Les sopranos ont disparu ????

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
fil2001
Balayeur au FBI

Les sopranos ont disparu ????

Message par fil2001 »

c'est moi qui a mal vu sur mon programme télé où France 2 a déjà arrêté la retransmission de la saison2 des sopranos après 2 épisodes???
sur le programme télé dans la nuit du jeudi 31/10 au vendredi 01/11, il y a du tennis à la place!! :mad: J'espère que l'arrêt est temporaire.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Hun..

Message par lordofnoyze »

No doubt,son.No doubt.
Da LordOfNoyze
P.S.:Y a intérêt,faut voir si j'accroche ou pas..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est temporaire... Il n'y a pas de tournoi de tennis australien toutes les semaines... :D

Profitez en pour fêter Halloween. Enfin, pour vous bourrez la gueule, la fête d'Halloween n'étant qu'un prétexte de plus pour boire... et pour vendre de la citrouille et du téléphone portable.... et du Coca, mais comme Coca à récupéré toutes les fêtes... enfin sauf la fête des grands-mères, mais comme elle ne va pas tarder à faire une OPA sur le café grand-mère, elle pourra sponsorisé une marque de café pour vieux au goût cola (existe en light pour les gros cul!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

OK..

Message par lordofnoyze »

Merci du conseil,on n'y manquera pas :D ;)
Da LordOfBoooouuuhhh!!!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :C'est temporaire... Il n'y a pas de tournoi de tennis australien toutes les semaines... :D

Profitez en pour fêter Halloween. Enfin, pour vous bourrez la gueule, la fête d'Halloween n'étant qu'un prétexte de plus pour boire... et pour vendre de la citrouille et du téléphone portable.... et du Coca, mais comme Coca à récupéré toutes les fêtes... enfin sauf la fête des grands-mères, mais comme elle ne va pas tarder à faire une OPA sur le café grand-mère, elle pourra sponsorisé une marque de café pour vieux au goût cola (existe en light pour les gros cul!)

LOOOOOOOOOOL :D :D :D :D
Verrouillé