[FARSCAPE] Campagne de Sauvetage - INFOS

Forum archivant toutes les discussions closes.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais Martin Winckler parle rapidement de l'opération dans TCSH et donne le lien sur la page du FLT qui lui est dédiée.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

wunderbar!!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Les 11 derniers épisodes de Farscape seront diffusés sur Sci-Fi à partir du 10 janvier prochain. Nouveauté de la rentrée, Farscape passera à 20h00 avant Stargate, au lieu de 22h00. Reste à savoir si cet horaire ne va pas nuire encore plus à la série...

Le 3 janvier de 18h00 à 21h00 seront diffusés les épisodes 9, 10 et 11 de la saison 4 pour préparer les téléspectateurs pour la suite! :)

Olivier qui mettra la news sur le site dans la matinée :)
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Stratego

Message par Stratego »

Interressé par le buzz autour de l'annulation j'ai decidé de me refaire un nouvel avis en visionant le pilote (je n'avais pas du tout accroché a un épisode sur Série Club) et je dois dire que j'ai été extremement agreablement surpris et surtout pris d'une assez grosse culpabilité de ne pas m'etre impliqué dans la campagne :rolleyes:

Je ne vais pas dire n'hesitez pas puisque s'il n'est pas deja trop tard apparement ça n'en est pas loin, mais si vous avez besoin de quoi que que ce soir qui soit dans me capacités, je suis là.

Stratego qui va se DL en urgence tout les episodes des saison precedentes rien que pour pouvoir être triste et vibrer avec vous :(

PS : je sais que la plupart de vous s'en foutent mais cette pratique (couler une serie pour en relancer une autre) commence a se rependre, avec pour exemple Dark Angel, sacrifiée a la derniere minute parce qu'un scenario baclé de Joss Whedon interressait une directrice des programmes de la FOX, je ne tiens pas a placer ma complainte de fan solitaire mais juste a deplorer ce genre de methodes vraiment pitoyables ... :~
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Stratego qui va se DL en urgence tout les episodes des saison precedentes rien que pour pouvoir être triste et vibrer avec vous :(

Bah en voilà une réaction intelligente: enfin! :D

PS : je sais que la plupart de vous s'en foutent mais cette pratique (couler une serie pour en relancer une autre) commence a se rependre, avec pour exemple Dark Angel, sacrifiée a la derniere minute parce qu'un scenario baclé de Joss Whedon interressait une directrice des programmes de la FOX, je ne tiens pas a placer ma complainte de fan solitaire mais juste a deplorer ce genre de methodes vraiment pitoyables ... :~

Sauf que contrairement au cas Farscape, pour Firefly, on gagne au change! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Sauf que contrairement au cas Farscape, pour Firefly, on gagne au change! :D
On gagne quoi ? Une future série annulée ? :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :
Ju a écrit :Sauf que contrairement au cas Farscape, pour Firefly, on gagne au change! :D
On gagne quoi ? Une future série annulée ? :cool:

Peut ête bien mais au moins là les scénarios sont intéressants et je me suis pas endormi devant l'écran depuis le début de l'année! :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

D'un forum US :

The first ever fan produced, fan funded, history making TV commercial and the accompanying press release is now available for viewing at http://www.watchfarscape.com For those who hadn't heard, a group of American fans banded together and produced a Farscape commercial showing a diverse selection of Farscape fans declaring "I am Farscape". Air time has been booked for the night of Nov 24th and a press release has been sent to a wide range of news organisations advertising it. Hopefully it should get some attention since it is the first fan produced commercial for a TV show in history!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Un petit espoir qui nous vient d'Aint it cool :

Monday, December 2, 2002

A Wee Bit O’ FARSCAPE News! Don't Give Up Yet!!

Hey, everyone. "Moriarty" here with some Rumblings From The Lab.

FARSCAPE fans, I’ll give you this... you are devoted. I’m going to be reviewing Season One of FARSCAPE as part of next week’s special edition of my DVD column, so I’m just now getting caught up as to what all the fuss is about. I know you were upset by this year’s cancellation of the show, but there’s a glimmer of hope in this tidbit that was just submitted by a first-time spy...

Word from Gigi Edgley (Chiana) and Claudia Black (Aeryn Sun), among others, at the official Farscape convention in New York on the 29th and 30th of this past month is that there is a strong possibility of a Farscape motion picture, and/or a four-parter. Black joked that in a film, it would probably be Brad Pitt and Julia Roberts playing John and Aeryn, to which the audience booed. Also in attendance were Wayne Pygram (Scorpius), Anthony Simcoe (D'Argo) and Virginia Hey (Zhaan). Black also said that exec. producer David Kemper says he found a way to "finish" Farscape with what was shot without actually "ending" it, hinting that it leaves room to finish the story later on...to which the audience cheered. If you decide to post this, just call me...

Captain Bialar Crais

I’m sure you’re going to hear from excited FARSCAPE fans everywhere, Captain, and thanks for sharing!
Stratego

Message par Stratego »

Bon et bien ecoutez je ne sais pas a quel point la série est devenue geniale (j'en suis a l'episode 6 de la saison 1 aussi donc ça aide pas) mais je trouve que c'est une tres bonne nouvelle, Star Trek aussi s'est "terminé" de cette maniere si je me souviens bien et il n'y a qu'a jeter un oeil a la franchise pour voir a quel point ça lui a reussi.

Je ne dis pas qu'une reprise serait mauvaise mais un film ou Kemper aurait réellement un controle inconditionnel (pas comme dans certains contrats de reprise cherchant a booster l'audience apres transfer) serait moins risqué pour la série qu'une reprise bancale et incertaine sur une autre chaine ... oh merde je sais pas quoi penser :(
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

C'est pour rire le coup de Brad Pitt et Julia Roberts ??? parce-que... beurk.....
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Non, je pense que le coup de Pitt/Roberts est une blague. En revanche, a un film, je prefererais le projet de mini série de conclusion, mais au projet de mini série, je préfére quand meme une saison de conclusion! ;)
darkevil

Message par darkevil »

Arf ! tu me rassures ! parce que Julia Roberts quelle plaie, je peux pas la saquer :D
sinon, je te rejoins sur le principe, une saison 5 c'est ce qui serait le mieux :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oui, une saison 5 ça serait le pied, mais ça me parait compromis... donc une mini-série ça serait très bien... pour peu que leur budget soit encore plus gros, ça pourrait même bien déchirer! :D

Pour Stratego... en effet, si t'as vu que 6 épisodes, tu n'a rien vu! :D
Ce qui est bien pour toi c'est que tu pourras te regarder la série en entier tout à la suite et sans interruption! :D
J'ai presque pu faire ça mais la pause de mi-saison 4 et son "Whoops" ont eut raison de moi! ;)
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Pour Stratego... en effet, si t'as vu que 6 épisodes, tu n'a rien vu! :D
Ce qui est bien pour toi c'est que tu pourras te regarder la série en entier tout à la suite et sans interruption! :D
J'ai presque pu faire ça mais la pause de mi-saison 4 et son "Whoops" ont eut raison de moi! ;)
Oui je le ferais bien mais la derniere fois que j'ai fait ça j'ai enchainé sur un site :D
Alors je prefere y aller en douceur et faire durer le plaisir :cool:

Une mini-serie miam :bigsmile: et evidemment Black blaguait en parlant de Pitt/Roberts, c'etait pour faire reagir les fans ;)
Image
Verrouillé