les producteurs trouvent qu'il n'y a pas d'alchimie entre elle et Caruso.
source : zap2it
Kim Delaney quitte CSI : Miami
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Kim Delaney quitte CSI : Miami
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Mouais, faut dire pour s'entendre avec Caruso, à mon avis faut en vouloir .
t'es un peu méchant, il a fait son méa culpa et il a dit qu'il regrettait son attitude à l'epoque de NYPD Blue.....
En plus, je sais pas, j'ai vu que le pilote de Miami, mais le seul truc vraiment bien de l'épisode c'est quand Kim se penchait en avantt , alors je sais pas s'ils font une affaire en la laissant partir .
je n'ai pas vu la série pour cause d'allergie envers CSI mais d'apres ce que j'ai lu, bcp de critiques pensent que Emily procter, la blonde, ferait un meilleur premier role feminin. Etant donné que j'ai bcp aimé sa participation à la seconde saison de The West Wing je veux bien les croire...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
conundrum a écrit :Mouais, faut dire pour s'entendre avec Caruso, à mon avis faut en vouloir .
t'es un peu méchant, il a fait son méa culpa et il a dit qu'il regrettait son attitude à l'epoque de NYPD Blue.....![]()
J'avais cru lire qu'il se la pétait aussi un peu trop sur le tournage de Michael Hayes à l'époque, c'est pour ca
mouai, ca m'étonne que à moitié ce départ. J'ai pas trouvé Kim Delaney super sur les 5 premiers épisodes visionnés et c'est donc une bonne nouvelle pour moi
En plus c'est vrai que ils sont un peu lourd de montrer uniquement ses décolletés, ca fait pas très crédible, on dirait qu'ils l'ont planté la uniquement pour chauffer les américains adorateurs de CBS.
En plus c'est vrai que ils sont un peu lourd de montrer uniquement ses décolletés, ca fait pas très crédible, on dirait qu'ils l'ont planté la uniquement pour chauffer les américains adorateurs de CBS.