The Prisoner / Le prisonnier - France 3 & TPS
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

The Prisoner / Le prisonnier - France 3 & TPS
Ca y est, je viens de finir l'intégrale du Prisonnier, la série qu'il me manquait à ma culture et que je regrette de ne pas avoir découvert plutôt. Donc mon avis général sur la série: c'est un monstre, un chef d'oeuvre ...
J'ai adorée, l'ensemble de la série si ce n'est l'épisode Musique douce, qui m'a profondément ennuyer et je ne voi tjs pas l'intéret de celui-ci dans l'ambiance du village.
Bon, je vais aborder le moment de la série qui fait le plus parler, LA FIN!. Bon, et bien pour moi, elle est égale aux restes de la série, étrange, bizarre. C'est vrai que par moment, c'est un peu le bordel mais aussi, j'ai beaucoup aimé et je trouve que cet épisode, est une trés grande critique de notre sociéte et un final de série comme on en a rarement vu.
Vraiment, je tiens à remercier ceux qui ont programmé Le prisonnier à Mâcon cette été, aussi non, je serais rester ignorent toutes ma vie.
Be seeing you
J'ai adorée, l'ensemble de la série si ce n'est l'épisode Musique douce, qui m'a profondément ennuyer et je ne voi tjs pas l'intéret de celui-ci dans l'ambiance du village.
Bon, je vais aborder le moment de la série qui fait le plus parler, LA FIN!. Bon, et bien pour moi, elle est égale aux restes de la série, étrange, bizarre. C'est vrai que par moment, c'est un peu le bordel mais aussi, j'ai beaucoup aimé et je trouve que cet épisode, est une trés grande critique de notre sociéte et un final de série comme on en a rarement vu.
Vraiment, je tiens à remercier ceux qui ont programmé Le prisonnier à Mâcon cette été, aussi non, je serais rester ignorent toutes ma vie.
Be seeing you
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Re: Le prisonnier
annuseries a écrit :J'ai adorée, l'ensemble de la série si ce n'est l'épisode Musique douce, qui m'a profondément ennuyer et je ne voi tjs pas l'intéret de celui-ci dans l'ambiance du village.
Je considère Musique Douce comme un exercice de style : "et si Le Prisonnier était un Western ?"
annuseries a écrit :Bon, je vais aborder le moment de la série qui fait le plus parler, LA FIN!. Bon, et bien pour moi, elle est égale aux restes de la série, étrange, bizarre. C'est vrai que par moment, c'est un peu le bordel mais aussi, j'ai beaucoup aimé et je trouve que cet épisode, est une trés grande critique de notre sociéte et un final de série comme on en a rarement vu.
L'as-tu vu en VO ou VF ? Le dernier épisode est TRES différent dans ces deux versions...
annuseries a écrit :Vraiment, je tiens à remercier ceux qui ont programmé Le prisonnier à Mâcon cette été, aussi non, je serais rester ignorent toutes ma vie.
Oui, merci aux organisateurs de Mâcon sans qui nous n'aurions pas un nouveau membre qui va très vite s'aquiter de sa cotisation, n'est-ce pas Nicolas ?
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
Nunus

L'as-tu vu en VO ou VF ? Le dernier épisode est TRES différent dans ces deux versions...
Non uniquement en VOST, je veu bien essayer le VF mais c'est pas mon dada. Laquelle est à ton avis la mieux?
Oui, merci aux organisateurs de Mâcon sans qui nous n'aurions pas un nouveau membre qui va très vite s'aquiter de sa cotisation, n'est-ce pas Nicolas ?![]()
Alors le FLT et le rÔdeur, euh, je vais appeler les organisateurs pour qu'il me paye mes cotisations
Je pense le faire dés la fin de la année oui.
-
Le rÔdeur
annuseries a écrit :L'as-tu vu en VO ou VF ? Le dernier épisode est TRES différent dans ces deux versions...
Non uniquement en VOST, je veu bien essayer le VF mais c'est pas mon dada. Laquelle est à ton avis la mieux?
Pour cet épisode : VO sans hésiter !
Sinon, le reste de la série est très bien doublé.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
Nunus

