Nouveau GS
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Nouveau GS
Once and Again et Code quantum rien que pour me faire plaisir!
Mike Hammer et SG1 rien que pour me faire décourvrir!
un numéro qui me botte bien :)
Mike Hammer et SG1 rien que pour me faire décourvrir!
un numéro qui me botte bien :)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

C'est bien vrai, je me suis régalé avec le dossier Stargate, très bien écrit!
L'interview de Tormé est intéressante, même si j'aurais aimé plus de questions sur Odyssey 5.
L'entretien avec Bellisario est très intéressant... je suis d'ailleur content d'avoir une scène culte de QL en commun avec lui: celle où Sam chante Imagine à sa soeur!
Franchement très bonnuméro pour l'instant, et j'ai pas encore tout lu!
L'interview de Tormé est intéressante, même si j'aurais aimé plus de questions sur Odyssey 5.
L'entretien avec Bellisario est très intéressant... je suis d'ailleur content d'avoir une scène culte de QL en commun avec lui: celle où Sam chante Imagine à sa soeur!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Ju a écrit :C'est bien vrai, je me suis régalé avec le dossier Stargate, très bien écrit!
L'entretien avec Bellisario est très intéressant... je suis d'ailleur content d'avoir une scène culte de QL en commun avec lui: celle où Sam chante Imagine à sa soeur!![]()
Ouais j'ai bien aimé la phrase "Il est bien connu qu'atterir sur une pyramide est trés pratique".
Oui l'interview de Bellisario est trés intérresant ainsi que l'article sur QC, l'histoire du fan qui repére un anacronisme dans la série avec magnum intérresant.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ouais j'ai bien aimé la phrase "Il est bien connu qu'atterir sur une pyramide est trés pratique".
le résumé du film par CP était tres drole, en effet!!! du coup ca m'a donné envie de redonner une chance à la série (mais je le ferais en fin d'année pendant une période plus creuse')
quant à l'interview de Tormé, au contraire, j'ai bien aimé qu'elle ne soit pas trop centrée sur Odyssey 5 car la série n'est pas tres connue, je pense que c'est un peu trop tot surtout qu'il n'y avait pas de dossier pour présenter la série à coté....
Le seul truc que je trouve un peut de trop c'est l'actu que j'ai survoler vu que je l'ai déja 10 fois ailleurs (et pas que sur le net).
ben ca doit etre dur pour un trimestriel pour etre à la page coté actu!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield