Rangs pour le forum

Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

pas du tout, chacun est sa propre maison

Tu as trop regardé Six Feet under, ou c'est naturel chez toi?

Bon et sinon, d'accord on a la liste des rangs, mais c'est où qu'on a la liste, avec le nombre de messages auxquels les rangs correspondent? Non parce que je songe à demander à ce qu'on m'attribue un rang à nouveau, mais au vu de mon nombre ridicule de messages, je crains le pire, alors je voudrais savoir avant de demander à Oz (on m'a dit que c'était à Oz qu'il fallait demander).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Dino Ortolani a écrit :Bon et sinon, d'accord on a la liste des rangs, mais c'est où qu'on a la liste, avec le nombre de messages auxquels les rangs correspondent? Non parce que je songe à demander à ce qu'on m'attribue un rang à nouveau, mais au vu de mon nombre ridicule de messages, je crains le pire, alors je voudrais savoir avant de demander à Oz (on m'a dit que c'était à Oz qu'il fallait demander).

C'est pas mieux comme ça ? T'as le suspens du prochain rang ;)
Et si tu veux quand même savoir quel nombre de posts correspond a quel rang tu n'as qu'a jeter un oeil dans les pages de ce topic, c'est expliqué ... quelque part :D
Image
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Dino Ortolani a écrit :
pas du tout, chacun est sa propre maison

Tu as trop regardé Six Feet under, ou c'est naturel chez toi?

Alors cela doit être naturel parce que à part le pilote j'ai rien vu de 6FU,
explication please?
Qu'est-ce qui est naturel chez moi...le gaz ?? bah un peu comme tout le monde non ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Dans les grades trés dévaloristant y'a rien sur les Laurel et Hardy du Paf francais ?
Dernière modification par Adam-Xero le 23 nov. 2002 9:26, modifié 1 fois.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Alors cela doit être naturel parce que à part le pilote j'ai rien vu de 6FU,
explication please?

Tu es l'architecte de ta propre maison. Toi par exemple, tu organises ta maison de façon anarchique, tu mets pas les meubles dans les bonnes pièces, et puis on a l'impression que les fondations sont instables, mais en fait non ta maison tient bien, faut juste se retrouver dans le labyrinthe des pièces, c'est tout. C'est ça qui fait la spécificité de ta maison à toi.
Bon en fait dans un épisode de Six Feet under, la mère, Ruth, assiste à des séminaires du Plan, une espèce d'association de "développement personnel", où tout est basé sur la métaphore de la maison.

Et si tu veux quand même savoir quel nombre de posts correspond a quel rang tu n'as qu'a jeter un oeil dans les pages de ce topic, c'est expliqué ... quelque part

Justement non. Pour le dernier classement en date, on a l'énoncé des rangs, mais pas le nombre de messages auxquels ils correspondent.
Stratego

Message par Stratego »

Dino Ortolani a écrit :Justement non. Pour le dernier classement en date, on a l'énoncé des rangs, mais pas le nombre de messages auxquels ils correspondent.
Encore un qui n'a pas cherché bien longtemps, les nombres de posts entre chaque grades son donnés, apres il suffit d'un petit calcul ;)
Image
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Encore un qui n'a pas cherché bien longtemps, les nombres de posts entre chaque grades son donnés, apres il suffit d'un petit calcul

Bon, au prix d'un intense effort de mon cerveau (c'était vachement dur en plus avec les intervalles), j'ai compris qu'on changeait de grade tous les 15 messages, et que je vis probablement aux crochets d'Al Bundy.

Je passe.
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Et qu'est ce que c'est que ce forum des Series Awards ?
Encore un truc secret ;)
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Dino Ortolani a écrit :Tu es l'architecte de ta propre maison. Toi par exemple, tu organises ta maison de façon anarchique, tu mets pas les meubles dans les bonnes pièces, et puis on a l'impression que les fondations sont instables, mais en fait non ta maison tient bien, faut juste se retrouver dans le labyrinthe des pièces, c'est tout. C'est ça qui fait la spécificité de ta maison à toi.
Bon en fait dans un épisode de Six Feet under, la mère, Ruth, assiste à des séminaires du Plan, une espèce d'association de "développement personnel", où tout est basé sur la métaphore de la maison.

Je vois, mais j'ai pas vu le(s) épisode(s), merci de l'explication :cool:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Rha. Bande de salauds.
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Dino Ortolani a écrit :Rha. Bande de salauds.

Dino Ortolani a écrit : "Je suis doux et pacifique"
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Cela dit, il me semble qu'on écrit "aux crochets", au pluriel. Vivre aux crochets de quelqu'un.
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et bien je n'aime pas du tout mon grade actuel....petit ami de Kimberley Bauer...beurk pour 2 raisons :
- je suis une fille
- comment une cruche comme Kimberley peut-elle trouver un copain ? Dans la saison 1, pas futée, dans la 2, ça s'arrange pas !!!

Vivement le prochain grade
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
DarkLord

Message par DarkLord »

Dans les premiers rangs, je propose:
Président du fan club de George Alain
bubu

Message par bubu »

darklord a écrit :Président du fan club de George Alain

Mouais... Bof... :~

Par contre Ami de Jean-Claude VanDamme ça peut faire un sacré grade parce que pour le supporter toute une journée ! :bigsmile:

:question: Sinon, où puis-je trouver toute la liste des rangs du forum ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé