"Fraiser," 11.7/17, and "Hidden Hills," 11.3/11, averaging a 11.5/14 for the hour, enough to beat CBS' "The Guardian," 9.1/14. The WB held strong in third with "Smallville," 6.5/9, while FOX claimed fourth place for its very own with "24," 6.1/9. ABC dropped to fifth place with "Life with Bonnie" and "Less Than Perfect," while UPN languished in sixth with the comedies "Girlfriends" and "Half and Half."
D'un coté je trouve ça hallucinant mais d'un autre coté, ça ne m'étonne pas (les américains n'aiment pas les séries de qualité LOL)
Attention, je dis pas que SmallVille est daubesque mais, "24" surpasse tout via son concept ... Enfin vous me comprennez.
D'un autre coté, cette news me réjouit (oui je sais, c'est zarb). En effet, Sutherland ne veut que 2 saisons de "24", une troisième dure journée de Bauer serait "irréaliste" ... Avec de tel audience, FOX ne va reconduire la série (à moins qu'elle tienne compte des audiences chez les 19-45, et c'est une autre histoire LOL)
Phil, qui veut que 2 saisons de "24"
[Edit Futon Critic : "24" (FOX) - 7.2/10 "Smallville" (WB) - 6.5/9
Font chier ces américains, ils peuvent pas se mettre d'accord sur l'audience !!)