeur..
C'est les dates....

Les DVD x-files sont à quelles saisons en ce moment ?
Millennium intervient vers quelle saison ?
:question:

Les 5 premières saisons de X-files ont été éditées en DVD. On attend la sixième pour dans bientôt.

Quoi ? Déjà ? Mais j'ai même pas encore acheté les saisons 4 et 5 ! Mon porte-feuille n'est pas extensible. Faut que les éditeurs se calment sur les sorties DVD, je sais plus où donner de la tête.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :Les meilleurs épisodes de la Saison 3 sont en fin de saison, donc tu les auras loupés.
Pour la Saison 1, c'est un chef d'oeuvre mais je n'accepte d'en discuter qu'avec ceux qui l'ont vue en détail au moins deux fois.

Personnellement, la saison 1 m'avait un peu déçu à l'époque car je savais ce qui allait se passer dans la saison 2 qui avait l'air tout à fait "exciting". Je trouvais donc que la saison 1 était un peu le lente mais, finalement, en regardant une deuxième fois le début de la saison 1 récemment sur Série Club, j'ai carrément apprécié ces épisodes que je redécouvrais et que j'adore donc maintenant.
Amrith

Message par Amrith »

Ben voilà c'est exactement ça.
La Saison 1 tape beaucoup plus fort une fois qu'on est déjà immergé dans MillenniuM. La voir une seconde fois est essentiel.
gib's

Message par gib's »

Bon, en attendant les dvd, on aura peut être de la lecture. J'ai lu sur frtss qu'un bouquin sur mm sortait en france en novembre. Est ce possible?!!
Amrith

Message par Amrith »

Tu peux répéter en donnant les détails et en évitant les contractions ?
gib's

Message par gib's »

Bon, en attendant les digital versatile disc, on aura peut être de la lecture. J'ai lu sur fr.rec.tv.series.sf qu'un bouquin sur MillenniuM sortait en france en novembre. Est ce possible?!!
Kato

Message par Kato »

:lol: :lol:
:D
Nî tùng mà Kào-sù wô
gib's

Message par gib's »

Ne sois pas méchant avec amrith, il n'a plus toute sa tête.
Kato

Message par Kato »

gib's a écrit :Ne sois pas méchant avec amrith, il n'a plus toute sa tête.

c'est peut-être à cause des contractions.. :rolleyes:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé