Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tout ce que je vois sur la couverture d'Episode 2....c'est que ce ne sont QUE des séries que j'apprécie beaucoup !!!
Alias, The Practice, 6FU...et 24 !!! Rien que du très bon (excepté Ally S5....)
Alors, vivement le ????? 30 octobre ??
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
yaya23 a écrit :Tout ce que je vois sur la couverture d'Episode 2....c'est que ce ne sont QUE des séries que j'apprécie beaucoup !!! Alias, The Practice, 6FU...et 24 !!! Rien que du très bon (excepté Ally S5....)
il sort le 31 ? Zut, je serais en Vendée.....à tous les coups, je ne vais pas le trouver Enfin, on ne sait jamais, la maison de la presse est très grande.....Croisons les doigts !! Sinon, ce sera....mardi
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Guigui le gentil a écrit :C'est ce que je me dis quelque fois, pourquoi pas un forum "Episode" sur le FLT ?!
Ce n'est que mon avis, mais je pense pas qu'Episode soit une sous-filiale du FLT, ou que le FLT en soit une d'Episode. Ce topic sur "Episode" est pour moi a comparer avec un topic sur Series max, sur Telerama ou sur GS. C'est juste un topic en somme.
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson