Saison virtuelle X-Files
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Saison virtuelle X-Files
http://perso.wanadoo.fr/wartz/los/
on a fait ce qu'on a pu pour être logique
n'est pas CC qui veut (quoique... c'est un bon exemple ?)
Light of shadowS
Titre : Ray of Light
résumé : Reyes est maintenant employée au DaMier, un organisme qui recrute les divers agents déçus par le système, qu'ils soient issus du FBI, de la CIA ou bien de la police ou d'autres secteurs. Doggett, lui, n'est plus dans le circuit, il tente de se trouver un second souffle après les évènements survenus il y a quelques mois. Un évènement lui rappelant une affaire passée va le sortir de sa quiétude…
on a fait ce qu'on a pu pour être logique
n'est pas CC qui veut (quoique... c'est un bon exemple ?)
Light of shadowS
Titre : Ray of Light
résumé : Reyes est maintenant employée au DaMier, un organisme qui recrute les divers agents déçus par le système, qu'ils soient issus du FBI, de la CIA ou bien de la police ou d'autres secteurs. Doggett, lui, n'est plus dans le circuit, il tente de se trouver un second souffle après les évènements survenus il y a quelques mois. Un évènement lui rappelant une affaire passée va le sortir de sa quiétude…
LeM
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Ma foi ca a l'air bien sympas ce petit épisode. Il est sur mon disque je n'ai plus qu'à prendre un peu de temps pour le lire.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Bah, je ne suis pas fan de "Empedocles" ni de cette histoire de démon, mais bon, moi je dis pourquoi pas, c'est une bonne continuation de la série là où elle s'était arrêtée, l'histoire ressemble à du X-files. Mais il est certain que cela aurait été moi, je ne serais pas parti dans cette direction ! Rien à battre de Luke et de "Empedocles" !
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
No 6 a écrit :Bah, je ne suis pas fan de "Empedocles" ni de cette histoire de démon, mais bon, moi je dis pourquoi pas, c'est une bonne continuation de la série là où elle s'était arrêtée, l'histoire ressemble à du X-files. Mais il est certain que cela aurait été moi, je ne serais pas parti dans cette direction ! Rien à battre de Luke et de "Empedocles" !
Nan mais t'as pas honte de lire leur SV quelques jours après la publication du premier épisode alors que tu nous a promis il y a des mois de lire la SV MillenniuM.
Bouhhh N°6 ! Au coin
-
No 6
Sullivan a écrit :Nan mais t'as pas honte de lire leur SV quelques jours après la publication du premier épisode alors que tu nous a promis il y a des mois de lire la SV MillenniuM.
Bouhhh N°6 ! Au coin![]()
Oui, honte sur moi !! Je n'ai rien à dire pour ma défense, je suis coupable. Envoyez-moi les bourreaux, je suis prêt pour la sentence.
Bon, avant la condamnation je vais profiter d'un instant de répit pour m'y mettre sérieusement. Je reviens plus tard et je vous dis ça dans le topic approprié.
Sullivan a écrit : Amrith !
Oui ?
Appelle ton meilleur bourreau et mets-le sur le coup immédiatement.
Je peux faire venir le mec qui passe TF1 en boucle à ses victimes, je crois qu'il est sur la France en ce moment.
Avec un peu de chance si on lache pas l'affaire on va récupérer un troisième lecteur !![]()
![]()
Ce serait bien !
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Amrith a écrit :Je peux faire venir le mec qui passe TF1 en boucle à ses victimes, je crois qu'il est sur la France en ce moment.
Ouais, ouais, c'est pas mal ça !
Mais si t'as le mec qui passe la saison 9 en boucle à ses victimes, ca le fera encore mieux, hein
Là, on a les reviews dans l'heure.
Sullivan,
qui hait passer sa journée à faire du hache theu mueh leuh
Sullivan a écrit :Mais si t'as le mec qui passe la saison 9 en boucle à ses victimes, ca le fera encore mieux, hein
Ben, j'ai déjà envoyé le mec qui passe "4-D" en boucle chez Charisman, il reste le pro de "Audrey Pauley" et de "Lord of the Flies" en stock pour N°6. Il peut choisir comment il souhaite mourir.
