Excellent l'interview, etc... :) Par contre j'ai decembre/janvier comme date de publication maintenant. En tout cas j'ai hate de l'avoir entre les mains :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L. a écrit :Excellent l'interview, etc... :) Par contre j'ai decembre/janvier comme date de publication maintenant. En tout cas j'ai hate de l'avoir entre les mains :) Olivier
C'est clair qu'on puisse voir en Maigret les prémices d'un Profiler crédible à la française, se basant sur de bonnes vielles méthodes, inégalé depuis.
Malgrès l'espionnage digne de l'avant première guerre mondiale on voit bien que les allemands avec Derrick n'ont eu droit qu'à une partie des secrets bien gardés de la série Maigret. Le drapeau peut flotter au bord d'un cannal. Où près d'une peniche un corps inerte vient d'être retrouvé..
L'enquête peut démarrer !
Kato a écrit : Eh oui, l'Inspecteur Janvier est dans la Série Maigret avec Jean Richard http://www.chez.com/recipol/tele03.html C'est clair qu'on puisse voir en Maigret les prémices d'un Profiler crédible à la française, se basant sur de bonnes vielles méthodes, inégalé depuis. Malgrès l'espionnage digne de l'avant première guerre mondiale on voit bien que les allemands avec Derrick n'ont eu droit qu'à une partie des secrets bien gardés de la série Maigret. Le drapeau peut flotter au bord d'un cannal. Où près d'une peniche un corps inerte vient d'être retrouvé.. L'enquête peut démarrer !
Attends Janvier c'est le mois de la sortie du livre sur MillenniuM. Pourquoi janvier? parce que le livre n'était pas pres pour décembre, rien d'autre!!!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Voyons, oliv (et tom, ils sont toujours en forme), depuis le temps que tu es là, tu devrais savoir que n'importe qui peut intervenir sur un topic et raconter un truc qui n'a rien à voir. Et en plus kato t'avait maché le travail de compréhension en mettant un smiley.