urgences et la réalité

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

annuseries a écrit :
Innuendo a écrit :
annuseries a écrit :Le truc qu'il dit ayant fait 2 ans d'urgence en interne à Rouen,

Truc qui n'intéresse personne : j'ai habité 1 an à Rouen (et 11 ans à 60 km de Rouen, à St Valéry en Caux pour être plus précis...) :eek:

Excuse moi, c'était juste pour appuyer mes dires :).

Ne t'excuse pas, c'est de MES propos dont je penses qu'ils ne doivent pas intéresser grand monde :rolleyes:
<i>And they have a plan<i>
Nunus

Message par Nunus »

Innuendo a écrit :
annuseries a écrit :
Innuendo a écrit :
annuseries a écrit :Le truc qu'il dit ayant fait 2 ans d'urgence en interne à Rouen,

Truc qui n'intéresse personne : j'ai habité 1 an à Rouen (et 11 ans à 60 km de Rouen, à St Valéry en Caux pour être plus précis...) :eek:

Excuse moi, c'était juste pour appuyer mes dires :).

Ne t'excuse pas, c'est de MES propos dont je penses qu'ils ne doivent pas intéresser grand monde :rolleyes:

Ok c'est pas grave :)

Aussi non pour revenir au sujet, je vous conseille de lire la trés bonne présentation d'E.R dans les miroirs de la vie de sir Winckler qui explique tout sur la façon d'écrire des scénaristes, la réalité ...
Verrouillé