Miami Vice / Deux Flics à Miami - M6 & 13ème Rue

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Miami Vice / Deux Flics à Miami - M6 & 13ème Rue

Message par Kato »

Miami Vice : Deux flics à Miami le téléfilm Pilote de la série, sera diffusé le vendredi 18 Octobre 2002 à 23.40 .... sur M6
Nî tùng mà Kào-sù wô
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Ah bonne nouvelle, je vais regarder. Y a pas longtemps j'ai revu la série sur 13e rue en vost, c'était grandiose. Je me demande quand même si je vais réussir à me remettre à la vf moi...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Kato

Message par Kato »

Certe ça va pas être facile.. mais bon.. :-)
Nî tùng mà Kào-sù wô
No 6

Message par No 6 »

Malheureusement j'ai raté le pilote de "Miami Vice" sur M6. :((
Par contre, j'ai eu la surprise de voir une rétrospective séries années 80 sur 13e Rue ce week-end. Episodes de "Magnum" et "Miami Vice", avec guest-stars de renoms : pour Magnum, Frank Sinatra et Sharon Stone (dans un double épisode s'il vous plaît) ; pour "Miami Vice", deux épisodes jubilatoires, avec Phil Collins et James Brown (Brown qui jouait dans un épisode très X-filien...). Bref, que du bonheur...
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Moi aussi je l'ai raté :((
Cette semaine, c'est le téléfilm l'Homme qui valait 0.4 Millards (en Euro :D )
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
No 6

Message par No 6 »

Le rÔdeur a écrit :Moi aussi je l'ai raté :((
Cette semaine, c'est le téléfilm l'Homme qui valait 0.4 Millards (en Euro :D )

Série qui est d'ailleurs rediffusée depuis quelques semaines sur Canal Jimmy (et ça fait du bien !).
Kato

Message par Kato »

L'idée de base de cette émission est très bien...
Toujours est-il que le seul moyen semble-t-il d'avoir des retrospectives..est par la nostalgie commerciale !!! :vomi:

Du fric toujours du fric...on fait dans le vieux ok, mais faut que ça rapporte..

Et voilà on fout le Castaldi...ça fera du LOft et puis son père (non pas frappez) il connait du monde.

On fait donc dans le LOft pour vieux et futur vieux.. 20 / 30 / 40 / 50
parce qu'à 60 t'es déjà tellement gateux que çA en vaut pas la peine..

On la ramène avec tout ce qui est possible en marqueting dernière sortie DVD etc.. :vomi:
Même si ok...suivant quoi..bon une manière ou d'une autre (Pascal Ilégitimus) ;) dira-t-on..

Plus deux compil CD de toutes les musiques ..
La mise aux enchères de tout le matériel devenu mythique de cette émission..

Nostalgie putain de merde !! Ok, mais faut que ça rapporte !!

Super y'en a qui ont tout compris à certains concept d'émissions visant à remettre en avant certaines valeurs télévisuelles :evil: .. vous me direz ,les 80 , c'est justement le tournant pour une télé de merde avec pédigré ! et vous aurez raison..
Mais il semblerait, que pour des rediffusions ou de petit retour en arrière occasionnels..cela ne peut se passer que au travers d'un phénomène de mode..qui existe ou que l'on créera pour l'occasion..
K
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Après ce vendredi : L'espion bionique (1989) si c'est bien de ce film qu'il sagit, le vendredi d'après le 1.11 le film sera le Pilote de K2000..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Au fait, on l'a déjà indiqué sur le sujet général du site mais mieux vaut deux fois qu'une, un classique de la télévision en technicolor flashy est arrivé sur la LTE : Miami Vice !

Par Nick, à cette adresse : http://www.leflt.com/lte/reviews/series.php?series=69
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

C'est sympa ce petit coup de pub ;)
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

No 6 a écrit :Ah bonne nouvelle, je vais regarder. Y a pas longtemps j'ai revu la série sur 13e rue en vost, c'était grandiose. Je me demande quand même si je vais réussir à me remettre à la vf moi...

J'ai presque tout revu en VOSTF sur 13 ieme rue,j'ai quand meme manque quelques épisodes.

J'avais vu la Vf a l'époque de la premiére diffusion,cette Vo a été une vraie révélation,Don Johnson en ressort grandi,la Vf ayant bien terni son interpretation.

Vu la politique Vf de 13ieme rue,cette Vo ne repassera sans doute jamais,c'etait la bonne époque.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Même avis, quand j'ai vu MV en VO il y qq années, ça n'a pas changé pour moi l'image de la série, mais c'était vraiment le meilleur moyen de profiter de la série étant donné la platitude plus ou moins de la VF... Don Johnson en VO c'est autre chose ;)
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Sonny Burnett a écrit :Même avis, quand j'ai vu MV en VO il y qq années, ça n'a pas changé pour moi l'image de la série, mais c'était vraiment le meilleur moyen de profiter de la série étant donné la platitude plus ou moins de la VF... Don Johnson en VO c'est autre chose ;)

Amusant que tu pensses la meme chose pour Don Johnson

Un Bémol quand meme la Vo n'etait pas en stereo sur 13ieme,j'ai ete un peu décu,alors que ca a éte la premiere serie us à etre en stereo,vu limportance de la musique,on n'a pas encore vu Miami Vice comme il faudrait la voir en Vo et stereo.

A quand les DVD?

il y a juste une compile mais en stéréo pour la VO
Verrouillé