Les quotas c'est pas le top

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Oz a écrit :Je remonte la conversation pour Gib's ;-)

Vous voyez l'importance que j'ai sur ce forum? Ben les modérateurs sont à mes petits soins. Tou est dans mon avatar. C'est ca être funky.
gib's

Message par gib's »

Olivier.L. a écrit :"A tort ou a raison"

Tiens, justement, personne n'en a parlé (il n'a peut être rien à dire en fait). Alors?
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

Petite réaction en passant :
-bonne émisssion dans l'ensemble mais qui sur le fond n'apporte pas grand chose
-carton rouge à Madame l'ex ministre : tout le débat ne fait que démontrer que sa loi est dénuée de sens en l'état actuel , mais non elle persiste et signe :( Il y en a vraiment marre de ces politiciens qui veulent tous pondre une loi contribuant (du moins le pensent-ils) à leur postérité :mad: )
-La chaine manga plutot à son désavantage (au vue des extraits diffusés et de l'intervenant chargé de la défendre) dommage.

La Jolie Jeune fille de arret sur image a dit que les émissions de plateau ne comptaient pas dans la quotas ...

à moins que celles-ci ne répondent à certains critères comme notamment le nombre de sketch, ce qui fait la dérive actuelle.
-trés bonne analyse de MW sur les relations producteur/chaines TV
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Thecrust a écrit :diffusés et de l'intervenant chargé de la défendre) dommage.

La Jolie Jeune fille de arret sur image a dit que les émissions de plateau ne comptaient pas dans la quotas ...

à moins que celles-ci ne répondent à certains critères comme notamment le nombre de sketch, ce qui fait la dérive actuelle.

Ben a ce moment la ce n'est plus une émission de plateau ...
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Ce qui m'a vraiment cassé les pieds dans cette émission, c'est que Martin Winckler se faisait systématiquement rembarrer dès qu'il ouvrait la bouche, alors qu'il ne disait que des choses malheureusement vraies ... :(

Amusant aussi de le voir ici parlant de séries, alors qu'il était mardi soir chez PPDA dans "Vol de nuit" en temps que médecin, pour son livre "C'est grave, docteur ?".
Il doit avoir un emploi du temps très chargé, notre ami Martin Winckler :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

Ben a ce moment la ce n'est plus une émission de plateau ...

On est d'accord ;) , et c'est ce qui fait que des émissions à vocation de "plateau" se retrouvent à faire du mixte pour devenir oeuvre audio et ainsi tomber sous le coup des quotas (cf ce qui a été dit sur Hyper show pendant l'emission)
gib's

Message par gib's »

Roller a écrit :Il doit avoir un emploi du temps très chargé, notre ami Martin Winckler :D

Il est partout je vous dis, partout.

Vous remarquerez également qu'il place toujours un mot sur urgences à chacune de ses interventions. :D
Verrouillé