Arrêt du magazine Séries Max
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
gib's
JeanmiX a écrit :gib's a écrit :Y'a quand même dylan de beverly hills dedans
C'est pas beau de se moquer, Luke Perry (ou Dylan pour les intimes) a quand même bien évolué depuis puisqu'il a fait les saisons 4 et 5 d'Oz.
Je n'en doute pas, et puis les acteurs jouent parfois des rôles uniquement pour avoir un rôle, cad un travail, même si leur personnage ne leur plait pas. J'espère simplement que la voix de luke perry est moins agacante que sa voix francaise
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

J'ai entre les mains le numéro 2.
Olivier, félicitations pour ton - excellent - article sur Jeremiah !
Erratum pour l'article Farscape : au moment où je l'écrivais, je ne savais pas encore que la saison 3 allait être diffusée à la fin du mois de novembre. Vous aurez rectifié de vous-mêmes
Olivier, félicitations pour ton - excellent - article sur Jeremiah !
Erratum pour l'article Farscape : au moment où je l'écrivais, je ne savais pas encore que la saison 3 allait être diffusée à la fin du mois de novembre. Vous aurez rectifié de vous-mêmes
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ah la la, j'oubliais de dire l'essentiel : ce numéro 2 est nettement meilleur que le premier. La mise en page est plus agréable et le papier aussi. Les articles sont très intéressants (surtout celui sur les LGM dont je n'avais fait qu'entendre parler, bravo Guigui).
----
-
Rogers
- Apprenti-photographe au Daily Planet
Ah la la, j'oubliais de dire l'essentiel : ce numéro 2 est nettement meilleur que le premier. La mise en page est plus agréable et le papier aussi. Les articles sont très intéressants (surtout celui sur les LGM dont je n'avais fait qu'entendre parler, bravo Guigui).
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied car j'étais justement en train de rédiger un message pour savoir ce que vous (ceux qui l'ont acheté ou reçu) en pensiez.
Je suis assez content de ce numéro 2 même si il y a ecore des choses à améliorer. Je tiens à dire au passage qu'il y a eut un problème technique chez l'imprimeur et la page 47 en est une des conséquence en + des 3 jours de retard sur la date de parution qui était prévue.
-
Guigui le gentil
-
Olivier.L.

Hello,
D'abord merci à 666 pour ses compliments sur mon article, meme si je ne suis pas aussi enthousiaste... je ne sais pas pourquoi mais je n'en suis pas satisfait a 100%... Enfin bon...
J'ai recu le mag ce matin (meme pas abimé), et j'aime bien. Bon je ne peux pas comparer avec le premier numéro vu que je n'ai jamais reussit à mettre la main sur celui-ci. En tout cas, les articles sont tres bien. 666 ton article sur Farscape arrive à etre complet alors qu'il n'est que sur deux pages :) Guigui, je suis content que tu descendes bien France 2 :)
J'ai pas encore eu l'occasion de lire les autres articles, mais ce soir je verrai ceux d'Alias et de Malcolm... je vous en reparlerai ensuite.
Olivier
D'abord merci à 666 pour ses compliments sur mon article, meme si je ne suis pas aussi enthousiaste... je ne sais pas pourquoi mais je n'en suis pas satisfait a 100%... Enfin bon...
J'ai recu le mag ce matin (meme pas abimé), et j'aime bien. Bon je ne peux pas comparer avec le premier numéro vu que je n'ai jamais reussit à mettre la main sur celui-ci. En tout cas, les articles sont tres bien. 666 ton article sur Farscape arrive à etre complet alors qu'il n'est que sur deux pages :) Guigui, je suis content que tu descendes bien France 2 :)
J'ai pas encore eu l'occasion de lire les autres articles, mais ce soir je verrai ceux d'Alias et de Malcolm... je vous en reparlerai ensuite.
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Guigui le gentil
Oui mais moi je suis toujours un cas à part. La preuve : je me déplace moi-même (étant dans l'coin) pour apporter ma dernière BD (sur CD-Room) au domicile du rédac' chef de l'EF et de TOXIC. C'est un immeuble avec un code à l'entrée, je vois la boîte aux lettres mais celle-ci est défoncée (bien que cela ne se voit pas aux premiers abords). Je me dis c'est bon il doit normalmeent récupérer le truc d'ici 3/4 heures, je suis dans un immeuble sécurisé, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Et bien manque de bol y a un bemeul qui dans ce court laps de temps qui a eut l'idée de fouiller cette boîtes aux lettre et de piquer le CD qui ne lui sera d'aucune utilité si ce n'est lire une page de BD sur Photoshop, et je me retrouve à renvoyer tout ça à la va vite avec un CHRONOPOSTE (et vas-y comme si mon découvert bancaire était pas assez profond !)... Oufff. Tout ça pour dire non j'ai pas encore reçu le mag 
-
Rogers
avec un CHRONOPOSTE (et vas-y comme si mon découvert bancaire était pas assez profond !)...
