URGENCES : Saison 9

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

épisode 7
14/20

assez bon épisode , servit par de très bons acteurs mais bon cette saison part comme la saison 7 (trop de dramas) ....et je le regrette...car même si elle était bien interpréter ..c'est sûrement la pire avec la saison 5....

kerry est enceinte..elle est heureuse , alors qu'elle pars avec sandy (quand sa garde fut finit) , elle annonce à susan, qui se trouvait dehors à penser à sa journée de merde, qu'elles vont avoir un bébé ...susan pense que c'est sandy qui est enceinte mais en fait c'est kerry..susan félicite kerry en la serrant dans ses bras...

susan ne semble pas très bien dans sa peau..elle s'arrête en plein milieu d'une intervention sur un jeune garçon car 3 des patients qu'elle avait traiter plus tot dans la journée sont morts , à la fin de l'épisode on la voit diner toute seule...image de solitude

le frère de abby (Eric) est dans une phase maniaque..il est sûrement bipolaire comme ça mère..c'est ce que soupçonne abby qui demande qu'on lui transmettre son dossier médical où eric ne mentionne pas la bipolarité de sa mère.....à cause de l'appel d'abby l'armée sait que eric, absent de la base depuis 2 semaines, est à chicago et donc ils viennent l'arrêter devant abby....Eric "remercie" beaucoup abby et lui dit "c'est ça que tu voulais abby ;;tu es heureuse maintenant ?"...merci beaucoup abby mercie beaucoup ... abby est dévastée.
Plus tard, alors qu'abby est dans son appartement, carter arrive et voit que abby a acheté une bouteille de vin (qu'elle n'a pas caché dailleurs) mais n'a rien bu....carter la soutient...elle lui dit que son frère a été la seule vrai chose constante qu'elle a eu , la seule personne ce qui elle pouvait compter...carter lui dit que ce n'est plus vrai maintenant (il parle du fait que lui est là maintenant)..."promis.." lui dit abby... il lui dit qu'il ne va nulle part.

luka s'excuse auprès de chunny, qui accepte ses excuses, amène un docteur qui était entrain de faire un golf pour sauver l'oeil d'un adolescant.
Par ailleurs il est confronté au mari d'une femme avec qui il a couché . Cet homme dit qu'il veut juste garder sa fille réunit c'est tout etquitte un luka qui a l'air de se sentir coupable (manquerais plus que ça qu'il le soit pas)
Plus tard alors qu'il est dans un bar, il est approché par une femme aux cheveux blond. Luka prend un appel téléphonique de l'épouse alors qu'il est au bar avec cette jeune femme et il lui dit qu'elle devrait cesser de l'appeler. Après une conversation et l'accord de partir ensemble, elle lui dit son prix. Luka regarde ailleurs, commence à partir, puis revient pour finir sa boisson, et lui dit de venir.

gallant et erin sont un peu comme chen et carter avant....à celui qui répond le plus vite aux questions ..etc.....

pour cette partie je ne suis pas sûre d'avoir tout compris :
je crois que corday dit à nathan qu'elle ne mentionnera pas le petit problème qu'il a eu en salle d'opération (il tremblait alors qu'il tenait un "aspirateur" dans le corps du patient je crois) si il promet de ne pas faire de la chirurgie .. d'exercer la psychatrie , des choses comme ça sans traiter physiquement le patient vu sa maladie ..il refuse , elle lui dit "alors vous échouerez"

image du jour :

kerry enceinte et heureuse de l'être.....elle l'annonce à susan qui heureuse pour elle la félicite
http://www.weavered.com/hurts.jpg
http://www.weavered.com/hurts07.jpg
http://www.weavered.com/hurts107.jpg
http://www.weavered.com/hurts103.jpg

le frère de abby (Eric) est arrêté devant abby
http://www.weavered.com/hurts64.jpg

susan légèrement déprimée à la fin de sa journée ......plus tard elle dine ...toute seule
http://www.weavered.com/hurts80.jpg
http://www.weavered.com/hurts108.jpg

luka qui part avec une prostituée
http://www.weavered.com/hurts111.jpg

carter réconforte abby
http://www.weavered.com/hurts112.jpg

phrase marrante du jour

susan : où sont les docteurs

chen : luka est couché

susan : avec qui ?

