La Carioca restera pour moi un des meilleurs moments du cinéma français!
Les inconnus
Dis leur merde aux dalleurs.
Dirty Henry is back in the jungle of the city "Je pue peut-être mais j'ai un gros flingue."
BNB, le pouvoir d'écraser un oeuf.
Euthanasor intervient quand la médecine ne peut plus rien.
Pal Entonnoir, 50% Pal 50% Entonnoir "Et quand le chat a bien mangé ça fait un très joli chapeau."
Oberator, sans t'es mort.
Royal Rabbin.
Hassan Sehef, c'est possible.
Meurs, pourriture de communiste.
"C'est joli, c'est quoi ?" "Mozart." "Ah, lequel ?" "Euh, le dernier."
Les brouzoufs, les espadrilles, la bosse du chameau, le professeur Thibaut, La Grange et la Paille, la Chance aux Français, Bifteak la Vidéo, David et Benssoussan "Qu'est-ce que tu vends pour les vacances ?", la Société Géniale, Pir Express...
QUE des classiques.
Innuendo, si tu nous lis.
Dirty Henry is back in the jungle of the city "Je pue peut-être mais j'ai un gros flingue."
BNB, le pouvoir d'écraser un oeuf.
Euthanasor intervient quand la médecine ne peut plus rien.
Pal Entonnoir, 50% Pal 50% Entonnoir "Et quand le chat a bien mangé ça fait un très joli chapeau."
Oberator, sans t'es mort.
Royal Rabbin.
Hassan Sehef, c'est possible.
Meurs, pourriture de communiste.
"C'est joli, c'est quoi ?" "Mozart." "Ah, lequel ?" "Euh, le dernier."
Les brouzoufs, les espadrilles, la bosse du chameau, le professeur Thibaut, La Grange et la Paille, la Chance aux Français, Bifteak la Vidéo, David et Benssoussan "Qu'est-ce que tu vends pour les vacances ?", la Société Géniale, Pir Express...
QUE des classiques.
Innuendo, si tu nous lis.
- Mais comment vous avez fait pour rentrer comme ça dans le monde du cinéma ?
- Ben, c'est que je connais bien l'ouvreuse.
"Parce que moi en fait je suis pas vraiment acteur!"
Ouais ouais ouais je suis une inconditionnelle aussi, pas depuis ABCD nuls (je ne les connaissais pas trop à l'époque, j'ai découvert plus tard), mais depuis "Les Nuls l'émission" sur Canal, les fausses pubs, la cité de la peur, etc...
J'ai juste parlé des Inconnus parce que je viens de voir leur best-off. Je trouve que leur critique de la TV en général est très pertinente et juste.
Mais on ne peut pas comparer les Nuls et les Inconnus, c'est complêtement différent.
"Sarah Connor?
Sta côté!"
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
gib's a écrit :A quand des sketches facon les inconnus créés par le FLT? Je vois bien une vidéo d'introduction sur le site avec mad dog et amrith en bioman disant : "C'est con ce que tu dis", "C'est pas grave, c'est pour la télévision francaise"
Haha! Ca peut le faire, si Amrith est déguisé en Bioman, on voit pas son visage, donc, il sera plutot content vis à vis de ça... Héhéhéhé!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
pourquoi vouloir opposé les inconnus et les nuls ?
moi j'ai grandi avec les deux et j'adore les deux......
Le truc c'est qu'ayant fait un show de 1 heure chaque samedi ...pendant quoi 2 ans ? wow je sais plus ....3 peut-être ....on a eu l'occosion de voir les nuls plus souvent ...puisque les inconnus fesaient 1 show à la télé par an il me semble....
alors vive "Les Nuls l'émission" en plus j'ai regardé les rediffusions que comédie y'a deux ans ......que de bons souvenirs......."calgon calgonnnnnnn" ," les fausses pubs" (en particulier mir express ...maman maman mon kimono est propre...je crois que j'ai dû pleureur de rire quand j'ai vu cette pub pour la première fois
..puis les parodies barbara gould)
" et voici le journal présenté par pénélope solette et maurice chevalier"
et vive youpi matin "j'ai beau être matinal j'ai mal" "et l'inconnu ne doit pas être anihilé par l'illsoir récarité de nos amours ...destitués...et vice et versa"
bon j'admet que j'ai rit plus souvent à l'humour "nul" de la cité de la peur que dans les 3 frères ....que j'aime bien aussi cela dit
je suis hyper contente.

moi j'ai grandi avec les deux et j'adore les deux......
Le truc c'est qu'ayant fait un show de 1 heure chaque samedi ...pendant quoi 2 ans ? wow je sais plus ....3 peut-être ....on a eu l'occosion de voir les nuls plus souvent ...puisque les inconnus fesaient 1 show à la télé par an il me semble....
alors vive "Les Nuls l'émission" en plus j'ai regardé les rediffusions que comédie y'a deux ans ......que de bons souvenirs......."calgon calgonnnnnnn" ," les fausses pubs" (en particulier mir express ...maman maman mon kimono est propre...je crois que j'ai dû pleureur de rire quand j'ai vu cette pub pour la première fois
" et voici le journal présenté par pénélope solette et maurice chevalier"
et vive youpi matin "j'ai beau être matinal j'ai mal" "et l'inconnu ne doit pas être anihilé par l'illsoir récarité de nos amours ...destitués...et vice et versa"
bon j'admet que j'ai rit plus souvent à l'humour "nul" de la cité de la peur que dans les 3 frères ....que j'aime bien aussi cela dit
je suis hyper contente.
Dernière modification par Auré le 30 oct. 2002 23:52, modifié 1 fois.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Amrith a écrit :Innuendo, si tu nous lis.
Ouais, ça m'arrive
Juste pour dire que le concept de la parodie d'une journée de télé tel que le présentait "La Télé des Inconnus" avait était devancé par "TVN 595" !!!
(mais j'aimer bien quand meme les Inconnus : "Super Michel !!!")
PS : Am', dans ta citation "comment vous avez fait pour rentrer dans le MONDE DU cinéma ?"
si tu dis "dans le monde", ça n'est plus drole du tout !!! C'est "dans le cinéma" qui justifie la réponse de Simon Jérémy "je connais l'ouvreuse"
Innuendo, Nulologue depuis Mizou Misou
<i>And they have a plan<i>