Kato a écrit :Voilà La série HOMICIDE est sortie aussi en DVD VF UNIQUEMENT !!!
Je sais pas par contre, est-ce aussi chez Gaumont C.T. Home Vidéo ??
Non c'est chez DVDY films et chez Pearson. Enfin des deux je ne sais pas qui fait quoi exactement.
Kato a écrit :Voilà La série HOMICIDE est sortie aussi en DVD VF UNIQUEMENT !!!
Kato a écrit :Serieux![]()
C'est chez quelle maison d'édition ??
......
que la télé ne donne pas de VM alors que c'est la solution la plus cool pour tout le monde est une chose, mais alors que le DVD qui coute déjà une fortune (en particulier Stargate) ne soit lui non plus sans sa VO !!!
......
![]()
......
EMH Lance a écrit :Il y a un test du tout premier volumesur DVDRAMAMA.
Les langues présentent sont : Français / Italien / Espagnol / Néerlandais.
Et le comble, il y a des sous-titres français, mais pas de VO.
C'est PFC qui éditent ceci...
Sinon rien à voir mais DVDrama a déjà fait le test de Star Wars Episode 2...
Kroll a écrit :Kato a écrit :Voilà La série HOMICIDE est sortie aussi en DVD VF UNIQUEMENT !!!
Non c'est chez DVDY films et chez Pearson. Enfin des deux je ne sais pas qui fait quoi exactement.
thunder a écrit :Voilà j'ai signé la petite pétition![]()
Les brigades du Tigre, l'une des seules séries française que je prend beaucoup de plaisir à regarder et qui malgré sa date de création n'a pas pris un si gros coup de vieux. Je ne savais même pas que les 6 premièrs épisodes étaient sortis en DVD (comme quoi la pub a du être monstrueuse).
Kato a écrit :Les brigades du Tigre, l'une des seules séries française que je prend beaucoup de plaisir à regarder et qui malgré sa date de création n'a pas pris un si gros coup de vieux. Je ne savais même pas que les 6 premièrs épisodes étaient sortis en DVD (comme quoi la pub a du être monstrueuse).
Là dans le sujet Les séries en DVD V.3 du Forum Grenier aux Séries, j'ai bien du l'annoncer dès sa sortie...bon il y a trois pages..je comprend![]()
Posté le: Dim Mai 05, 2002 1:50 pm Sujet du message:thunder a écrit :Heeeeuuuu.... je l'admet j'ai pas tout regarder dans les sujets. Personne n'est parfait