lol :D

======================

screencaps ou videos concernant le perso de noah wyle (Carter) dans l'épisode 7

aller scene at home, scene in er ......prener le débit que vous voulez ((dépêcher vous car elles vont resté qu'une semaine j'ai l'impression )
http://www.nwmma.net/season_9.html

pour les photos c'est ici http://www.nwmma.net/season9/episode9.7/episode9_7.html

Pour avoir les videos promos des 8 premiers épisodes
http://www.er-promos.com/Promos/promostart.html
Dernière modification par Auré le 17 mai 2003 12:25, modifié 4 fois.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
shagma71

kerry enceinte

Message par shagma71 »

salut yaya
je voudrais savoir de qui kerry est enceinte???????????????????????
Auré

Re: kerry enceinte

Message par Auré »

shagma71 a écrit :salut yaya
je voudrais savoir de qui kerry est enceinte???????????????????????

je me permet de répondre ...bah on ne sait pas c'est sûrement un inconnu qui a donner son sperme dans les "banques" réservé pour ça
Auré

Message par Auré »

épisode 8

FIRST SNOWFALL

17/20

infos du jour

au début gallant aide abby , par téléphone, a trouvé où a été emmené son frère....puis gallant pars avec abby dans le nébraska car c'est là où se trouve le frère de abby.
gallant est là pour aider abby (carter a demandé à gallant d'aller avec abby car lui avait une garde qui commencait) à communiquer avec le personnel millitaire et l'aider à se familiarier avec la base et le système.

dans une salle d'attente la mère de abby, maggie, est là.....à la grande stupéfaction d'abby.
Maggie dit à abby qu'elle savait pour Eric, qu'il avait été dépressif avec d'autres symptomes de la bipolarité quelque mois plutot.....elle informe abby qu'elle a essayé de la protéger , et elle termine en lui disant que eric ne voulait pas qu'elle sache....
Eric refuse de voir abby dans un premier temps mais accepte de parler à sa mère on voit que ça affecte abby .....plus tard elle réussi à lui parler alors que maggie est dans la pièce et au moment où elle prend sa mère à témoin pour qu'il suive son traitement contre la maladie .....maggie ne répond pas puis quitte la pièce devant une abby abasourdie

de nouveau dans la salle d'attente , maggie dit à abby qu'elle doit lui donner un peu de temps, ce à quoi abby lui répond maintenant tu as une opinion -sous entendu pas comme tout à l'heure- et au moment où elles sont séparés par un pylone on voit abby ,alors que sa mère lui dit un truc, faire un doigt d'honneur à sa mère.
maggie dit à sa fille que c'est comme les Alcooliques Anonymes ce doit être de sa propre envie qu'on doit y aller..mais eric est en négation de sa maladie il ne veut pour l'instant pas prendre de médicaments elle lui dit que eric doit aprendre à vivre avec ça car il va l'avoir toute sa vie......

maggie dit à abby "je sais que tu te sens comme une mère pour eric , ce qui est normal puisque tu l'a pratiquement élevé (puisque maggie était malade)..tu as donc un droit" mais maggie rajoute "mais je suis sa mère et je lui est donné , tout que je peux faire maintenant c'est essayer d'être sa mère"

alors qu'il est au téléphone avec elle , carter surprend abby.....en arrivant en voiture pas loin de là où elle se trouve

une mère et ses 2 fils fesait un bonhomme de neige quand un homme ivre les as renversés.
Le conducteur aussi est amené au county.
corday et kovac s'occupent de la mère mais susan arrive pour remplacer corday quand celle çi est appelé pour un des fils
Nathan suit Corday partout et ils traitent aussi le conducteur ivre.
la mère décèdera.....
Le père, au milieu de toute la tragédie a une décision dure de faire , un de ses enfants a le cerveau mort mais l'autre peut survivre si on lui fait la greffe coeur-poumon de son frère.....il accepte la transplantation carter aide corday à préparer un des fils à la transplantation....qui réussie.

corday réconfortera le père en lui disant qu'elle aussi elle a perdu quelqu'un qu'elle aimé ,son mari mark , il y a 6 mois et que de voir les yeux de son enfant lui donner l'envie de vivre..elle espère qu'il en sera de même pour lui et son enfant....elle le serre dans ses bras.

toujours pareil j'ai du mal avec les conversations entre nathan et corday ..alors c'est approximatif) :
corday dira à Nathan que même s'il a échoué en chirurgie , il ne doit pas abandonner la médecine qu'il a le don du docteur, que sans lui le gamin serait mort (il a réussi à persuader le père que la transplantation devait se faire) ..elle lui qu'il doit partager son don et trouver sa voie..elle lui laisse néanmoins faire son denier acte en salle d'opération..choquer le coeur de l'enfant pour que celui ci se mettre à battre......

screencaps de l'épisode point de vue carter
http://www.nwmma.net/season9/episode9.8/episode9_8.html

quelques fotos ici
http://www.carsan-net.de/caps/snowfall/

et là
http://www.always-er.de/screencaptures/908/908.htm

en attendans des liens pour des videos ou des captures d'écran plus générales......car ww.wearvered.com ne marche plus pour le moment
Dernière modification par Auré le 17 mai 2003 12:25, modifié 3 fois.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

D'abord, Auré fait gaffe merde :D t'as oublier de mettre le titre de l'ep 8 et j'ai commencer à lire alors que je l'ai pas vu et que je déteste être spoiler. :eek: :redface:

Bon plus sérieusement, une semaine aprés Lockdown j'ai enfin vu les 7 premiers.
Yaya et Auré je vous trouve un peu dure, on peu pas dire qu'on s'ennuit en mattant un ep d'ER, ce ne sont certe pas les meilleurs, mais ça reste quand même un niveau sup à d'autre série. Néanmoins il y quelques truc qui me turlupine :
Nathan (fantastique Don Cheadle) un parkinsonien en chirurgie (mdr), ça doit pas être évident de faire une incision propre et net.
Le frère d'Abby. La mère, le frère, c'est plus des désordres neurologique c'est une épidémie, en tout cas si jamais Maura Tierney veux se casser avant la fin, on sais comment elle finira;

Les point positif, super scène entre Romano et Corday dans Hopeless wound. Et le (future?) couple tête à claque Chen/Pratt. Et la nouvelle interne qui m'éclatte, surtout dans ses joutes orale avec Gallante.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

joma a écrit :D'abord, Auré fait gaffe merde :D t'as oublier de mettre le titre de l'ep 8 et j'ai commencer à lire alors que je l'ai pas vu et que je déteste être spoiler. :eek: :redface:

oups désolé j'ai rectifié..

Bon plus sérieusement, une semaine aprés Lockdown j'ai enfin vu les 7 premiers.
Yaya et Auré je vous trouve un peu dure, on peu pas dire qu'on s'ennuit en mattant un ep d'ER, ce ne sont certe pas les meilleurs, mais ça reste quand même un niveau sup à d'autre série. Néanmoins il y quelques truc qui me turlupine :
Nathan (fantastique Don Cheadle) un parkinsonien en chirurgie (mdr), ça doit pas être évident de faire une incision propre et net.
Le frère d'Abby. La mère, le frère, c'est plus des désordres neurologique c'est une épidémie, en tout cas si jamais Maura Tierney veux se casser avant la fin, on sais comment elle finira;

j'ai pas dit que je m'étais ennuyé j'ai dit pour 3 épisodes que je les trouvés moyen voir mauvais .....heureusement pour le 5 , l'histoire avec romano et l'histoire avec nathan sauve l'épisode......mais le 6 et le 2 :mad: franchement j'ai pas trop adhéré aux histoires des patients ..Le début de la saison 8 étais meilleur en ce qui concerne la relation médecin /patients .....
joma

Message par joma »

joma a écrit:
D'abord, Auré fait gaffe merde t'as oublier de mettre le titre de l'ep 8 et j'ai commencer à lire alors que je l'ai pas vu et que je déteste être spoiler.

oups désolé j'ai rectifié..

Merci ! :D

Auré à écrit :
Le début de la saison 8 étais meilleur en ce qui concerne la relation médecin /patients .....

C'est vrais, mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la S8 est une trés bonne saison.

Par contre c'est vrais que l'on semble s'acheminer vers une saison plus centrer sur nos chère médecin : le bébé de Kerry (j'ai le sentiment que ça vas mal tourner), Romano est son bras (je le vois bien finir au urgence lui. Le syndrome Aaron Shutt de chicago Hope en quelque sorte), Abby et sa famille, Abby et l'alcool, Abby et Carter, Abby et... non, la j'déconne ça fait déjà beaucoup pour la nouvelle infirmière chef, Doug R... Euh je veux dire Kovacs et ses émotions, ect...
Il n'empèche, faut voir comment les scénariste vont traiter ça en plus des patients, en espérant que ce soit pas trop "too much"

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

9x08 First Snowfall

Trés bon ep pour moi. L'histoir d'Abby est bien mener, 0 actions mais on ne s'ennuie pas à suivre les tribulation de cette famille de barge. :D
Quand au urgence une foutu nuit si on peu dire, l'histoire du père qui perd ainsi presque toute sa famille est tragique et donne un bon contre point avec celle d'Abby qui tente justement de se reformer autour de la maladie de son frère.
Vraiment bien cette ep !
Auré t'as tout bon avec Nathan/Corday ;) (moi perso c'est Keary que je ne comprend pas du tout :(( )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

S9E07 - Tell me where it hurts

Je viens de voir l'épisode 7 et ...décidément, je m'ennuie...ce qui explique mon peu d'empressement à faire les résumés et à regarder les épisodes dès qu'ils sont diffusés aux USA. je vais essayer de me remotiver, mais pour cela il faudrait que les scénaristes y mettent un peu du leur !!

Nouvelle intéressante : Kerri et son amie vont avoir un bébé, pourquoi pas ? Je vrois qu'aux USA? les couples homosexuels peuvent adopter ou faire appel à des mères porteuses pour avoir des bébés (ou dans le cas de Kerri, insémination artificielle). En France, si pas en couple hétéro, impossible.

Le frère d'Abby, Eric, semble disjoncter comme sa mère...ça promet...mais on risque de tourner en rond, avec ça.
Quant à Nathan, le Dr Corday a raison de lui interdire la chirurgie...on se demande même ce qu'il faisait en traint d'opérer ! C'est un danger, ce docteur ! Effectivement, psychiatrie, labo, tout ce qui ne met pas en danger la vie des patients est possible. C'est certain qu'il a un gros handicap, c'est triste de ne pas pouvoir faire le travail qu'il désire.

Allez, je me motive, je vais taper mon résumé (enfin...) et voir le 908 !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Et allez, à mon tour de rattraper mon retard, j'ai donc vu les 8 premiers épisodes.

Le premier était excellent.
Ensuite c'est assez inégale, pas trop aimé le 2, bien le 3, les 4 5 6 et 7, je les ai vus avec trop peu d'intervalle donc je sais plus lesquels étaient les meilleurs.

Je sais juste que si c'était pas aussi passionnant que d'autres épisodes, je me suis pas endormi non plus.

Par contre, très bon épisode 8 :D .

Joma a écrit :9x08 First Snowfall

Trés bon ep pour moi. L'histoir d'Abby est bien mener, 0 actions mais on ne s'ennuie pas à suivre les tribulation de cette famille de barge.

Quand la famille fauchée par le conducteur du camion ivre (le conducteur, pas le camion :razz: ) débarquent, ca trace pas mal quand meme, c'est pas ce que j'appelle "0 action" ;).

Et puis le père joué par celui qui jouait Rack dans la s6 de Buffy, ca le changeait, surtout que je viens de percuter qu'il a joué dans Buffy s3 aussi : Helpless, épisode que j'ai vu apres la 6 et pourtant je l'avais pas reconnu, mais je m'égare, revenons-en à ER :kcouillon:

Donc un début de saison sans grosse surprise (sauf le premier et Romano où j'étais :eek: devant ma tv) mais qui est quand meme plaisante à regarder.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma

Message par joma »

Kidi à écrit :
Joma a écrit:

9x08 First Snowfall

Trés bon ep pour moi. L'histoir d'Abby est bien mener, 0 actions mais on ne s'ennuie pas à suivre les tribulation de cette famille de barge.

Quand la famille fauchée par le conducteur du camion ivre (le conducteur, pas le camion ) débarquent, ca trace pas mal quand meme, c'est pas ce que j'appelle "0 action" .

Kidi je parler juste de l'histoire d'Abby ou il y a 0 action. C'est sur que aux ER ça fuse de tout les cotés avec Nathan que j'ai trouvé excélent. le seul point noir, c'est pas de Romano, c'est une peau de vache mais je l'aime bien quand même, et puis c'est vrais que je serais curieux de voir si les scénariste vont de nouveau faire craquer "Robert" pour "Elizabeth" comme dans la saison 3. :neutre:

PS : Il joue le vampire dans Helpless et il s'appel Kralik (le perso, pas l'acteur hein !). C'est vrais que le voir jouer les pauvres gars assomer par cette terrible nouvelle, ça le change du rôle de Rack et d'un vampire.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Er - 9x09. Next of kin

Déçus. Aprés le 8 qui tenait toutes ces promesse pour un ER celui-là m'a un peu déçus (un peu :lol: ) Autant dans "first snowfall" l'histoire d'Abby et de sa famille m'avait bien plus, autant là j'avais qu'une envie c'était de claquer sa mère et son frère.
L'histoire de Morgan était touchante, et pour une fois Pratt n'agit pas en crétin à grosse tête. :eek:
Lucas et Susan petites histoires sympas mais sans plus. :~
Et en plus, un ep sans les peaux de vaches du service : Pas de Keary et de Romano, mais bon, lui on l'excuse :D vu que Paul McCrane réaliser. :cool:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ER -S9E09 - Next of Kin

Moi ca allait, pas aussi bien que le 8 mais pas trop pourri quand même, j'ai bien aimé l'histoire du gosse.

On comprend pourquoi le frère de Pratt est "attardé", il s'est pris une balle dans la tête. Du coup, ses "potes" profitent de lui et il se fait virer de son job, car il avait "oublié" de fermer le magasin en sortant (et comme par hasard, il a une X-Box gratuite ensuite).

Pour l'histoire d'Abby, perso c'est plutot l'inverse, j'ai toujours eu envie de claquer sa mère et depuis quelques épisodes son frère, donc il était temps qu'elle laisse tomber et qu'elle vive sa vie sans se soucier des autres (meme s'ils sont de sa famille, je le consède).

Seul truc bof, c'était trop prévisible que la femme se fasse battre par son fils et pas son petit ami (y'avais qu'à voir la différence de gabarit entre les deux, et le petit ami avait de l'humour au moins).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

910 - Hindsight

le recyclage des intrigues continue! cette fois ci, vous vous rappelez de l'accident de ross et jeanie? et ben on nous refait le coup avec Ross 2.0 et Erin!

un épisode monté à l'envers, pas mal mais on a vu mieux! mais au lieu de filer des intrigues bidons à ross 2.0 pet on svp essayer de trouver quelque chose pour susan! serieux, à quoi ca sert de l'avoir ramené si personne n'utilise le perso!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

910 - Hindsight

Plutôt bien aimer moi !
Ne me rappelant pas du tout l'ep citer par Conundrum (mais je fais plus confiance à sa mémoire qu'a la mienne) j'avoue que j'ai pas fait attention au recyclage mais bien à l'histoire et au montage de cette ep.

Le coup du montage et vraiment bien et permet bien de cerner à quel(s) moment cette journée à déraper. Et le "Lucky for the patients" de Luka prend une sacrée perspective quand on voit ce qui précède (ou arrivera c'est au choix !)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé