Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

une question: cette série a-t-elle un rapport avec la bd du même nom?
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Oui, elle en est inspiré. Mais la série est tout de même très différente de la BD.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

gib's a écrit :une question: cette série a-t-elle un rapport avec la bd du même nom?

Si tu connais le comics Harsh Realm, et que tu peux donc la comparer avec la série, c'est le même niveau de fidélité dans l'adaptation, c'est à dire 2%

Dans les deux cas, imho, la série est 100 fois meilleure que le matériel d'origine.
Image
gib's

Message par gib's »

Tant mieux, ca m'évitera de perdre mon temps à lire cette bd (y'en a déjà trop qui sortent). Par contre, la série, ca passe bientôt sur le hertzien ou pas?
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

gib's a écrit :Tant mieux, ca m'évitera de perdre mon temps à lire cette bd (y'en a déjà trop qui sortent). Par contre, la série, ca passe bientôt sur le hertzien ou pas?

J'en doute très très fort: série du cable, langage adulte, nudité.

M'enfin M6 passe Oz maintenant, alors... Tout peut arriver.
Image
gib's

Message par gib's »

Ah mais c'est jms qui fait la série! C'est aussi de lui la bd? Parce qu'en fait, il fait des bds aussi (je dis pas ca à toi, je sais que t'es au courant)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

gib's a écrit :Ah mais c'est jms qui fait la série! C'est aussi de lui la bd? Parce qu'en fait, il fait des bds aussi (je dis pas ca à toi, je sais que t'es au courant)

Nope la bd est Européenne, Belge en fait (mais pas Francophone à l'origine). Le gars s'appelle Hermann Huppen. C'est une vieille bd, qui en est à son 22ème ou 23ème volume.
C'est assez daté, je trouve, enfin en même temps ce que j'en ai vu c'est que les tous premiers volumes, et j'ai seulement lu le premier. Je déteste ce genre de dessin, à la base, alors ca aide pas.

Pour te donner une idée, la bd narre les aventures de Jeremiah et Kurdy dans un monde post-apocalyptique suite à une troisième guerre mondiale qui a trouvé son origine dans des conflits raciaux.
Dans la série télé, un Virus a tué 15 ans plus tôt tous les Humains qui avait dépassé l'âge de la puberté. Nous sommes donc dans un Univers post-apocalyptique peuplé de gens qui ont grandi sans repères d'aucunne sorte. Jeremiah et Kurdy s'activent à tenter d'y reconstruire quelque chose. Si possible un monde meilleur.
Image
gib's

Message par gib's »

Ok, merci pour les quelques infos, c'est cool. J'irais jeter un oeil sur ton site et je regarderais si les épisodes se trouvent pas quelque part sur le net, histoire de voir ce que ca donne. Y'a quand même dylan de beverly hills dedans (et l'autre, on dirait le gars dans le cosby show).
:D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

gib's a écrit :Y'a quand même dylan de beverly hills dedans

C'est pas beau de se moquer, Luke Perry (ou Dylan pour les intimes) a quand même bien évolué depuis puisqu'il a fait les saisons 4 et 5 d'Oz.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

gib's a écrit :Ok, merci pour les quelques infos, c'est cool. J'irais jeter un oeil sur ton site et je regarderais si les épisodes se trouvent pas quelque part sur le net, histoire de voir ce que ca donne. Y'a quand même dylan de beverly hills dedans (et l'autre, on dirait le gars dans le cosby show).

C'est bien le gars du Cosby Show :) En tout cas les acteurs ont ete tres bien choisit, et cela faisait longtemps que j'attendais de voir Luke Perry dans une vraie serie televisee digne de son talent!! Merci a JMS sur ce point!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Quand je pense que le même Luke Perry voulait jouer dans XF à une époque... Quand même... :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Guigui le gentil a écrit :Quand je pense que le même Luke Perry voulait jouer dans XF à une époque... Quand même... :D

Ouais bah je suis sur qu'il aurait ete excellent dans XF!! Vu comment il joue dans Jeremiah, il n'y a meme aucun doute!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Olivier.L. a écrit :Ouais bah je suis sur qu'il aurait ete excellent dans XF!! Vu comment il joue dans Jeremiah, il n'y a meme aucun doute!!

Tout-à-fait ! Ces moments où CC a refusé ne serait-ce que d'auditionner Perry sur de simples préjugés niais, c'est vraiment Carter dans un de ses plus profond moment de connerie !
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Tu me diras, y a bien eut Mimi Rogers... D'ailleurs j'ai vu un film érotique avec elle la semaine dernière sur RTL9 : nue intégral... C'est une chaude la Mimi ! :bigsmile:
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :Tu me diras, y a bien eut Mimi Rogers...

Oui, enfin vu que c'était une copine de DD et qu'il a pas eu lme choix, ca compte un peu pour du beurre. Cela dit le Carter a quand même évolué sur ce point depuis l'époque de cette histoire avec Perry (saison 2/3 de XF)
Image
Verrouillé