[US Audience] : SmallVille plus fort que "24"

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

[US Audience] : SmallVille plus fort que "24"

Message par Phil »

ZAP2it
"Fraiser," 11.7/17, and "Hidden Hills," 11.3/11, averaging a 11.5/14 for the hour, enough to beat CBS' "The Guardian," 9.1/14. The WB held strong in third with "Smallville," 6.5/9, while FOX claimed fourth place for its very own with "24," 6.1/9. ABC dropped to fifth place with "Life with Bonnie" and "Less Than Perfect," while UPN languished in sixth with the comedies "Girlfriends" and "Half and Half."

D'un coté je trouve ça hallucinant mais d'un autre coté, ça ne m'étonne pas (les américains n'aiment pas les séries de qualité LOL)
Attention, je dis pas que SmallVille est daubesque mais, "24" surpasse tout via son concept ... Enfin vous me comprennez.
D'un autre coté, cette news me réjouit (oui je sais, c'est zarb). En effet, Sutherland ne veut que 2 saisons de "24", une troisième dure journée de Bauer serait "irréaliste" ... Avec de tel audience, FOX ne va reconduire la série (à moins qu'elle tienne compte des audiences chez les 19-45, et c'est une autre histoire LOL)

Phil, qui veut que 2 saisons de "24" :D

[Edit Futon Critic : "24" (FOX) - 7.2/10 "Smallville" (WB) - 6.5/9
Font chier ces américains, ils peuvent pas se mettre d'accord sur l'audience !!)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Re: [US Audience] : SmallVille plus fort que "24"

Message par Nunus »

C'est pas cool ça mais bon de toutes façons, si je montre pas la saison 1 n'avait pas non plus fait des taux d'audiences extraordinaires donc c'est une suite logique.

Allez Phil, comme je te l'ai déja dit, tu es bon pour ton job de webmaster 24 jusqu'en 2050 :D :D :D
Stratego

Re: [US Audience] : SmallVille plus fort que "24"

Message par Stratego »

Phil a écrit :[Edit Futon Critic : "24" (FOX) - 7.2/10 "Smallville" (WB) - 6.5/9
Font chier ces américains, ils peuvent pas se mettre d'accord sur l'audience !!)
Vi bah le truc c'est que tu confond overnight ratings (Zap) avec Final Ratings (Futon), et les chiffres sont toujours variables d'où le disclaimer de Zap2it que personne ne lit ... bien sûr ;)

Coté audience celle de 24 est laaargement au dessus de la saison 1 qui tournais autour des 5 et plus souvent des 4 alors que Dark Angel avait une moyenne de 7 l'année precedente.

Et sinon, si Sutherland ne raccrochait pas, la FOX n'aurait jamais annulé la série, c'est la série qui a redorée l'image de la Fox qui en avait bien besoin vu les tonnes de chefs d'oeuvre qu'elle a annulé.
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Attention, je dis pas que SmallVille est daubesque

oh, mais tu peux! :D

En effet, Sutherland ne veut que 2 saisons de "24", une troisième dure journée de Bauer serait "irréaliste" ... Avec de tel audience, FOX ne va reconduire la série (à moins qu'elle tienne compte des audiences chez les 19-45, et c'est une autre histoire LOL)

comme le disait strat', cette audience al'air de satisfaire la fox! et puis rien ne les empechent de faire une 3eme saisons sans The Kief', y'a plein d'acteurs sur la pente descendante qui pourrait le remplacer! moi, j'aimerais bien Robert Downey Jr ou une femme tiens!

Phil, qui veut que 2 saisons de "24"

Conundrum, qui veut plein de saisons de 24! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :
En effet, Sutherland ne veut que 2 saisons de "24", une troisième dure journée de Bauer serait "irréaliste" ... Avec de tel audience, FOX ne va reconduire la série (à moins qu'elle tienne compte des audiences chez les 19-45, et c'est une autre histoire LOL)

comme le disait strat', cette audience al'air de satisfaire la fox! et puis rien ne les empechent de faire une 3eme saisons sans The Kief', y'a plein d'acteurs sur la pente descendante qui pourrait le remplacer! moi, j'aimerais bien Robert Downey Jr ou une femme tiens!

Non !!!!
"24" c'est le concept plus les acteurs de "base" ...
"24" sans The Kief et The Dennis, c'est plus "24" !!!!

Phil, qui veut que 2 saisons de "24"

Conundrum, qui veut plein de saisons de 24! :D

Oui mais moi, je me vois pas, pendant 9 ans, gérer mon site :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Phil a écrit :"24" c'est le concept plus les acteurs de "base" ...
"24" sans The Kief et The Dennis, c'est plus "24" !!!!

Pas d'accord, le concept de base il se resume en trois mots : tick tick tick :cool:
Tout formidables que sont Haysbert et Sutherland ;)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pas d'accord, le concept de base il se resume en trois mots : tick tick tick
Tout formidables que sont Haysbert et Sutherland

Tout a fait d'accord avec strat, The Kief' et Denis Haysbert sont la cerise sur le gateau! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

conundrum a écrit :Tout a fait d'accord avec strat, The Kief' et Denis Haysbert sont la cerise sur le gateau! :D
Et puis la petite pate d'amande a coté de la cerise c'est Kim, ligotée et baillonée ... ah non pas ligotée, elle pourrait pas courir :cool:
Image
Verrouillé