Firefly
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
"Firefly", touche le fond. L'épisode diffusé vendredi dernier (25/10) n'a réalisé un très mauvais 3.2/5, finissant 4e sur la tranche horaire. Pire que tout, l'épisode devrait finir également 4e sur la tranche des 18/49ans. Il semble que Joss Whedon va avoir plus de temps libre l'année prochaine, sans "Firefly" et "Buffy", dont les scores sont en baisse (cf.le topic sur Buffy)...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :bon je suis vachement en retard, c'est vrai qu'ils ont changé le générique?
c'etait le seul moment musical de la série qui me plaisait
Non le générique est le même. C'est l'intro avec Mal en voix off qui a été modifiée. La nouvelle intro est mieux!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
FIREFLY 105
Un TRES grand épisode. Somptueux.
La mise en scène est exceptionnelle. J' ai adoré la façon dont le bouton rouge est montré à la fin... Là on voit toute la différence. Dans une autre série on aurait eu droit à quelques gros plans sur le personnage et sa chute au pied du bouton...
Les personnages sont tous bien désignés , avec leur parcours...On voit qui a fait quoi, pourquoi, etc... Les personnages sont attachants, on voit que les liens qui les unissent sont bien plus profonds , avec certains antagonismes.
Le scénario était très prenant. Avec Whedon faut s'attendre à tout, donc pour moi il n' était pas du tout exclu que la série continue avec quelques morts ou la perte du vaisseau... Très bon suspense.
En fait, c' est avec cet épisode qu' aurait du commencer la série....
Par pitié, pourvu que la série ne soit pas annulée !!!!
Non vraiment, Firefly mérite de continuer. Il fallait certes s' accrocher au début, mais maintenant je VEUX savoir la suite... Je suis sûr qu' il y a des tonnes de bons scripts en préparation...
N' existerait-il pas des pétitions en cours pour montrer qu' il y a déjà des fans ?
Allez , croisez les doigts avec moi...
Un TRES grand épisode. Somptueux.
La mise en scène est exceptionnelle. J' ai adoré la façon dont le bouton rouge est montré à la fin... Là on voit toute la différence. Dans une autre série on aurait eu droit à quelques gros plans sur le personnage et sa chute au pied du bouton...
Les personnages sont tous bien désignés , avec leur parcours...On voit qui a fait quoi, pourquoi, etc... Les personnages sont attachants, on voit que les liens qui les unissent sont bien plus profonds , avec certains antagonismes.
Le scénario était très prenant. Avec Whedon faut s'attendre à tout, donc pour moi il n' était pas du tout exclu que la série continue avec quelques morts ou la perte du vaisseau... Très bon suspense.
En fait, c' est avec cet épisode qu' aurait du commencer la série....
Par pitié, pourvu que la série ne soit pas annulée !!!!
Non vraiment, Firefly mérite de continuer. Il fallait certes s' accrocher au début, mais maintenant je VEUX savoir la suite... Je suis sûr qu' il y a des tonnes de bons scripts en préparation...
N' existerait-il pas des pétitions en cours pour montrer qu' il y a déjà des fans ?
Allez , croisez les doigts avec moi...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
AAAARRRRGGGHHHH
, d'accord avec éclair et Ju, "Out of Gaz" et vraiment un trés bon épisode, Tim Minear à fait du bon boulot. Les flash-back, la narration, l'intéraction entre les personnages, tout est bien.
Depuis 2 épisodes la série s'améliore vraiment, il serais vraiment dommage qu'elle s'arrête.
Mais bon si toutes les bonnes séries avait eu leur chance, Profit serais encore à l'antenne.
Depuis 2 épisodes la série s'améliore vraiment, il serais vraiment dommage qu'elle s'arrête.
Mais bon si toutes les bonnes séries avait eu leur chance, Profit serais encore à l'antenne.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

S1E06 - Shikling???
Oui, bon je suis plus sur du tout du titre de l'épisode!
En tout cas, il m'a encore une fois bien plut! J'en arrive à apprécier les persos de Inara et Mal... tant mieux!
Sinon effectivement le rythme de la série est très bizarre, je passe mon temps à me demander où ils veulent en venir pour dire vrai!
L'humour est excellent! Et hop encore une nouvelle signature!
Ah oui, c'était censé être le 1x05, alors que le précédent était censé être le 1x09... donc même si ça peut parait moins bien: c'est normal!
Vivement la suite, la bande annonce m'a mis en appétit!
Oui, bon je suis plus sur du tout du titre de l'épisode!
En tout cas, il m'a encore une fois bien plut! J'en arrive à apprécier les persos de Inara et Mal... tant mieux!
Sinon effectivement le rythme de la série est très bizarre, je passe mon temps à me demander où ils veulent en venir pour dire vrai!
L'humour est excellent! Et hop encore une nouvelle signature!
Ah oui, c'était censé être le 1x05, alors que le précédent était censé être le 1x09... donc même si ça peut parait moins bien: c'est normal!
Vivement la suite, la bande annonce m'a mis en appétit!
Moi aussi j' ai bien aimé shindig
Un bon épisode, sans être exceptionnel. C' est truffé d' humour mais le scénario reste léger. Rien à voir avec l' épisode précédent...
Bon alors elle vient cette mythologie ? Je commence à en avoir marre des standalone...Maintenant les personnages sont bien cernés, à part l' énigmatique soeur du doc'...
