Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Renseignements pris, les NMPP ont de gros problemes de distribution actuellement. La majorité des points de vente n'ont pas , en effet, été livrés des nouveautés de ces deux derniers jours. Certains autres ont, par contre, été aprovisionnés comme normalement prevu. Evidemment, cela ne vas durer (nous dit les NMPP)...

A propos des exemplaires restant, sachez, qu'en moyenne, un magazine (n'importe lequel) doit s'attendre a avoir a peu pres 65 à 70 % d'invendus. Donc 3 exemplaires achetés sur 10 exposés. C'est pour tout les magazines pareil. Vous comprenez pourquoi nous cherchons une distribution ciblée et non pas une exposition tout azimut. car n'oubliez pas, avec chaque exemplaire d'E¶sode, il y a un DVD qui est fabriqué !!!

Enfin, et sans vous en dire plus, sachez que, au dernier sondage de vente, nous ne sommes pas dans cette moyenne là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
mdst

Message par mdst »

CyrilleIbergay a écrit :A noter que désormais une belle envelope E¶sode protege le magazine, un mail previent la veille les abonnés de l'arrivée imminente du divin enfant...

Oui, ça fait partie de notre volonté de soigner nos abonnés. Certains vont d'ailleurs certainement recevoir aussi un cadeau X-filien...

et au fait monsieur MDST, on aime pas the West Wing ? Pas auant que FSU parait-il ????

ré-écoutez bien, cher monsieur. Il est question de saison et non de séries en général...

ET puis si vous avez vu the shield, je m'étonne de vous entendre dire que les acteurs de SFU méritent plus un emmy que lui....

Ré-écoutez encore. Il n'est pas question de mérite mais de récompense innatendue.
mdst

Message par mdst »

Kato a écrit :->17 Novembre LOL :lol:

N'est ce pas... ne sont ils pas facetieux, a E¶sode... ;)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

He bien moi à la gare de Chartres il y avait un seul exemplaire du numéro 2 qui n'attendait que moi :D . Très content de l'avoir trouvé.
Voilà maintenant y a plus qu'à lire :eek: .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

mdst a écrit :
Kato a écrit :->17 Novembre LOL :lol:

N'est ce pas... ne sont ils pas facetieux, a E¶sode... ;)

J'avoue avoir été très étonné !...en bien.. :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

HS : Emmys Award

L'étonnement de AC lors de la nomination de Michael Chiklis..

J'était content pour lui..j'ai du poster ça sur le Forum Grenier aux Séries, sur la série The Commish où il incarne le commissioner Tony Scali..un flic sympa, bon père de famille etc.. une série avec pas mal d'humour aussi (à l'américaine peut-être) mais bon..
Alors que son Emmy c'est pour une série que je ne connais pas mais dont AC dit qu'il est un flic pourri etc..The Shield.

Enfin je voulais juste relever ce fait.... :D
Pour moi il l'avait déjà gagné en 1992 !
Nî tùng mà Kào-sù wô
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Renseignements pris, les NMPP ont de gros problemes de distribution actuellement. La majorité des points de vente n'ont pas , en effet, été livrés des nouveautés de ces deux derniers jours. Certains autres ont, par contre, été aprovisionnés comme normalement prevu. Evidemment, cela ne vas durer (nous dit les NMPP)...

Ah ! Je le savais ! :D
moi a écrit :PS : chers dictateurs NMPPiens entendez ma priere ...

Y a toujours une merde avec eux :neutre:
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

mdst a écrit :Oui, ça fait partie de notre volonté de soigner nos abonnés. Certains vont d'ailleurs certainement recevoir aussi un cadeau X-filien...

toutes mes félicitations pour ces attentions, ca me fait tres plaisir
Au fait pour le cadeau XFilien faut taper a quelles portes ????

ré-écoutez bien, cher monsieur. Il est question de saison et non de séries en général...????

J'ai bien noté le " la saison 3 est la moins bien de toutes ", le " ce sont des conservateurs patriotiques..." et cela m'as juste étonné de votre part....
Autrement je vous laisse seul juge car je suis en plein milieu de la tres bonne saison 2 et je vais commencer la 3 le mois prochain.
Sur un autre sujet, j'ai trouvé arkin survolté, voir désagreable....

Ré-écoutez encore. Il n'est pas question de mérite mais de récompense innatendue.

