Amrith a écrit :Ahlalala...
Quand on demande leur avis aux gens ils se plaignent de pas avoir tous les éléments pour juger et quand on le leur demande pas ils se plaignent de pas être informés.
Il faudrait que "on" fasse des efforts alors.
Je pense que la situation n'est pas tout blanc ou tout noir. Il y a des nuances.
Ca fait très cliché comme idée.
T'es bien un chieur, je confirme. Ou bien alors c'est l'envie de systématiquement répondre le contraire de ce que répondent les autres qui te rend euphorique.
Un peu des deux, je pense.
666 a écrit :Reprécisons ce que Darklord a du mal à assimiler afin de mettre les choses au clair : le FLT en tant qu'association se propose de négocier des prix intéressants pour les membres qui souhaiteraient venir à Mâcon l'année prochaine, un point c'est TOUT !
Ah, la situation s'éclaircit.
Va falloir se calmer maintenant DL. Le problème du FLT a toujours été de polémiquer sur des détails qui ont toujours empêché la machine d'avancer.
Je ne polémique pas. J'estime avoir apporté des arguments précis.
Si vous ne vouliez pas qu'on se chamaille en public, il fallait organiser le débat sur le forum de la Rédac.
Si tu considères que le CA n'est pas capable de gérer ce genre d'événements qu'est Mâcon et qui participe à faire connaître notre association, c'est que tu es, soit bouché, soit un provocateur.
Je ne considère rien tant que je n'ai pas pu juger à partir de faits tangibles. J'attends de voir comment le CA va procéder dans sa gestion. Je souhaite qu'il réussisse.
Ce qui m'a paru désagréable c'est la manière dont on a "manipulé" le sondage. Enfin, c'était à l'insu du plein gré de l'auteur, donc tout va bien.
Pour le moment, rien n'est fait, rien n'est décidé, les membres auront droit à la parole comme toujours. Encore faut-il le devenir, membre.
Remarque pertinente. Où en sont les formulaires ?
A ce niveau d'investissement, c'est un peu jouer sur les mots... Mais bon, je t'accorde qu'on peut dire qu'il y a une ambiguité dans le message.
Je te remercie.
Je suppose que cet échange l'a en grande partie levé !
Les votes ayant déjà eu lieu, j'ai peur que l'échange n'ai pas été d'une grande utilité.
Si tu veux participer à l'élaboration du réglement intérieur, je suppose qu'on peut l'envisager... ;-)
Je sens que certains ne vont pas être contents ...
Au prochain sondage, je t'enverrai mon texte et tu le corrigeras dans ce cas

, parce que franchement je pensais pas à mal en rédigeant ce message .
Si je peux te rendre ce service, ce sera avec un grand plaisir.