La bande annonce du prochain épisode est assez alléchante :)
Un bon épisode, sans être exceptionnel. C' est truffé d' humour mais le scénario reste léger. Rien à voir avec l' épisode précédent...
Bon alors elle vient cette mythologie ? Je commence à en avoir marre des standalone...Maintenant les personnages sont bien cernés, à part l' énigmatique soeur du doc'...
La bande annonce du prochain épisode est assez alléchante :)
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Eclair a écrit :Bon alors elle vient cette mythologie ?
Ben d'après ce que disait Whedon sur Zap to It, mieux vaut pas s'y attendre avant décembre/janvier, voire les sweeps de février. Apparemment, il pense que cela lui ferait des perdre des spectateurs plutôt que de lui en faire gagner.
Donc la question devient: la Fox laissera-t-elle le temps à Firefly de produire son premier épisode de mythologie
Sullivan
-
ju
- Psychotic Jackass

S1E07 - Safe
Point de non retour atteint!
Ca y est, ça me fera vraiment chier quand la FOX annulera la série!
C'était encore un très bon épisode. Les flashbacks de la vie de Simon et River avant leur arrivée sur SErenity, leurs rapports étant enfants, leur parents, les choix qu'à du faire Simon poue délivrer sa soeur. C'est extrêment bien foutu, ça intéresse, ça surprends... merde, j'aime cette série!
Un bon point pour la réalisation à la fin du deuxième acte: la danse de River mise en parallèle avec la bagarre, de plus en plus vite... superbe!
Point de non retour atteint!
Ca y est, ça me fera vraiment chier quand la FOX annulera la série!
C'était encore un très bon épisode. Les flashbacks de la vie de Simon et River avant leur arrivée sur SErenity, leurs rapports étant enfants, leur parents, les choix qu'à du faire Simon poue délivrer sa soeur. C'est extrêment bien foutu, ça intéresse, ça surprends... merde, j'aime cette série!
Un bon point pour la réalisation à la fin du deuxième acte: la danse de River mise en parallèle avec la bagarre, de plus en plus vite... superbe!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
C'est extrêment bien foutu, ça intéresse, ça surprends... merde, j'aime cette série!
et on est meme pas arrivé aux épisodes mythologiques
esperons que la FOX nous surpendra, elle a bien renouvellé l'excellent Andy Richter mais j'ai peur que le cout de production des episodes de Firefly joue en sa défaveur!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
conundrum a écrit :esperons que la FOX nous surpendra, elle a bien renouvellé l'excellent Andy Richter mais j'ai peur que le cout de production des episodes de Firefly joue en sa défaveur!
Ils ont renouvellé Andy Richter ?? Ca c'est cool, en voilà une bonne idée!!!!
J'ai vérifé et ca commence le 1er décembre. Merci conundrum pour l'info
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
107 Safe
Encore un bon épisode. La série décolle. Même si le rythme est encore lent par moment, on s' aperçoit que les persos sont attachants et ont une part de mystère, ce qui donne envie d' en savoir plus.
En plus c' est très bien réalisé...
Par contre avec le temps on comprends l' énorme erreur qui a été faite au début. Pourquoi vouloir changer le pilote , qui apparemment plaçait beaucoup mieux les personnages ? (en plus ce pilote je ne l' ai pas vu, et j' espère qu' il sera diffusé en France, si rachat il y a ).
La série va-t-elle être achetée par une chaîne (serieclub ou M6) ?
Pitié, entre Birds of Prey et Firefly (puisque ce sont ces noms qui circulent me semble-t-il), y a pas photo... Je veux firefly, mais faudra la diffuser correctement, parce qu' il a fallu 5 épisodes à la série pour démarrer, et je crains qu' en France cela ne marche pas...
Encore un bon épisode. La série décolle. Même si le rythme est encore lent par moment, on s' aperçoit que les persos sont attachants et ont une part de mystère, ce qui donne envie d' en savoir plus.
En plus c' est très bien réalisé...
Par contre avec le temps on comprends l' énorme erreur qui a été faite au début. Pourquoi vouloir changer le pilote , qui apparemment plaçait beaucoup mieux les personnages ? (en plus ce pilote je ne l' ai pas vu, et j' espère qu' il sera diffusé en France, si rachat il y a ).
La série va-t-elle être achetée par une chaîne (serieclub ou M6) ?
Pitié, entre Birds of Prey et Firefly (puisque ce sont ces noms qui circulent me semble-t-il), y a pas photo... Je veux firefly, mais faudra la diffuser correctement, parce qu' il a fallu 5 épisodes à la série pour démarrer, et je crains qu' en France cela ne marche pas...
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ils ont renouvellé Andy Richter ?? Ca c'est cool, en voilà une bonne idée!!!!
oui, pour moi c'est la gagnante de ce que j'appelle la loterie de la FOX : en fin de saisons, ils ont appelés tous les producteurs de leurs sitcoms en danger et il fallait qu'ils arrivent à convaincre la FOX de renouveller leur série! c'etait meme pas basé sur l'audience! et les gagants ont été Parents à Tout Prix et Andy! C'est dommage pour Undeclared, en revanche
J'ai vérifé et ca commence le 1er décembre.
oui, ils ont avancé la date de diffusion à cause des tres mauvaises critiques sur The Grubbs
Merci conundrum pour l'info .
de rien! Je fais juste mon boulot.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.