The Twilight Zone : la 4eme Dimension

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

The Twilight Zone : la 4eme Dimension

Message par conundrum »

-- Ca passe quand? --
Le mercredi soir apres Enterprise sur UPN

-- Ca parle de quoi? --
D'un super héros daltonien qui a le pouvoir de 'reparer' les mauvaises coupes de cheveux d'acteurs US, dans le pilote, il s'attaque à Brendan Fehr de Roswell....Serieusement, vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas la 4éme dimension ?!

-- C'est avec qui? --
Forrest Whitaker reprend le role de Rod Sterling.

-- et c'est bien? --
Chaque épisode aura deux intrigues. Le pilote est inégal et tres prévisible mais Whitaker n'est pas désagréable dans le rôle de l'animateur. La seconde intrigue, la plus intéressante, voit Jason Alexander incarner La Mort en pleine depression! La série est faite par les producteurs d'Au dela du réel et mis à part le titre, la musique et Whitaker les deux séries sont interchangeables. Donc si vous aimez Au dela du réel, la série ne devrait pas vous déplaire.

A signaler qu'il s'agit du deuxième remake de la série, et ailleurs dans le monde Farscape est toujours annulée. Je sais, ça n'a pas de rapport, mais bon...

-- Un site --
http://www.upn.com/shows/twilight_zone/
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

The Twilight Zone aura droit à une saison complète de 22 épisodes. A l'origine, seulement 13 épisodes avaient été commendés.

Diffusée sur UPN après Enterprise, la série est regardé en moyenne par 3,9 millions de personnes, et conserve 73 % des téléspectateurs d'Enterprise.

Cette série à pour producteur executif Ira Steven Behr, quelqu'un de bien connu dans le monde Trek, depuis qu'il a occupé cette même fonction sur Deep Space 9, et depuis qu'il fut scénariste sur TNG.

Grace à ces 2 série, Enterprise et The Twilight Zone, UPN occupe une place solide le mercredi soir en faisant de la contre-programmation avec ses série fantatisques et de science-fictions.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Ya!!

Message par lordofnoyze »

Well,
Je vais essayer de me "procurer" des épisodes de "Twilight Zone"..Mais après l'annulation de "Night Visions" et "The Outer Limits",j'espère que qqun aura la bonne idée d'acheter cette nouvelle mouture,histoire de voir des anthologies fantastiques dans le petit écran français(et Dieu sait combien ça manque à votre serviteur..)..Et je trouve géniale l'idée de Forrest Whitaker dans le rôle du narrateur..
Onkr!!
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé