Une question à ceux qui ont achete les DVD de Law and Order. Peuvent ils me dire quels sont le bonus, les languages dispo, etc...?
Olivier
DVD : Law and Order - Question!
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

DVD : Law and Order - Question!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
http://www.lawandorder-fr.com/news/
Bonus : Bande annonce du jeu vidéo L&O: Dead on the Money et surtout interview non st de Dick Wolf...
Côté langues c'est VO avec stf, sta pour malentendants et st espagnols...
Bonus : Bande annonce du jeu vidéo L&O: Dead on the Money et surtout interview non st de Dick Wolf...
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Seb a écrit :http://www.lawandorder-fr.com/news/
Excellent!! Parce que je suis accro à la serie depuis que je vois des episodes du spin off sur TF1. Moi qui regardait jamais 13eme rue... maintenant j'y vais :)
Olivier qui vive Amazon.ca
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
est ce que tu es sur que les sous titre anglais sont dispos ?????
parceque la eprsonne qui sert les dvd rips m'as affirmé que non ( sinon il m'aurait fait les sous titres )
Et c'est bien cela qui m'as dissuadé de les acheter ( vu que bon...... )
Si tu as le coffret ( www.play.com, rubrique Z1, faites une recherhce sur law, 450 F ) peut tu me l'affirmer et me contacter en privée pour que je t'apprenne a ripper les sous titres
cyr, qui viens d'acheter malcom S1 et bab5 S1, toujours sur play
parceque la eprsonne qui sert les dvd rips m'as affirmé que non ( sinon il m'aurait fait les sous titres )
Et c'est bien cela qui m'as dissuadé de les acheter ( vu que bon...... )
Si tu as le coffret ( www.play.com, rubrique Z1, faites une recherhce sur law, 450 F ) peut tu me l'affirmer et me contacter en privée pour que je t'apprenne a ripper les sous titres
cyr, qui viens d'acheter malcom S1 et bab5 S1, toujours sur play
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry