Mais comme le FLT se consacre à tout ce qui est lié à la télévision, (j'ai vérifié sur l'index du site, parce qu'après avoir lu le sujet "c'est dommage", et comme je suis nouvelle ici, je ne connais pas tous les sujets "à éviter", donc je me méfie
Donc je reprend parce que la phrase ci-dessus est longue et peu claire. J'ai vu ce week-end le volume 1 de "Ze Inconnus Story : Le bôcoup meilleur", et le début du volume 2.
Ce sont des cassettes qui regroupent le meilleurs des inconnus à la télé (parodies d'émissions, de feuilletons, soap etc, clips de leurs chansons).
J'en connaissais pas mal pour les avoir vus à la TV à l'époque (ouh qu'elle est vieille). Mais je trouve toujours ça aussi génial.
Les trois sont des excellents acteurs, ils sont plus vrais que nature, j'en étais presque hérissée dans certains cas, notemment lors de la parodie d'un homme politique, des médecins à l'hosto. Leurs expressions, leurs attitudes et leur manière de jouer est impeccable dans chaque sketch. Ils se sont complètement imprégnés des originaux.
Quant à la parodie de Santa Barbara, c'est impayable.
Je dois avouer que j'ai eu un fou-rire en regardant Legitimus danser dans le clip de "Isabelle a les yeux bleus". D'ailleurs, excellent aussi le clip (et les paroles) des Tranxene 200, "Vice et versa" (criant de vérité dans le genre chanteurs intello-engagés-prise de tête).
Enfin voilà, je voulais en parler. Que ceux qui ne connaissent pas regardent, je trouve ça génial (et notemment : Ca te barbera, youpi matin, Isabelle a les yeux bleus, C'est ton destin, détresse et passion, la journée d'un médecin, perdu de recherche, tournez ménages, etc).
Bonne journée à tous!

