Vieille série et problème de mémoire
-
Alfred Tate
Vieille série et problème de mémoire
Salut,
je recherche le titre d'une vieille série qui passait en son temps sur La Cinq (la chaine morte). Elle mettait en scène des personnes dotées de pouvoirs paranormaux, plutôt jeune si je me souviens bien. Ils étaient 4 ou 5. L'un deux pouvait envoyer des éclairs ou faire des trucs avec l'électricité, l'autre (une fille) pouvait déplacer des objets à distance et un autre, c'était un noir qui pouvait rétrécir si on lui frappait la nuque. Le reste j'ai oublié.
Si quelqu'un pouvait me dire le titre de cette série ça me ferait très plaisir.
Merci d'avance.
je recherche le titre d'une vieille série qui passait en son temps sur La Cinq (la chaine morte). Elle mettait en scène des personnes dotées de pouvoirs paranormaux, plutôt jeune si je me souviens bien. Ils étaient 4 ou 5. L'un deux pouvait envoyer des éclairs ou faire des trucs avec l'électricité, l'autre (une fille) pouvait déplacer des objets à distance et un autre, c'était un noir qui pouvait rétrécir si on lui frappait la nuque. Le reste j'ai oublié.
Si quelqu'un pouvait me dire le titre de cette série ça me ferait très plaisir.
Merci d'avance.
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Le titre français de cette série était "Superminds" et le titre original "Misfits Of Science"
Courteney Cox y jouait le fille avec des pouvoirs télékinesiques.
Le fils de Dean Martin jouait le scientifique qui s'occupait de tout le groupe. Il est mort pendant le tournage de la série je crois et je me demande si ce n'est pas un des raisons qui ont fait qu'elle s'est arrêtée
Il y avait le personage du rocker Johnny qui maitrisait l'électricité et qui balancait des éclairs. Et le grand black qui rapetissait.
J'adorais les séquences dans le labo, où il y avait toujours des trucs délirants qui se passaient en arrière plan pendant que les persos discutaient. Les dialogues étaient souvent très drôle et les histoires farfelues (la souris super puissance prénommée Boy George...)
Et la fameuse phrase culte de fin : "bonne nuit les lapinous" lancée par le secrétaire chtarbée.
Une série de super héros avant l'heure...
Courteney Cox y jouait le fille avec des pouvoirs télékinesiques.
Le fils de Dean Martin jouait le scientifique qui s'occupait de tout le groupe. Il est mort pendant le tournage de la série je crois et je me demande si ce n'est pas un des raisons qui ont fait qu'elle s'est arrêtée
Il y avait le personage du rocker Johnny qui maitrisait l'électricité et qui balancait des éclairs. Et le grand black qui rapetissait.
J'adorais les séquences dans le labo, où il y avait toujours des trucs délirants qui se passaient en arrière plan pendant que les persos discutaient. Les dialogues étaient souvent très drôle et les histoires farfelues (la souris super puissance prénommée Boy George...)
Et la fameuse phrase culte de fin : "bonne nuit les lapinous" lancée par le secrétaire chtarbée.
Une série de super héros avant l'heure...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Cette série me rappelle mon enfance. Je n'en ai plus que quelques images en tête mais j'adorais le grand black qui rapetissait
. Je m'en souvenais plus jusqu'à une discussion avec des potes ou personne n'arrivait à se rappeler le titre.
Pendant qu'on est dans le sujet, je vais lancer une bouteille à la mer. Personne ne saurais où je pourrais trouver un ou deux épisodes ?
Je suis sur que ca a du prendre un petit coup de vieux surtout sur les effets spéciaux mais bon ca me plairait bien
.
Pendant qu'on est dans le sujet, je vais lancer une bouteille à la mer. Personne ne saurais où je pourrais trouver un ou deux épisodes ?
Je suis sur que ca a du prendre un petit coup de vieux surtout sur les effets spéciaux mais bon ca me plairait bien
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
J'ai revu quelques épisodes sur le cable l'année dernière et franchement ça se regarde encore avec beaucoup de plaisir. Y'avait même une certaine qualité d'écriture je trouve.
J'ai trouvé quelque liens avec des MP3. C'est tout.
http://home.twcny.rr.com/ronaldus/MOS/
http://pascal.seigne.free.fr/series/superminds/
http://membres.lycos.fr/lugrassot/serie ... .htm#sites
J'ai trouvé quelque liens avec des MP3. C'est tout.
http://home.twcny.rr.com/ronaldus/MOS/
http://pascal.seigne.free.fr/series/superminds/
http://membres.lycos.fr/lugrassot/serie ... .htm#sites
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
C'est très sympas de ta part.
C'est normal, je suis sympa
D'ailleurs voici un excellent site pour retrouver des séries oubliées :
http://www.emissions.ca
J'en ai versé des larmes émues en visitant ce site...snif
*FFFrrRRRroooOOOooT*
Pardon.
-
thunder
très bien ton site http://www.emissions.ca
J'ai fait un petit tour dessus et je suis très content
car j'ai retrouvé une série que je regardais quand j'étais jeune et dont j'avais oublié l'existence.
Ca s'appelait "Captain Power et les soldats du futur" c'était une série de SF qui se passait dans le futur avec un combat entre les hommes et les machines. Il y avait des effets spéciaux très sympas pour l'époque.
Je me rappelle que j'essayait de ne pas rater un épisode. Quelqu'un s'en souvient ?
J'ai fait un petit tour dessus et je suis très content
Ca s'appelait "Captain Power et les soldats du futur" c'était une série de SF qui se passait dans le futur avec un combat entre les hommes et les machines. Il y avait des effets spéciaux très sympas pour l'époque.
Je me rappelle que j'essayait de ne pas rater un épisode. Quelqu'un s'en souvient ?
<Monk>
<Monk>
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Moi ! Je m'en souvien très bien, j'adorais ! Cétait produit par Disney et il y avait une très forte influence Star Wars, avec des personnages comme Mentor, ou le seigneur Biotron mi-homme mi-machine, le héros orphelin obsédé par son père...Le côté post-apcalyptique etait bien rendu aussi...
Et il y avait une qualité d'écriture dans le scénarii difficile à retrouver aujuurd'hui...
Bref un excellent souveni !

Et il y avait une qualité d'écriture dans le scénarii difficile à retrouver aujuurd'hui...
Bref un excellent souveni !

"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
thunder
Je n'étais donc pas tout seul à être devant ma télé quand ca passait
. Bon je me souviens pas de tout exactement et plus beaucoup de l'histoire, mais j'aimais bien l'univers post-apocalyptique (comme toi), les combats dans les ruines, les jolis effets spéciaux.
C'est vrai que ca n'avait pas grand chose à voir avec d'autres productions de l'époque. Les séries de SF n'était pas légion à la télévision à cette époque.
Enfin bon franchement de très bon souvenir (même si ceux-ci sont quelques peu flous
).
C'est vrai que ca n'avait pas grand chose à voir avec d'autres productions de l'époque. Les séries de SF n'était pas légion à la télévision à cette époque.
Enfin bon franchement de très bon souvenir (même si ceux-ci sont quelques peu flous
<Monk>
<Monk>