Nouveau Site MillenniuM

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Nouveau Site MillenniuM

Message par Amrith »

Il y a six ans débutait...

http://mmfdb.free.fr/
Olivier.L.

Re: Nouveau Site MillenniuM

Message par Olivier.L. »

Excellent boulot. A toi et à Oz! Le site à l'air très complet, j'ai pas tout consulté encore. Mais c'est excellent.

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Message par Amrith »

Merci.
Le but étant que le site devienne de plus en plus complet et qu'il s'améliore au fil des mois.
Il faut un peu fouiller pour trouver certaines pages, le site est volontairement assez labyrinthique.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Amrith a écrit :Merci.
Le but étant que le site devienne de plus en plus complet et qu'il s'améliore au fil des mois.
Il faut un peu fouiller pour trouver certaines pages, le site est volontairement assez labyrinthique.

Et je suis sur qu'il deviendra le site le plus complet sur la série! Franchement je suis content de voir un si grand fan de la serie comme toi s'occupait d'un site sur MillenniuM... Cela va faire du bien pour la promo de la serie en France!
Demain matin je ferai de la pub pour le site sur October 13th :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Message par Amrith »

Olivier.L. a écrit :Et je suis sur qu'il deviendra le site le plus complet sur la série !

Le site le plus complet oui.
Un site complet, pas avant quelques années je pense ;)

Franchement je suis content de voir un si grand fan de la serie comme toi s'occupait d'un site sur MillenniuM... Cela va faire du bien pour la promo de la serie en France !

:redface:
Y avait qu'Oz pour se lancer dans un machin pareil ;)

Demain matin je ferai de la pub pour le site sur October 13th :)

Merci.
Et inscrivez-vous à la Newsletter, qui sera "probablement" bimensuelle. Le programme n'est pas entièrement défini, mais y a déjà des trucs intéressants de prévus, ce sera pas juste une petite lettre "voilà ce qu'il se passe sur le site", ce sera un truc avec un sommaire.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Le site le plus complet oui.

Du moment où on arrivera à mettre la main sur les foutues chansons de Bobby Darin et surtout de Glen Jordan. Argh ! :D

Un site complet, pas avant quelques années je pense ;)

Dans quoi je me suis fourré moi :D

Y avait qu'Oz pour se lancer dans un machin pareil ;)

Plus sérieusement, je suis bien content de participer, ne serait-ce que techniquement, à ce projet. Parce que la ligne éditoriale claire est très motivante pour continuer :)

Et inscrivez-vous à la Newsletter, qui sera "probablement" bimensuelle. Le programme n'est pas entièrement défini, mais y a déjà des trucs intéressants de prévus, ce sera pas juste une petite lettre "voilà ce qu'il se passe sur le site", ce sera un truc avec un sommaire.

Et ça a l'air franchement excitant ;-)

Si vous trouvez un bug quelconque ou une erreur de mise en page, etc... Contactez-nous !

La page sur le bouquin sera en ligne d'ici ce soir :)
gib's

Message par gib's »

Enorme!
C'est le truc que j'ai toujours voulu faire, mais je me suis toujours arrêter à quelques articles sans avoir le courage de me lancer à fond dedans.

J'ai pas encore tout parcouru, mais bravo! Bravo! Bravo!
Je suis super content. La journée commence bien :D

ps: y'a même un mp3 des backstreet boys. C'est gigantesque, atomique!

ps2: il ya des news qui datent de février 2002???!!!!
gib's

Message par gib's »

Comme c'est un site que je vais explorer de fond en comble, autant commencer les remarques tou de suite.

Je lis: "Note : Ces fichiers MP3 ne sont ici que pour une brève écoute. En les téléchargeant vous acceptez de les effacer de votre ordinateur au bout de 24 heures. L'hébergeur, les administrateurs et les webmasters ne peuvent être tenus pour responsables d'un manquement à ces règles. Merci.
Les chansons téléchargeables sont celles marquées d'un 2000, faites clic droit et "Enregistrer la cible sous..." pour sauvegarder le morceau sur votre disque dur"

- L'histoire des 24 heures est un légende qui perdure, mais il n'y a rien d'officiel là dedans. La diffusion de mp3 est interdite, sans exception. J'espère que vous n'aurez pas de problème.

- Le clic droit avec le menu "Enregistrer la cible sous", c'est uniquement valable pour internet explorer version pc. Si vous voulez mon estime, trouvez un truc qui englobe tous les navigateurs possibles (qui ont en général tous un menu contextuel) sur toutes les plateformes possibles :D
Le menu contextuel de MsIE sous mac os X n'est même pas le même que sur pc :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Juste un mot : bravo !
Pour le mp3, normalement le type qui télécharge doit être propriétaire du morceau à la base (!!!), sinon, comme dit Gib's, faites gaffe parce que les hébergeurs gratuits se permettent de supprimer les sites qui proposent du mp3 en download...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :Comme c'est un site que je vais explorer de fond en comble, autant commencer les remarques tou de suite.

Il vaut mieux :D

Déjà qu'Amrith me remplit rapidement le bloc-notes habituellement :))

- L'histoire des 24 heures est un légende qui perdure, mais il n'y a rien d'officiel là dedans. La diffusion de mp3 est interdite, sans exception. J'espère que vous n'aurez pas de problème.

Je pense pas que les gars vont nous poursuivre... effacer les comptes peut être, mais ça on l'a prévu ;-)
J'ai deux CD de sauvergarde :D

- Le clic droit avec le menu "Enregistrer la cible sous", c'est uniquement valable pour internet explorer version pc. Si vous voulez mon estime, trouvez un truc qui englobe tous les navigateurs possibles (qui ont en général tous un menu contextuel) sur toutes les plateformes possibles :D
Le menu contextuel de MsIE sous mac os X n'est même pas le même que sur pc :D

Alors si tu me trouves la phrase, je la change. Dans le cas contraire, ben faudra te convertir :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Pour les webmasters qui souhaitent mettre un lien vers la mmfdb, sachez que vous avez à votre disposition un bouton :

Version jpeg
Image

Version gif
Image

Enjoy :razz:
Amrith

Message par Amrith »

Pour le coup des Mp3 conservable 24h, tout le monde sait que c'est une légende, mais tout le monde l'utilise pour se donner un air légitime. C'est ce qu'on fait :)
gib's

Message par gib's »

ok!

@oz: convertir à quoi? T'es ouf, les pc sous ms windows, c'est pour les maso qui aiment les plantages réguliers, les redémarrages réguliers, les réinstallations régulières :D
Pendant ce temps, les types sous unix sont à l'aise, en train de visiter tranquillement the french millennium database (je vous ai dit bravo?)

pour la phrase, je taquine, les gens qui n'ont pas MSIE version PC comprennent :D
Nunus

Message par Nunus »

Je me permet de vous souligner une petite interview d'Amrith sur le site de canaljimmy au sujet de MMFDB cette semaine :

http://www.canaljimmy.fr/webzine/site_s ... cle_site=5
Amrith

Message par Amrith »

Mentionnée dans les news.
Verrouillé