Canal+ : Hyper Show s'arrête...Maurad aussi, youpi !!!

Forum archivant toutes les discussions closes.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Canal+ : Hyper Show s'arrête...Maurad aussi, youpi !!!

Message par yaya23 »

Vu sur le site du parisien....Qu'en pensez-vous ? Vue la réputation sulfureuse de Maurad (animateur radio sur NRJ)...ça ne me dit pas grand-chose. Et de toute façons, la tranche 19h-19h30....je préfère regarder une série ou le 19/20 !!

L'article : http://jdj.leparisien.com/jdj/Fri/SPEC/3514944.htm

« Hyper Show » s'arrête, Farrugia sort son joker

A FORCE DE LE DIRE, cela devait finir par arriver : « Hyper Show », le magazine lancé fin août et animé par le duo Frédéric Beigbeder-Jonathan Lambert, ne passera pas l'hiver. Dominique Farrugia, président de Canal +, a décidé qu'il s'arrêterait fin novembre. A la place, dès le lundi 2 décembre, les téléspectateurs découvriront une nouvelle émission présentée par Maurad, l'actuel animateur fétiche de NRJ, où il présente, chaque soir à 20 heures, le sulfureux « Accord parental souhaitable ». C'est Air Production, la société de Nagui, qui réalisera ce futur programme. « Hyper Show » n'a donc pas tiré profit de la nouvelle chance que Canal + lui avait offerte le 16 septembre, en le programmant à un nouvel horaire (18 h 30 au lieu de 19 heures) et en modifiant son contenu. Frédéric Beigbeder, qui avait abandonné son émission « Des livres et moi » sur Paris Première pour rejoindre la chaîne cryptée, se voit donc contraint de quitter la télé. Il va se consacrer à nouveau exclusivement à la littérature (lire ci-dessous) . Loin de lui en vouloir, Dominique Farrugia assume sa part de responsabilité.
« C'est un concept anglais adapté pour nous par Nagui » Quel constat tirez-vous de l'échec d'« Hyper Show » ?
Dominique Farrugia. Je n'avais pas suffisamment pris conscience ­ et je fais mon mea culpa sur ce point ­ que, dès lors que l'on met autour d'une table un animateur et deux invités, on retombe dans le syndrome « Nulle Part ailleurs », que personne ne semble avoir oublié. Alors, autant faire quelque chose de radicalement différent. Pourtant, j'ai bien aimé « Hyper Show » ces trois dernières semaines. On lui a laissé le temps de s'installer parce que je ne voulais pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Mais le public n'est pas venu… Néanmoins, on réfléchit à de nouveaux projets avec Frédéric. On pourrait lui confier une émission spéciale, diffusée en crypté, en cours de saison.
A quoi va ressembler l'émission qui succédera à « Hyper Show » ?
C'est un concept anglais adapté pour nous par Nagui, dont la société se chargera de la production. Pendant vingt-six minutes, à 19 heures, Maurad recevra des inconnus souhaitant s'exprimer sur un sujet de leur choix. Ils pourront le faire uniquement s'ils parviennent à convaincre l'animateur. Sinon, tant pis pour eux. Cette nouvelle émission sera précédée chaque jour de deux épisodes inédits des Simpsons.
« Comme Maurad n'a écrit aucun livre, il a des chances de ne pas se faire lyncher dès le premier jour ! » Pourquoi avoir choisi Maurad ?
Kader Aoun (*), qui joue un peu pour nous le rôle de tête chercheuse, m'avait parlé de lui il y a trois ans. Maurad m'avait bien fait marrer lorsqu'il faisait ses blagues sur Fun TV. Il était déjà question que l'on travaille avec lui l'année dernière, mais il nous manquait l'idée. Cette fois, on l'a ! Comme Maurad n'a écrit aucun livre, il a des chances de ne pas se faire lyncher dès le premier jour !
Allez-vous en profiter pour apporter d'autres changements à votre grille des programmes ?
Non, rien ne bouge par ailleurs. « Le Journal des bonnes nouvelles » fonctionne pas mal, « les Guignols » sont deux points au-dessus de l'an passé et « H » cartonne. On a également tout lieu d'être satisfait de « 24 Heures chrono », que 40 % de nos abonnés ont au moins regardé une fois, et de « Lundi investigation », qui réalise une part d'audience de 20 % chez nos abonnés, contre 4 à 5 % au même horaire l'année dernière. Canal + émet 24 heures sur 24. Ce n'est pas parce que l'on a des problèmes sur quarante minutes que l'on va mourir !
Qu'en est-il de vos programmes en clair, dont la rumeur affirme avec insistance qu'ils pourraient disparaître prochainement ?
Cela fait partie des fantasmes liés à Canal +. La rumeur annonce la fermeture de nos programmes en clair depuis la fin de « Nulle Part ailleurs ». Croyez-vous que je pourrais lancer de nouvelles émissions si cela correspondait à la vérité ? Mes patrons ne me laisseraient pas faire ! (*) Kader Aoun travaille notamment avec Jamel et Alain Chabat avec lequel il avait conçu « Burger Quiz ».
Propos recueillis par Stéphane Lepoittevin