Le rÔdeur a écrit :annuseries a écrit :L'as-tu vu en VO ou VF ? Le dernier épisode est TRES différent dans ces deux versions...
Pour cet épisode : VO sans hésiter !
Sinon, le reste de la série est très bien doublé.
Ok, donc j'ai bien fait
De toutes façons maintenant je regarde dés que je peut en VO. Mais il est vraiment sublime cette épisode.
Monstre de la télévision, c'est bien vrai...
...cette série restera à tout jamais un ovni télévisuel qui traversa le ciel des sixties (ou des seventies??) ....
...et puis, ce qu'est cool, c'est que j'étais là, le jour où tu à découvert cette série à M^^acon.. (Schit, je viens de chopper un virus...)
...cette série restera à tout jamais un ovni télévisuel qui traversa le ciel des sixties (ou des seventies??) ....
...et puis, ce qu'est cool, c'est que j'étais là, le jour où tu à découvert cette série à M^^acon.. (Schit, je viens de chopper un virus...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Nunus

Mad_Ouaf a écrit :Monstre de la télévision, c'est bien vrai...
Un ovni, un monstre télévisuelle
Et oui Mad_ouaf, tu aurait pas été là, j'aurais pas été là et tu m'aurais pas parler de la série, je serais rester ignorant. Merci mon chien chien adorée.
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Intemporel
Intemporel part 1 :
Un jour un homme le troisième ? qui essayait de définir les séries cultes..parlait...~c'est comme Orson Wells...~
Je sais pas si ce nom est sorti comme un exemple parmis tant d'autres, ou qu'il a bien été choisi en connaissance de tout ce qui ressort d'un génie comme Orson Wells.
Sur le DVD : Le troisième homme, vous avez en bonus ce qu'était les séries télévisées avant : les séries Radiophoniques ... suspense à vous couper le souffle..pas d'image pourtant l'intrigue prend le dessus sur tout autre chose..vous voulez SAVOIR..
Comme certains livres que vous ouvrez sans grande conviction et que vous n'arrivez même plus à reprendre depuis le début tant que vous en êtes point à la fin...
Un jour un homme le troisième ? qui essayait de définir les séries cultes..parlait...~c'est comme Orson Wells...~
Je sais pas si ce nom est sorti comme un exemple parmis tant d'autres, ou qu'il a bien été choisi en connaissance de tout ce qui ressort d'un génie comme Orson Wells.
Sur le DVD : Le troisième homme, vous avez en bonus ce qu'était les séries télévisées avant : les séries Radiophoniques ... suspense à vous couper le souffle..pas d'image pourtant l'intrigue prend le dessus sur tout autre chose..vous voulez SAVOIR..
Comme certains livres que vous ouvrez sans grande conviction et que vous n'arrivez même plus à reprendre depuis le début tant que vous en êtes point à la fin...
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Le rÔdeur
Mad_Ouaf a écrit :...et puis, ce qu'est cool, c'est que j'étais là, le jour où tu à découvert cette série à M^^acon.. (Schit, je viens de chopper un virus...)
Chouete : encore un client
Le rÔdeur a écrit :Mad_Ouaf a écrit :...et puis, ce qu'est cool, c'est que j'étais là, le jour où tu à découvert cette série à M^^acon.. (Schit, je viens de chopper un virus...)
Chouete : encore un client
J'étais déjà accros avant Macon!
<B>:smile7: </B>
-
Le rÔdeur
annuseries a écrit :Le rÔdeur a écrit :Chouete : encore un client
Et si on parraine, on a le droit à un truc![]()
On est pret à toutes les bassesses pour avoir de nouveaux membres !
-
Nunus

Le rÔdeur a écrit :annuseries a écrit :Le rÔdeur a écrit :Chouete : encore un client
Et si on parraine, on a le droit à un truc![]()
On est pret à toutes les bassesses pour avoir de nouveaux membres !
Ah ok, donc je peut t'en avoir plein si tu veut en leurs faisant croire que le rÔdeur est un groupe de fou qui font des missions commando la nuit