TNT : le couperet est tombé !!!

Forum archivant toutes les discussions closes.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

TNT : le couperet est tombé !!!

Message par Guigui le gentil »

Ce ne sera pas avant 2 ans !!! Beaucoup de retard pris, quand on pense que c'était annoncé pour ce NOEL !!! Merde !!! Et en plus (le pire) c'est que ni SERIE CLUB, ni CANAL JIMMY ne sont dans le lot des canaux payants !!! Et donc pas dans le lot tout court... Ce ne sont que des chaînes comme COMEDIE ou PARIS PREMIERE !!! Je suis extrènement déçu !!!
Nunus

Message par Nunus »

Ouais, je suis comme toi, déçu mais à 75%. Tout d'abord, je vois pas l'intéret d'une chaine comme NRJ TV surtout aujourd'hui où le choix et de plus en plus important. Ensuite Serie Club et Jimmy qui n'y sont pas :-( Snif!
Le seule truc qui me rassure sur la TNT, c'est Meuh6, n'ayant pas cette chaine, j'aurais peut être la chance avec la TNT de l'avoir.
Mais bon rendez-vous dans 2 ans.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

On le savait depuis le début que Jimmy et Série Club n'y seraient pas ! Si la chaine ne fait pas acte de candidature, elle n'a aucune chance d'être sélectionné !

De toute manière, il n'y aurait eu aucune logique à voir SC ou Jimmy sur la TNT. Déjà qu'il n'est pas logique de vouloir lancer la TNT...
Nunus

Message par Nunus »

On le savait depuis le début que Jimmy et Série Club n'y seraient pas ! Si la chaine ne fait pas acte de candidature, elle n'a aucune chance d'être sélectionné !

De toute manière, il n'y aurait eu aucune logique à voir SC ou Jimmy sur la TNT. Déjà qu'il n'est pas logique de vouloir lancer la TNT...

Il me semble qu'on avait qd même parlé mais j'ai pas trop suivit l'histoire donc je m'avance pas.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

annuseries a écrit :Il me semble qu'on avait qd même parlé mais j'ai pas trop suivit l'histoire donc je m'avance pas.

Je te redonne la liste des chaines qui étaient candidates :
http://www.serialmaster.com/phpbb2/viewtopic.php?t=547

Donc je confirme que dès le départ il n'y avait aucune chance de voir Jimmy ou SC ;-) Et je le répète c'est logique !

La cible de Jimmy ou SC n'est pas assez large pour pouvoir être représentée sur un support logiquement pour le plus grand nombre.

Mais comme je le disais, plutôt que de tenter la développer la TNT (catastrophe économique partout en Europe), nos braves dirigeants des secteurs audiovisuel et politique feraient bien de se concentrer sur ce qui existe déjà, et qui est suffisamment dans la merde (surtout depuis qu'un certain J2M est passé par là).

Entre le lancement de la TNT et la généralisation du cable, la question ne devrait pas se poser. Et pourtant... tout ça parce qu'il y a 15 ans, on a pas été foutu de comprendre comment utiliser le cable :rolleyes: Dingue ça.
Nunus

Message par Nunus »

Je te redonne la liste des chaines qui étaient candidates :
http://www.serialmaster.com/phpbb2/viewtopic.php?t=547

Donc je confirme que dès le départ il n'y avait aucune chance de voir Jimmy ou SC ;-) Et je le répète c'est logique !

Ok, merci.

Mais comme je le disais, plutôt que de tenter la développer la TNT (catastrophe économique partout en Europe), nos braves dirigeants des secteurs audiovisuel et politique feraient bien de se concentrer sur ce qui existe déjà, et qui est suffisamment dans la merde (surtout depuis qu'un certain J2M est passé par là).

Entre le lancement de la TNT et la généralisation du cable, la question ne devrait pas se poser. Et pourtant... tout ça parce qu'il y a 15 ans, on a pas été foutu de comprendre comment utiliser le cable Dingue ça.

Je suis tout à fait de ton avis, il y a pas que la câble, il y aussi le satellite. JE vois pas trop l'intéret d'un tel support, surtout que la majorité des chaines seront accessibles uniquements par abonnements. Enfin, comme nos amis européens le font, on le fait. Ca me rappel, un peut le lancement du wap (c'était top, révolutionner) et aujourd'hui plus personne n'en parle (enfin pour le moment).
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Une question parmpis tant d'autres :
elle est où la liste des chaines retenues ?

Entre parentheses, je suis bien decut que comedie soit sélectionnées....

cyr, qui aura jamais la tnt
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Nunus

Message par Nunus »

www.csa.fr
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

et qui vient de trouver un lien

http://fr.biz.yahoo.com/021024/103/1o3ic.html
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

CyrilleIbergay a écrit :Une question parmpis tant d'autres :

http://www.csa.fr/actualite/communiques ... p?id=10311
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

C'est la cata ! :evil: Tout est à jeter à part Planète, pour les chaînes hertziennes, ben heureusement qu'il y a F3/Arte/5e... :rolleyes:

ardéa qui lui non plus n'aura jamais la TNT :evil: :(
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ayant CanalSat et TPS, la TNT.........pas pour moi !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

CyrilleIbergay a écrit :Une question parmpis tant d'autres :

Les chaînes gratuites, autrement dit diffusées en clair, seront: TF1, M6, Direct 8, i-MCM, M6 Music, NRJ TV, NT1, TMC ainsi que huit chaînes publiques (six pour France Télévisions, une pour Arte et une pour La Chaîne parlementaire).

Quant aux chaînes payantes, cryptées, il s'agira de Canal+, AB1, Canal J, Cinécinémas, Cuisine TV (journée) et Comédie (Soirée) qui se partageront un même canal, Eurosport, i-Télévision, LCI, Match TV, Paris Première, Planète, Sport+, TF6 et TPS Star.

En appennant cela, j'ai été extremment déçu :( .
Et je pense que je ne suis pas le seul...
Mais bon la TNT est vouée à un échec avant même son lancement...
Verrouillé