third watch de retour
third watch de retour
Peut-être que France devient intelligente, qui sait? Third Watch. (New York 911) annonce le dimanche soir après Urgences pour le dimanche en 8 ce serait bien qsu'ils mettent the West Wing à la suite.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Ya crazy???
D'attendre l'année prochaine???Mais mon cher plus on en a mieux c'est...
Da LordOfNoyze,qui se demande si c bientôt Noël...
Da LordOfNoyze,qui se demande si c bientôt Noël...
Re: third watch de retour
gilmoregirl a écrit :Peut-être que France devient intelligente, qui sait? Third Watch. (New York 911) annonce le dimanche soir après Urgences pour le dimanche en 8 ce serait bien qsu'ils mettent the West Wing à la suite.
"Malheuresement", Third Watch n'est diffusé le dimanche 8 Novembre que pour le crossover Urgences/Third Watch ...
C'est déjà ça
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
What
QUOI????!!!!
Donc remis ds les placards après??
France 2
Da LordOfNoyze,qui va se fendre d'un mail à son amoureuse(la médiatrice des programmes...)
Donc remis ds les placards après??
France 2
Da LordOfNoyze,qui va se fendre d'un mail à son amoureuse(la médiatrice des programmes...)
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
ben , au moins ils le diffusent l'episode! Bonne chance quand il y aura le cross over Boston Public/The Practice!
Série Club n'a meme pas songé a diffuser le cross over The Practice/Gideon's Crossing alors qu'elle diffuse les deux séries et parle pas de M6 avec Ally/The Practice!
Série Club n'a meme pas songé a diffuser le cross over The Practice/Gideon's Crossing alors qu'elle diffuse les deux séries et parle pas de M6 avec Ally/The Practice!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
Oz
- Gilmore Guy

David Vincent a écrit :N'est-il toutefois pas bénéfique qu'un épisode d'une série passée inaperçue le vendredi soir, soit diffusé après une série aussi prestigieuse que Urgences ?
Je n'ai pas les chiffres des audiences de Third Watch... mais je trouve qu'elle a été plutôt bien accueillie par le public (regardez ce qu'elle a fait aux derniers Series Awards !). The West Wing n'a pas été reconnue, je suis moins catégorique concernant Third Watch.
ça pourrait peut-être contribuer à la faire connaitre, non ?
Ca n'a pas vraiment aidé les Sopranos d'être diffusé le dimanche soir
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
L'histoire qui démarre dans l'episode d'ER se poursuit dans Third Watch et c'est plutot bine de la part de F2 de faire cette soirée speciale. Sinon, l'histoire ne serait pas résolue.
Quand au fauit que on aimerait que Thord watch soit diffusée aussi...
je ne peux que vous inciter a regarder le DVD de E¶sode 3 . Oui 3. Dans 1 mois. Il y figurera une interview prise lors de la projection de presse de ce crossover. je pense que ce qui y est dit ne vous laissera pas indifférent...
30 jours a tenir...
Quand au succes de Thiord Watch lors de sa premiere diffusion, je vous conseille de lire l'itw de Michelle Cotta dans le N°2...
(et apres on va dire que je fais de la pub...)
je ne peux que vous inciter a regarder le DVD de E¶sode 3 . Oui 3. Dans 1 mois. Il y figurera une interview prise lors de la projection de presse de ce crossover. je pense que ce qui y est dit ne vous laissera pas indifférent...
30 jours a tenir...
Quand au succes de Thiord Watch lors de sa premiere diffusion, je vous conseille de lire l'itw de Michelle Cotta dans le N°2...
(et apres on va dire que je fais de la pub...)
-
Oz
- Gilmore Guy

David Vincent a écrit :Celui de "Urgences " depuis des années serait tout de même plus à même d'être réceptif à "New York 911", d'avantage qu'aux "Soprano" il me semble
C'est certain :) J'espère que ça l'aidera... et si ça pouvait suffisamment marcher pour qu'on obtienne une soirée ER/Third Watch avec un épisode chacun, ben ça serait le rêve.
mdst a écrit :L'histoire qui démarre dans l'episode d'ER se poursuit dans Third Watch et c'est plutot bine de la part de F2 de faire cette soirée speciale. Sinon, l'histoire ne serait pas résolue.
C'est une excellente initiative qu'il faut saluer évidemment !
30 jours a tenir...
Arf... ces publicitaires alors
J'ai lu et j'ai précédemment posté en connaissance de cause
Et j'ai du mal à comprendre le raisonnement d'une femme qui place Third Watch et The West Wing dans une "soirée polars". Le public n'a peut être pas suivi selon ses attentes, mais ça parait logique lorsqu'elle range Third Watch dans la catégorie Polars... Par contre, lorsque tu regardes les hits pour Third Watch sur un grand site web sur les séries, ben tu vois que c'est loin d'être mauvais (nous on a eu pas mal de visites grace à cette série) et que donc le public a retenu New-York 911, elle ne me parait pas si méconnue que ça ;-)
Le billet d'humeur m'a plutôt conforté dans mon opinion : cette femme a pas mal de mépris pour les objets télévisuels et on se demande vraiment ce qui fait qu'elle a mérité de si hautes responsabilités. Cotta, c'est un peu la télé à Peyrefitte adaptée aux années 2000.
Je n'ai pas dit que je partageais les opinions emises par Mme Cotta dans son billet d'humeur.
Je n'ai meme pas dit que Third Watch etait mauvais.
J'ai dit qu'il fallait s'y reporter opur savoir si Third Watch avait été considéré comme un succes lors de sa diffusion.
Mais, Oz, je partage ton point de vue...
J'ai dit qu'il fallait s'y reporter opur savoir si Third Watch avait été considéré comme un succes lors de sa diffusion.
-
Oz
- Gilmore Guy

mdst a écrit :Je n'ai pas dit que je partageais les opinions emises par Mme Cotta dans son billet d'humeur.
Tu me rassures
T'aurais dit le contraire, je me serais inquiété :)))
Tout à fait, j'avais bien suivi. Et je rebondissais sur ton conseil pour dire que l'explication donnée par Cotta n'était vraiment pas convaincante :)
Parler d'une soirée Polars lorsqu'on fait référence à Third Watch et The West Wing, c'est ne pas comprendre ce qu'on diffuse. Et ça, c'est particulièrement grave pour une femme ayant été Directrice générale de France 2.
Comme j'étais bien content de lire un entretien de Cotta à propos de son rapport à la télévision et aux séries, on concluera donc en disant qu'on est d'accord, c'est parfait