Oui c'est vrai, mais je trouve que the shield est une tres bonne série et peut etre meilleure que SFu ( je suis malade je crois, désolé ), et meme si le jury n'as pas l'habitude de nommer des premieres saisons ( sauf les sopranos, the west wing, ally mc beal .... ) je ne trouve pas la récompense innatendu, juste amplement méritée.

cyrille, qui va lire E¶sode et cherhcer le 405 de third watch
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
ozgirl

Message par ozgirl »

J'ai lu presque en entier le numéro 2, qui est très, très bien. Juste une chose (et que M. Carrazé ne le prenne pas trop mal) : il y a des fautes énormes d'orthographe (au moins 2 dans le dossier sur 24 qui m'on fait bondir de mon strapontin de RER) et des fautes de typo (qui étaient déjà présentes dans le 1, mais comme il n'y avait pas de fautes d'orthographe, ça choquait moins). Il faudrait peut-être faire quelque chose...
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
mdst

Message par mdst »

Oui c'est vrai. Même apres multiples corrections et relectures, il y a encore des fautes qui se glissent... Moi j'ai repéré une exergue qui etait répétée 2 fois... je sursaute aussi !
On a beau relire encore et encore, on en laisse passer... on va etre plus vigilant. Mais j'ai bien peur que la faute zero n'existe pas.
Le rythme mensuel y est aussi pour quelquechose. Là, on est a une semaine du bouclage du 3 et le sommaire definitif du 4 est prevus pour lundi... c'est un rythme soutenu, assez infernal, qui se double du rythme de production du DVD. Donc il y a forcément de l'inntention qui va se glisser aussi là-dedans.
ozgirl

Message par ozgirl »

J'ai regardé dans l'ours:personne ne fait de secrétariat de rédaction ? Parce que, au bout d'un moment, quand on a lu un texte plein de fois, on ne voit plus les fautes. Un oeil neuf les voit tout de suite. Peut-être pourriez-vous trouver un membre de l'équipe qui rejette un oeil sur tout ou un système de "tournante" (tu relis mon papier et je relis le tien) qui permettrait d'améliorer les choses ?
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
mdst

Message par mdst »

Merci de tes conseils mais c'est exactement ce qui se passe déja.
Nunus

Message par Nunus »

Bon, je l'ai trouvé hier dans un mag press de mon chére Sud-Ouest et je précis que j'ai remarqué le même problêmes dans les Relais H des gares en particulier Pau et Lyon Part Dieu ce matin.

Donc, je l'ai dévoré pendant mon voyage interminable en train ce matin et je dois dire que je suis tjs aussi emballé.

Le DVD aussi est excellent, seule petit reproche, le cadre pour la vidéo ce qui facilite pas la lecture des ST, je l'ai regardé sur une télé hier et je dois dire que je louche depuis.

Mais voila, un tout petit mot glisser parmis les 100 pages m'a fait sursauter, bondir. Je sais, vous allez vous dire mais que va chercher Nico, un mot dans un article de la page 21. Ce mot est Anthrax. Je sais que je suis pointilleux mais il existe une grosse différence de traduction entre les Etats-Unis et la France. En effet, au USA, anthrax est ce que l'on appel en France maladie du charbon, et en france l'anthrax et le mot savant pour Furoncle. Et c'est l'inverse aux Stats, la maladie du charbon c'est pour le furoncle et l'anthrax pour la maladie du charbon :eek:. Je sais c'est tout con mais les journalistes ne prévoient depuis un an une épidémie de furoncle alors bon :D
Je me permet de vous renvoyer sur le site de mon papa ;) qui depuis un an se bat contre l'emploi de ce mot :lol: et vous explique clairement la différence:
http://www.frederic.bevernage.net/charbon.htm

Vivememt le 30 novembre ;-)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

CyrilleIbergay a écrit :
J'ai bien noté le " la saison 3 est la moins bien de toutes ", le " ce sont des conservateurs patriotiques..." et cela m'as juste étonné de votre part....

Je suis assez d'accord avec ca. Apres une saison 2 vraiment excellente, on a l'impression, dans la saison 3, qu'il se repose sur leurs lauriers. L'histoire générale est assez plate dans cette saison. Heureusement, à la vue des cinq premiers episodes de la saison 4, les scénaristes reviennent en force :)
Bon j'ai hate de lire l'article maintenant :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

J'ai remarqué qu'il y avait maintenant de véritable extrait de série durant les interviews sur le DVD et non plus juste des photos. C'est mieux ! :-)

Une chose m'a bien fait rire dans ce numéro: le "Qui suis-je?" en début d'article sur Ally et la mfin des grandes séries. C'est Amrith qui va être content :D . Au passage j'ai trouvé cet article excellent.

Un petit reproche: j'aime pas la mise en page de la page FLT: faut trop vite revenir à la ligne et rien ne m'énerve plus que ça dans un mag. tiens ça me vient à l'esprit: c'est peut-être fait exprès pour qu'on s'énerve en le lisant. :D . Si c'est ça, c'est pas la peine le contenu de l'article est assez percutant pour que j'ai envi de pendre Etienne Mougeotte par les oreilles ! :evil: :D

Ah oui la photo de l'édito, on y croirait presque! ;)
Verrouillé