Bon après force recherches,et force est de reconnaître que j'ai bien embarrassé mes paternels sur ce point j'ai enfin mis la main sur la bête...
Alors,donc beau papier(surtout la couverture),mise en page originale et novatrice SANS être surchargée(bravo..)
Alors j'ai passé sur l'interwiew de Jessica Alba(désolé Stratego,mais je ne voulais pas en rajouter plus...),j'ai été très irrité par le "point de vue" de Michèle Cotta,qui aime,dit-elle,"beaucoup regarder A La Maison Blanche tout aussi bien au premier qu'au second degré..Ahh,la regarder à 36 degrés différents,c vrai,quand on a tous les épisodes inédits dans son bureau..Quand elle aura fini de mater toute la saison 2 elle nous en fera peut-être partager un petit bout,pour éviter le déplacement chez elle..
Ah oui,Oz est très macabre,c vrai,c une réflexion sur la justice et l'univers carcéral,dont il est vrai certains exemples pourraient se retrouver par hasard en France!!PAS DE CA SUR LE SERVICE PUBLIC!!Il faut garder sa ligne éditoriale..Elle reconnaît ne pas avoir réussi la tranceh pour le jeune public,c vrai,le servic public n'arrive pas à faire face à Star Academy avc une des premières bonnes sitcoms pour ados qui évite le syndrome AB..rahlala je compatis Michèle..Bon j'arrête là avant de coller son visage sur une poupée vaudou(elle,Christiane et tous les programmateurs de France 2!!)
Bon sur les news du tout bon,avec un bon bilan de la rentrée américaine..Et mon chouchou que j'ai très envie de voir(annulé..moi pas comprendre..)"Haunted" et une bonne affiche publicitaire..
Le zapping des séries:drôle et bien vu,digne de son confrère télévisuel.
Le classe/pas classe est beaucoup trop rare dans les mags sur séries..
J'ai trouvé la lettre des Fleuristes Libérés de Tours très argumentée et bien sentie pour la défense des jonquilles et des rhododendrons..Je crois que j'aurais laissé tomber Interflora et j'aurais commandé chez eux si je n'étais pas à Pau.
Voilà je finirai plus tard.
Da LordOfNoyze