Festival de Mâcon 2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.

Doit-on envisager cette initiative ?

Le sondage est terminé depuis le 21 oct. 2002 14:41

Oui
18
90%
Non
2
10%

Nombre total de votes : 20

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :J'ai beaucoup de respect pour Oz, sans qui le FLT ne serait pas grand chose, mais je pense que ton argumentation ("Ce qu'on demandait, c'était "seriez-vous intéressés par cette initiative ?") est soit de mauvaise foi soit qu'elle ignore l'impact réel de la question.

Ah au fait... ne cause pas de moi à la troisième personne quand tu t'adresses directement à moi, ça devient génant :D.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

annuseries a écrit :Youpi, il y aura plein de monde l'année prochaine!
Ouah, il va falloir qu'on se trouve une terrase de bar géante

Il y en d'autres (moins explicite alors je ne les cite pas). Par contre je n'ai vu aucun message du genre: "Ce serait une super idée de discuter de ce projet". J'ai beaucoup de respect pour Oz, sans qui le FLT ne serait pas grand chose, mais je pense que ton argumentation ("Ce qu'on demandait, c'était "seriez-vous intéressés par cette initiative ?") est soit de mauvaise foi soit qu'elle ignore l'impact réel de la question.

Dis-moi Sark Lord, ce que je viens faire dans cette citation. Je ne parlais pas du fait que le FLT paye une partie de l'hôtel .... car moi perso, je pense pas dormir sur place l'année prochaine, j'habite à 40 km donc c'est pas génant que je fasse l'allée retour. Je m'entousiasmé uniquement sur le fait, qu'il puisse y avoir du monde l'année prochaine car cet été, c'était un peu mort ;)

quelle que soit la réponse des membres, je m'en fiche : moi j'y serai à Mâcon !).

Moi aussi Oz ;)
DarkLord

Message par DarkLord »

Amrith a écrit :Ahlalala...
Quand on demande leur avis aux gens ils se plaignent de pas avoir tous les éléments pour juger et quand on le leur demande pas ils se plaignent de pas être informés.

Il faudrait que "on" fasse des efforts alors.
Je pense que la situation n'est pas tout blanc ou tout noir. Il y a des nuances.
Ca fait très cliché comme idée.

T'es bien un chieur, je confirme. Ou bien alors c'est l'envie de systématiquement répondre le contraire de ce que répondent les autres qui te rend euphorique.

Un peu des deux, je pense.

666 a écrit :Reprécisons ce que Darklord a du mal à assimiler afin de mettre les choses au clair : le FLT en tant qu'association se propose de négocier des prix intéressants pour les membres qui souhaiteraient venir à Mâcon l'année prochaine, un point c'est TOUT !

Ah, la situation s'éclaircit.

Va falloir se calmer maintenant DL. Le problème du FLT a toujours été de polémiquer sur des détails qui ont toujours empêché la machine d'avancer.

Je ne polémique pas. J'estime avoir apporté des arguments précis.
Si vous ne vouliez pas qu'on se chamaille en public, il fallait organiser le débat sur le forum de la Rédac.

Si tu considères que le CA n'est pas capable de gérer ce genre d'événements qu'est Mâcon et qui participe à faire connaître notre association, c'est que tu es, soit bouché, soit un provocateur.

Je ne considère rien tant que je n'ai pas pu juger à partir de faits tangibles. J'attends de voir comment le CA va procéder dans sa gestion. Je souhaite qu'il réussisse.
Ce qui m'a paru désagréable c'est la manière dont on a "manipulé" le sondage. Enfin, c'était à l'insu du plein gré de l'auteur, donc tout va bien. :D ;)

Pour le moment, rien n'est fait, rien n'est décidé, les membres auront droit à la parole comme toujours. Encore faut-il le devenir, membre.

Remarque pertinente. Où en sont les formulaires ?

A ce niveau d'investissement, c'est un peu jouer sur les mots... Mais bon, je t'accorde qu'on peut dire qu'il y a une ambiguité dans le message.

Je te remercie.

Je suppose que cet échange l'a en grande partie levé !

Les votes ayant déjà eu lieu, j'ai peur que l'échange n'ai pas été d'une grande utilité.

Si tu veux participer à l'élaboration du réglement intérieur, je suppose qu'on peut l'envisager... ;-)

Je sens que certains ne vont pas être contents ... ;)

Au prochain sondage, je t'enverrai mon texte et tu le corrigeras dans ce cas :D, parce que franchement je pensais pas à mal en rédigeant ce message .

Si je peux te rendre ce service, ce sera avec un grand plaisir.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Pour répondre à ta question, le formulaire d'adhésion est prêt depuis quelques jours, il reste à le mettre en ligne, that's all folks.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

666 a écrit :Pour répondre à ta question, le formulaire d'adhésion est prêt depuis quelques jours, il reste à le mettre en ligne, that's all folks.

A condition que vous répondiez à ce que j'ai proposé sur le forum du CA... parce que sinon, on va pas avoir l'air malin :

"euh... j'ai rempli le formulaire, et maintenant je fais quoi ?"
DarkLord

Message par DarkLord »

666 a écrit :Pour répondre à ta question, le formulaire d'adhésion est prêt depuis quelques jours, il reste à le mettre en ligne, that's all folks.

Question: on s'inscrit sous son pseudo ou son vrai nom ? Je demande parce qu'il n'y a pas écrit DarkLord sur mon chéquier. Il faudra donc qu'on envoie une lettre pour dire qu'elle est notre pseudo ?
darkevil

Message par darkevil »

C'est une association sérieuse cher ami, donc, ton nom et ton prénom sont nécessaires, les pseudos c'est pour internet :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :Je ne considère rien tant que je n'ai pas pu juger à partir de faits tangibles. J'attends de voir comment le CA va procéder dans sa gestion. Je souhaite qu'il réussisse.

Manquerait plus que ça rate... :D

Ce qui m'a paru désagréable c'est la manière dont on a "manipulé" le sondage. Enfin, c'était à l'insu du plein gré de l'auteur, donc tout va bien. :D ;)

Je crois que tu y as été un peu fort dans ton message originel, ce qui n'a pas aidé à la compréhension mutuelle, mais bon, c'est arrangé :D

Remarque pertinente. Où en sont les formulaires ?

Le formulaire, il n'y en a qu'un seul. Et il faudra bien évidemment mettre ses nom, prénom, adresse, etc... Vous aurez également la possibilité d'y signaler votre pseudo, d'indiquer le mot de passe que vous souahitez utiliser dans les activités du FLT, etc...

Les votes ayant déjà eu lieu, j'ai peur que l'échange n'ai pas été d'une grande utilité.

Tu penses franchement que beaucoup de personnes ont cru qu'on allait leur payer le séjour ?
Que celles qui ont changé d'avis se signalent !

Si tu veux participer à l'élaboration du réglement intérieur, je suppose qu'on peut l'envisager... ;-)

Je sens que certains ne vont pas être contents ... ;)

Euh... je vois pas pourquoi...

Si je peux te rendre ce service, ce sera avec un grand plaisir.

Bon, ben vendu alors :)
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oz a écrit :Tu penses franchement que beaucoup de personnes ont cru qu'on allait leur payer le séjour ?
Que celles qui ont changé d'avis se signalent !

Ha bon c'est pas une semaine de vacances offertes par le Feu-Leu-Teu ? :eek:

Bon tant pis, je viens quand même :D

PS: si je fais de la magie pour animer les longues soirées, j'ai une remise ? :rolleyes: :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
darkevil

Message par darkevil »

Les soirées ne sont pas si longues que ça... sauf quand un certain barbu délire pendant trois heures sur Twister (private joke... j'me comprends)...
----
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Moi aussi.... j'me comprend... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :Moi aussi.... j'me comprend... :D

Je vous suis clairement tout les deux aussi :D
lau

Message par lau »

Je sais, j'arrive trés en retard dans le sujet :( :
Et c'est quand la prochaine réunion ? Surtout que j'habite pas trop loin encore...
:question: Je me suis toujours demander :pourquoi le forum est dans une ville telle que Mâcon ??...
C'est vrai qu'il y a le vin...
:D
:idée: Moi j'ai bien des chambres,mais il me faudra l'accord de mes parents...
Déjà qu'ils n'ont pas trop confiance sur ce que je fait sur le net, encore +
depuis que je leur ai dit que je communiquais sur des forums, qu'ils soient en langue française ou anglaise... bref
Si celà vous interpelle, faites - moi signe ;)
A +
PS : si on me l'interdit, je garderai pour vous les articles de presse et vous les enverraient ...
bubu

Message par bubu »

Lau a écrit :Je sais, j'arrive trés en retard dans le sujet

C'est clair ! :bigsmile:

Si ça peut te rassurer, je connaissais aps non plus l'existence de cette discussion (encore un coup de la Conspiration, ça) parce qu'au moment où elle a été lancé, je connaissais même pas ce forum ! ;)

Hé les gars. C'est toujours d'actualité ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

bubu a écrit :Hé les gars. C'est toujours d'actualité ?

Euh, ben oui. La prochaine édition aura lieu autour du 25 juillet.

Ca se passe à Macon car c'est la municipalité de cette ville qui en a eu l'initiative. Tout simplement.
Verrouillé