Là, on a les reviews dans l'heure.
Il faut aussi forcer Guigui, je crois que ce sale fan de "Requiem" a toujours pas lu "Les Ailes d'Adam". C'est innaceptable, j'appelle le mec de TF1 !
-
No 6
Rah non pas "Audrey Pauley", un peu de pitié pour un homme dont l'unique crime est d'être un tête-en-l'air !! Puisque vous me laissez le choix de l'instrument qui servira à ma punition, je choisis encore "Lord of the Flies", là au moins il n'y a pas de DDR ou de MSR ou je ne sais quoi d'autre, c'est juste un épisode médiocre comme la série en a fait plein tout le temps ! Aïe, je n'aurais peut-être pas dû dire cela, maintenant je vais me retrouver avec "Audrey" !!! Bah, allez, je prends sur moi, du tant que c'est pas TF1, je suis prêt, j'accepte ma punition.
Bon, quoi qu'il en soit, je viens de lire le premier épisode, "Pneuma" (Première diffusion : 06/07/2001...Ah quand même, je suis vachement à la bourre !
). En un mot : grandiose !! Ha ha ! Je ne dis pas cela pour remonter dans votre estime ou échapper à ma sentence, mais franchement, cela le fait bien. Il y a bien deux ou trois points avec lesquels j'ai certaines réserves (manquerais plus je n'ai pas de critiques !
), mais sincèrement c'est du grand art.
Bon, j'en parlerais bien plus longuement, mais là je pollue un peu le topic consacré à la SV de Le Martien et Wartz ! Je m'en vais en parler dans l'autre forum...Au fait, qu'est-ce-que je fais, j'ouvre un nouveau topic ?
Si vous ne me répondez dans l'heure, j'ouvre un nouveau topic, je vous préviens je suis un fou !!
Bon, quoi qu'il en soit, je viens de lire le premier épisode, "Pneuma" (Première diffusion : 06/07/2001...Ah quand même, je suis vachement à la bourre !
Bon, j'en parlerais bien plus longuement, mais là je pollue un peu le topic consacré à la SV de Le Martien et Wartz ! Je m'en vais en parler dans l'autre forum...Au fait, qu'est-ce-que je fais, j'ouvre un nouveau topic ?
Si vous ne me répondez dans l'heure, j'ouvre un nouveau topic, je vous préviens je suis un fou !!

-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Oui, oui, ouvre un autre topic. :)
Y'a bon feedbaaaaaaack, y'a bon ! :p
Oui mais bon, en même temps, nous aussi. Cela dit, comme deux épisodes devraient être publiés avant qu'on change d'année, ca redorera peut-être un peu noyre blason
Sullivan,
qui se dit que ca fait un peu pute là quand même
Y'a bon feedbaaaaaaack, y'a bon ! :p
ah quand même, je suis vachement à la bourre![]()
Oui mais bon, en même temps, nous aussi. Cela dit, comme deux épisodes devraient être publiés avant qu'on change d'année, ca redorera peut-être un peu noyre blason
Sullivan,
qui se dit que ca fait un peu pute là quand même
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
OUi, oui, on dégage.
Mais juste avant je voulais quand même exposer au mond la date à laquelle l'accusé N°6 a déclaré, je cite, "Je n'ai pas encore lu d'épisodes, mais cela ne saurait tarder".
La vérité, enfin dévoilée, est la suivante :
26/04/2002
Oui, mesdames et messieurs, je suis d'accord avec vous, c'est une honte.
Et je dégages du topic, c'est bon :p
Mais juste avant je voulais quand même exposer au mond la date à laquelle l'accusé N°6 a déclaré, je cite, "Je n'ai pas encore lu d'épisodes, mais cela ne saurait tarder".
La vérité, enfin dévoilée, est la suivante :
26/04/2002
Oui, mesdames et messieurs, je suis d'accord avec vous, c'est une honte.
Et je dégages du topic, c'est bon :p