Le cinquième élément : questions

Forum archivant toutes les discussions closes.
Hush
Fermier à Smallville

Le cinquième élément : questions

Message par Hush »

Revu hier soir, j'adore ce film, même si je préfère la VO, j'aime quand même le regarder en VF. :razz:

Je me pose depuis longtemps une question, peut-être pouvez-vous m'éclairer avec une explication ou une interprétation perso : :question:

Bref, voilà ma première question :

Lorsque Zorg s'adresse à un moment à son supérieur, en bafouillant qu'il est sur le point de retrouver les pierre : il a très peur, et une sorte de liquide épais noir-marron se met à couler de son front sur son visage.
Qu'est-ce que c'est que ce liquide qui lui coule dessus, et pourquoi?

Sinon, une autre question que se pose mon mec : au moment du contrôle de police dans "l'immeuble" où habite Corben Dallas, l'étiquette de sa porte est déplacée sur une porte voisine. Quand est déplacée cette étiquette, et par qui?

Merci beaucoup à tous!

"Liloo Dallas moultipass"
:razz: :cool: :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Frank B. Parker
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Frank B. Parker »

Ben pour répondre à ta première question, j'ai toujours crû que c'était du sang (même si la couleur et la texture sont bizarres). En gros, le Mal s'amuse à saigner ses sous-fifres à vif, un peu comme Dark Vador qui étrangle les siens à distance à l'aide de la Force...

En ce qui concerne l'étiquette, j'ai un peu de mal à me souvenir car ça fait longtemps que j'ai vu le film. On ne voit pas qui la change de place, mais ça doit se déduire facilement. Il faudrait que je revois la scène...
Verrouillé