Le Parisien, vendredi 25 octobre 2002
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Qui c'est qui s'en fout ( parcequ'il prefere beigbeder sur paris premiere ) et qui veut que burger quiz et NPA reviennent ????

Et qui c'est qui veut que canal diffuse boomwtown en clair ?

ben c'est peut etre que moi mais bon, c'est deja pas mal pour un non abonné

cyr, qui s'en fout des films et du foot parcequ'il a des dvd et des séries a voir
Dernière modification par CyrilleIbergay le 25 oct. 2002 23:50, modifié 1 fois.
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Moi aussi je veux le retour de Burger Quiz !!!

Mais bon une chose positive que je retiens c'est qu'on aura droit à 2 épisodes des simpsons. Voilà c'est tout mais c'est déjà pas mal ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Re: Canal+ : Hyper Show s'arrête...Maurad arrive

Message par Innuendo »

yaya23 a écrit :Maurad recevra des inconnus souhaitant s'exprimer sur un sujet de leur choix. Ils pourront le faire uniquement s'ils parviennent à convaincre l'animateur. Sinon, tant pis pour eux.

Ben, une émission similaire existe déjà en France !
ça s'appelle "A Tort ou à Raison" et c'est présenté par Bernard Tapie :rolleyes:

"Peu importe mes paroles..."
tao of myself

Message par tao of myself »

depuis l'arret de npa j'ai regardé très rarement la tranche en clair de c+. je trouve d'ailleurs les guignols de + en + puant. les scenaristes utilisent les marionettes pour règler leur compte avec les personalités. avant j'aimais bien les guignols ms depuis leur vrai faux adieux j'aime de moiins en moins jusqu'à les detester. le burger quizz, je n'ai honnetement jms compris le succès du jeu car c'était limite un concept à la tf1. et bizarrement ça m'a tjs fait penser au big dil, même s'il y a pas de ressemblance.

personnellement je trouve que c+ est la seule chaine française capable de nous donner un bon divertissement ds le style david letterman ou tonight show. et j'aimerai bien ce genre de concept adapté en france.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

tao of myself a écrit :personnellement je trouve que c+ est la seule chaine française capable de nous donner un bon divertissement ds le style david letterman ou tonight show. et j'aimerai bien ce genre de concept adapté en france.

BEURK surtout pas déjà que lorsqu'on regarde la télévision allemande on ne sait pa ssi on est aux USA ou en Allemagne alors c'est pas pour faire également un copié-collé de ce genre d'émission...
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

En tout cas H même si ce n'est pas un chef d'oeuvre de la sitcom est quand même le premier sitcom français marrant et je ris dix fois plus devant jamel et sa bande que en regardant le burger quizz.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

LSALGA a écrit :En tout cas H même si ce n'est pas un chef d'oeuvre de la sitcom est quand même le premier sitcom français marrant et je ris dix fois plus devant jamel et sa bande que en regardant le burger quizz.