Ne m'en parle pas, putain de Chronoposte, comme ils abusent au niveau du prix. J'ai du en envoyer 2 ces derniers jours, je les ai senti passé d'autant plus qu'ils n'étaient pas prévu.
Tiens moi au courant pour le mag. Si tu ne l'as pas demain, je t'en renverrais un autre, mais je les ai envoyé avant hier, il faut le temps que ça arrive.
J'ai acheté le n°2.
Le papier est beaucoup mieux que pour le n°1 que j'avais juste feuilletté.
La maquette s'est également amélioré même si, à mes yeux, elle pourrait s'améliorer encore beaucoup plus.
Au niveau du contenu, les articles sont intéressants mais ils me paraissent un peu trop court. En effet, le texte est écrit assez gros et les articles sont donc vite lu. Cela est peut-être dû au fait que ce magazine semble viser un public assez jeune tout de même (dans l'ours, on peut d'ailleurs lire qu'il s'agit d'une publication destinée à la jeunesse) contrairement, par exemple, à ePIsode qui s'adresse à un public plus adulte.
Les photos sont quand à elle de bonne qualité.
En bref, Séries Max est un magazine "jeune" qui mérite de grandir et de s'améliorer.
Le papier est beaucoup mieux que pour le n°1 que j'avais juste feuilletté.
La maquette s'est également amélioré même si, à mes yeux, elle pourrait s'améliorer encore beaucoup plus.
Au niveau du contenu, les articles sont intéressants mais ils me paraissent un peu trop court. En effet, le texte est écrit assez gros et les articles sont donc vite lu. Cela est peut-être dû au fait que ce magazine semble viser un public assez jeune tout de même (dans l'ours, on peut d'ailleurs lire qu'il s'agit d'une publication destinée à la jeunesse) contrairement, par exemple, à ePIsode qui s'adresse à un public plus adulte.
Les photos sont quand à elle de bonne qualité.
En bref, Séries Max est un magazine "jeune" qui mérite de grandir et de s'améliorer.
-
Rogers
Bientôt, j'aurais un maquettiste qui se débrouillera certainement mieux que moi.
Au niveau du contenu, les articles sont intéressants mais ils me paraissent un peu trop court. En effet, le texte est écrit assez gros et les articles sont donc vite lu
Le texte n'est pas écris plus gros qu'ailleurs, il s'agit juste de la police qui est assez "épaisse" et qui donne cette impression. Forcément, comme elle est plus épaisse, elle prend plus de place, mais tout ça sera changé lorsque la maquette "pro" sera définie.
dans l'ours, on peut d'ailleurs lire qu'il s'agit d'une publication destinée à la jeunesse)
N'ayant pas une grande expérience dans le domaine, j'ai pensé qu'il fallait mieux le déclaré en "publication destinée à la jeunesse" même si mon lectorat (à ma grande surprise) est assez adulte.
à ePIsode qui s'adresse à un public plus adulte
En effet, il y a cette différence entre Episode et Séries Max. Séries Max a juste pour ambition de faire découvrir d'autres séries TV que celles abordées dans les magazines "ados". Personnellement, à première vue, Jeremiah ne m'intéressait pas. Lorsque j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'ai été emballé par la série qui a un excellent potentiel et j'attend avec impatience de découvrir la suite. L'article d'Olivier n'a fait qu'accroître mon envie. J'espère que le lecteur qui lira cet article aura envie de découvrir la série. Là est le but de Séries Max, c'est un magazine grand public ni trop ado, ni trop adulte.
Les photos sont quand à elle de bonne qualité
J'ai encore eut quelques problèmes de photos (celles de Miami Vice étaient vraiment fades ou floues, certaines ont été retravaillées, mais celle en pleine page n'a pas pu être retouchée car impossible d'enlever ce floue) mais je commence à avoir un peu plus de choix dans les photos contrairement au premier ou j'étais très limité.
C'est gentil. Au fur et à mesure des numéros, de nouvelles rubriques vont apparaître et j'espère qu'elles vous plairont.