L & O : Special victim unit
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
L & O : Special victim unit
tf1 entame la 3e saison de la serie. neanmoins le 1er épisode était il vraiment le 1er épisode de la saison 3 ? faudra que je consulte un site sur la serie ou pt etre que qq'un a la réponse. j'ai seulement regardé le 1er épisode (je reverse l'autre pour un autre moment). j'ai trouvé cet épisode très efficace et il met le doigt sur un problème grave et à la fois délicat. on y voit bien sur la "sensibilité" americaine pour qui chez les jeunes la fellation ne fait pas partie des actes sexuels. j'aime bcp le tact et la pudeur de la serie sur ce sujet et les acteurs sont tjs aussi efficaces. neanmoins la procédure n'est pas très respectée avec les divulgations des confidences avec la femme de stavler et l'infirmière. neanmoins la vie d'une mineure était en jeu. la serie est tjs efficace et prouve que les americains ont nettement + de style ds leur serie policière que les français. a coté lescaut et navarro font pas vraiment le poids.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Nan, c'était pas le season premiere... C'était, je crois, que le 15ème ou le 16ème. Et le suivant, et ben, c'est le suivant dans la diff' US... C'est à dire que TF1 a repris la diffusion de SVU là où elle s'était arrêtée avant les grandes vacances et qu'elle l'a reprise DANS L'ORDRE !!!
INCREDIBLE, isnt'it ?
Bientôt la saison 4 qui vient de commencer aux US ? Pour faire comme CI !!!
INCREDIBLE, isnt'it ?
Bientôt la saison 4 qui vient de commencer aux US ? Pour faire comme CI !!!