Ah bon???... Bon... Chacun ses goûts... On m'a dis que dans sa vidéo JAMEL crachait sur H disant que les scénarios étaient minables, moi je suis biend 'accord avec ça en totu cas... BURGER QUIZZ c'était quand même un jeu parodique tout en étant un jeu quand même, enfin bon...
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

les scénarios c'est un bien grand mot, je regarde pas H pour les scénars de toutes manières, cje regarde parce que j'aime bien Jamel et jen luc bideau :)
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

H n'est pas une sitcom c'est une succession de sketch de jamel et d'eric et ramzy....... :D

bon des fois c'est drôle des fois c'est lourd.....car on a pas l'impression de voir des acteurs mais juste les comiques qu'ils sont faire leur show......

par contre si il y a une pétition pour le retour du burger quizz je signe tout de suite

Auré qui a le burger quizz spéciale après le renvoie de lescure......mythique...
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Remettez-nous NPA !! APrès tout, pourquoi changer un concept qui avait du succèes ? Je pense que le problème de C+ a été de trouver de bons animateurs pour succéder aux mythiques Philippe Gildas et Antoine de Caunes comme présentateurs. Mais s'ils trouvent la relève....je rempile !!

Par contre, que ce soit H, les Simpsons, Burger Quizz....je ne regarderai pas. H, c'est insupportable. Qu'ils nous remettent Blague à part, la saison 1 était excellente (la 2...beaucoup moins bien)

Yaya, nostalgique de NPA.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Remettez-nous NPA !!

Non mais je rêve. Après que tout le monde a craché, à raison, pendant plusieurs années sur ce qu'était devenu NPA, y'en a encore qui réclament le retour de cette émission? Le concept, si on peut parler de concept, était usé jusqu'à la corde, ça n'intéressait plus personne ou presque. Cela dit j'aimais bien Dugeon, par contre.

Et Faruggia qui nous explique qu'il a pas fait le rapprochement entre le "concept" de l'Hyper show et NPA. Il fallait être un génie pour comprendre qu'un animateur à l'air sérieux mais un peu décalé qui interviewe des vedettes autour d'une table, avec un comique qui fait son show, c'était du réchauffé de NPA? Bordel, on se demande à quoi ils pensent parfois, les mecs. Ou même, s'ils pensent tout court.

Quant à l'arrivée de Maurad... Yeah, un mec qui a une voix de con et une gueule de con, qui va nous faire une émission style genre sur le concept des émissions radio de Maurice y'a 10 ans. C'est intéressant (en tous cas selon l'animateur), tu parles, sinon tu gicles. Super nouveau, super passionnant.

Anyway, ça peut encore marcher, allez savoir. Mais qui ça intéresse encore, les nouvelles émissions en clair de Canal? Comme le dit Thunder, la bonne nouvelles c'est les épisodes inédits des Simpsons.
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Auré a écrit :par contre si il y a une pétition pour le retour du burger quizz je signe tout de suite

Apportez la moi tout de suite que je signe avec mon sang !
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Ouais bon ça ne changera rien pour moi je ne regarde plus c+ de toutes façons et je vais lâcher mon abt.

J'ai vu un mini reportage sur Maurad et j'ai envie de dire no comment. Pour moi c'est de la fausse provoc, inutile et sans intérêt.

Coluche était un vrai provocateur, intelligent et qui faisait bouger les choses...il en est mort d'ailleurs. :((

C'est vrai en fait que Maurice a déjà fait ce genre de truc il y a une dizaine d'années, et ça ne me faisait déjà pas marrer. Entendre des gens se faire envoyer chier...bof, je ne vois pas l'intérêt, on se prend assez de baffes dans la gueule tous les jours.

Colouche m'a fait rire, Les Nuls, Desproges, même Difool sur Fun radio il y a 10 ans. Maurad, le peu que j'en ai vu...J'ai trouvé ça navrant. :~

:cool:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
lordofnoyze

Yo..

Message par lordofnoyze »

Ben moi j'ai bien envie qu'il dégage ce n'est qu'une grande gueule qui se la joue!!
Bien sûr je ne suis pas raciste,mais les gens qui se la jouent provoc alors qu'ils passent du Céline Dion sur la seconde radio musicale de France,et qui de surcroît piquent le concept des autres rien que parce que la radio sur laquelle ils bossent veut garder son statut de number one chez les jeunes,ça me fout les jetons à un point inimaginable..
Moi ce qui m'embête dans cette histoire c qu'on aura plus droit à Kad et Olivier,qui me faisaient mourir de rire dans le Burger Quiz(avec Manitas de La Bitas et Nicolas Chantepas)..Et maintenant on se tape cette calamité de Maurad à la TV...Putain..
Voilà,
Da lordOfBigNoyze,plus que jamais
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé