Ju a écrit :Moi, oui!
Idem...

Stratego a écrit :WOWla faute monstre (ou alors ils ont changé le titre) : Dinotopia devient Dinatopia ???

mdst a écrit :Bravo donc a Olivier L. qui a brillamment trouvé de quoi il s'agissait, avec des arguments parfaits. Curieux : il n'a pas tenu compte des deux bouts de lettres , le "B" et le "O" de Boston Public. Nous, on pensait que cela allait contribuer a vous mettre sur la voie.
Alors -SUPRISE ! - on offre a Olivier L. Un exemplaire du livre "Sex And The City - le Guide Officile" des editions Vade Retro.
Merci a lui de se mettre en contact avec moi.
Et toc ! Tant pis pour les autres.
mdst a écrit :Au sommaire du numero 3 :
Panorama : l'echec de Girls Club ; le manege enchanté en 3D ; 24 saison 2 ; Bilan US premieres victimes ; Jeremiah; Farscape ;
Dossier Boston Public "la vie des profs" + les séries a l'école, Qui est DEK , contrepoint... et épisodes phares.
Sens Fiction : la France d'en "Oz"
Evenements :
Dinotopia, la mini-série la plus chere de tout les temps + interview de Mike Mcgee, superviseur des effets speciaux.
X Files, la fin d'un mythe + Le monde selon Chris Carter, mythes cachés , toute la verité avec Frank Spotnitz (itw exclusive comme toute les autres...)
Pub de series : Malcolm in the middle, le sauveur de chaines !
oh non ... pas déjàRevelations : 24 saison 2
Je pense que je dirais ça aussi quand j'aurais tout lu ... suivi d'un "ENCORE !"Ouf...