Les dvd, enfin
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Les dvd, enfin
Pour ceux qui auraient raté les épisodes de la petite maison dans la prairie (...) , ceux ci sont sortis en dvd. Malheureusement, on ne pourra pas profiter de la voix originale de madame oleson. Dommage.
A vos mouchoirs.
Source: http://mmfdb.free.fr
A vos mouchoirs.
Re: Les dvd, enfin
Même en me forçant j'arriverais pas à dire autant de conneries que toi.
Quel est ton secret ?
Quel est ton secret ?
-
gib's
Amrith a écrit :Même en me forçant j'arriverais pas à dire autant de conneries que toi.
Quel est ton secret ?
Fais pas l'innocent, tu le sais. Un bol de tisane quasiment chaque matin. Je suis, malheureusement, le dernier à perpétuer la tradition.
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Attention, il paraît que le coffret ne constitue pas une intégrale, mais simplement un regroupement des meilleurs épisodes.
Enfin bon, ça ne m'empêchera pas de dormir
Enfin bon, ça ne m'empêchera pas de dormir
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Putain Gib's, y'a que toi pour t'intéresser à ce genre de merdes....
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
666 a écrit :Putain Gib's, y'a que toi pour t'intéresser à ce genre de merdes....
Ben la série je sais pas, mais le fait de sortie de Séries Télévisées VF uniquement semblent augmenter.. (
Pour l'instant à part Homicide..je suis pas directement touché..cool.
tu verras bien pour Farscape..
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
gib's
666 a écrit :Putain Gib's, y'a que toi pour t'intéresser à ce genre de merdes....
Et bien ... euh ... c'est ce qui fait mon charme. Mais je suis pas le seul, sinon il n'y aurait pas 12 rediffusions par an et une sortie en dvd
Moi et la petite maison dans la prairie, c'est une vieille histoire. Millennium la détrone d'un cheveu au rang de mes séries préférées.
Avez vous déjà vu l'épisode où michael london se prend pour dieu? Mémorable.
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
gib's a écrit :Pour ceux qui auraient raté les épisodes de la petite maison dans la prairie (...) , ceux ci sont sortis en dvd. Malheureusement, on ne pourra pas profiter de la voix originale de madame oleson. Dommage.
A vos mouchoirs.
Enfin une bonne nouvelle ! Je sais que la prod. avait annoncé il y a quelques temps l'inclusion d'un bêtisier, tu sais si ça a pu se faire finalement ou pas ?
Merci pour le lien !
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
Oz
- Gilmore Guy

Gregslider a écrit :Enfin une bonne nouvelle ! Je sais que la prod. avait annoncé il y a quelques temps l'inclusion d'un bêtisier, tu sais si ça a pu se faire finalement ou pas ?
Merci pour le lien !
Greg, on a assez de mal à contenir nos propres zouaves, donc évite de t'y mettre stp.
-
gib's
Pour le bétisier, greg, je t'explique.
Dans l'émission de m6, sur les années 80, j'ai appris que madame oleson s'était retiré du show biz et s'était convertit au boudhisme (je crois) ce qui explique que ariette mette son veto pour la diffusion des bétisiers où on ne la découvre pas toujours à son avantage.
Heureusement pour nous, nels (également vu dans now and again), fidèle à lui même, est allé lui dire un mot, et a su la convaincre de laisser découvrir au monde ce qu'il a raté.
Au sein de la communauté des fans, dont je fais partie, on chuchote qu'il y aura des épisodes inédits en bonus, dont un, censuré à l'époque, où nels, complètement histérique, donnait une fessée magistrale à sa femme, ne supportant plus ses miaulements incessants.
Oui, cette série avait 25 ans d'avance sur sex and the city.
Dans l'émission de m6, sur les années 80, j'ai appris que madame oleson s'était retiré du show biz et s'était convertit au boudhisme (je crois) ce qui explique que ariette mette son veto pour la diffusion des bétisiers où on ne la découvre pas toujours à son avantage.
Heureusement pour nous, nels (également vu dans now and again), fidèle à lui même, est allé lui dire un mot, et a su la convaincre de laisser découvrir au monde ce qu'il a raté.
Au sein de la communauté des fans, dont je fais partie, on chuchote qu'il y aura des épisodes inédits en bonus, dont un, censuré à l'époque, où nels, complètement histérique, donnait une fessée magistrale à sa femme, ne supportant plus ses miaulements incessants.
Oui, cette série avait 25 ans d'avance sur sex and the city.