Héhé ... Alain DrazenLe Trekker Greg a écrit :Ah oui la photo de l'édito, on y croirait presque!
Bon j'ai du sprinter pour avoir le mag avant de partir mais cette fois il était là et mon libraire s'est bien marré en me le montrant d'un petit doigt moqueur (3 jours que j'arrive essouflé dans sa boutique en reclamant "Episoooodeuhh si vous plé".
M'enfin je suis calmé, j'ai vu mon interview de Jessica Alba (y a pas de poster mais ça compense) qui m'a parue tres lucide sur sa prestation et sur la série, j'espere que ça permettra a certains d'avoir un regard neuf et moins préformaté (je peux rever ?
Le dossier sur 24 est très bon, il evite la tendance a la comparaison avec un SOAP musclé et deguisé que je commence a retrouver un peu partout dans les medias et qui commencait a m'agacer.
Sinon coté technique le papier et nickel (couverture) mais un livreur des NMPP a du faire des trucs tordus (d'ou le retard) parce que la 1ere de couv est salement amochée (
Le DVD preque parfait, l'édito rigolo a souhaut, les interview genial, sacré Germann
Coté mag vraiment que du bon, même le Vox Populi est de tres bonne facture (cf article sur Sex In The City), par contre rien ne m'enlverra l'envie d'ettriper Michelle Cotta qui ose dire que Six Feet Under et Oz sont des séries morbides, dans le cas d'Oz c'est plutot violement sociologique et philosophique et je peux encore comprendre qu'on trouve ça morbide, mais on ne peut dire qu'SFU est une série morbide que si on a pas vu le moindre épisode !
Sinon je vois que les adresses de sites web des membres du Forum ont bien circulés