The Simpsons - Saison 14

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

The Simpsons - Saison 14

Message par Stratego »

1401 - Treehouse of Horror XIII
Tout heureux que je suis de recuperer ce season premiere alors que je n'ai pas encore vu les ultimes épisodes de la saison 13, bon a la limite s'il y avais une quelconque continuité ça se saurait alors pas de honte :cool:

Comme tout les Halloween Specials depuis la saison 2 maintenant cet épisode est divisé en trois histoire différentes.

Commencons par "Send In The Clones Clones Clones Clones ....", ça c'est du Simpsons au plus fort de son art, Homer qui vient de s'empifrer de Pancakes s'affale dans son hammack avec un pack de biere pour passer un bel apres midi tranquille sa famille, malheuresement (ou heuresement) le Hammack se disloque litteralement sous le poids accru d'Homer au bout de quelques secondes et l'echainement "transcendant" de situation commence, je na vais pas tout raconter parce que cet épisode dedié quasi entierement a Homer est un petit chef d'oeuvre mais voir Homer tripoter son premier clone en le decouvrant avec les bruitages de babines, ou encore emmener une horde de ses clones hors de la ville pour les abandonner puis demander si quelqu'un se rappelle du chemin et d'abattre d'un coup de fusil chaque Homer qui répond successivement par l'affirmative(il y en a beaucoup :lol: ), j'en passe et des anthologiques bien sûr.

Dans la second histoire on retrouve Lisa qui decidé de faire interdire les armes a feu a Springfield apres avoir decouvert la tombe d'un homme abattu d'un coup de fusil qui avait fait gravé comme epitaphe "Je reve d'un monde sans armes", seul probleme, une fois la ville desarmé (scene geniale ou l'on voit Bart, Maggie et Homer deposer tristement des caisses de flingues) le zombie, qui s'avere être en fait le vieux Billy The Kid, rameute ses potes Frank et Jessie James, Sundance Kid et un vieux général Allemand (The most evil german of all time) et s'empare de la ville completement desarmée ... par la suite on decouvre qu'Homer est un genie du Piano et Homer version 2100 se fait buter par Moe ... c'est pas inoubliable mais c'est bien sympathique

Enfin le dernier c'est l'ile du docteur Moreau revisitée par le Docteur Hibbert, c'est un très très gros delire cette fois et ce n'est pas plus Mal, la fin est hilarante mais pas aussi bonne que la premiere histoire qui il faut le dire est vraiment geniale.

Bref c'est pas franchement facile de faire une review sur un épisode des Simpsons mais j'espere que ça vous donnera envie de vous le procurer ;)

La semaine prochaine des vieux rockeurs dont le duo leader des Rolling Stones sont en Voice Star :bigsmile:
Image
Stratego

Message par Stratego »

1402 & 1403 How I Spent My Summer Vacation - Lisa VS Bart VS The Third Grade

Tout d'abord le 02, plein de guest stars (rollings stones et autre vieuw rockeurs), très sympathique, parfois hilarant mais sans plus.

Ensuite le 03, franchement, decevant, ça repompte des morceaux de scenario deja utilisés dans d'autres épisode : abonnement au cable, test d'aptitude a l'ecole, lisa et bart perdus, et bien que ça soit toujours sympathique, je me suis entendu dire a haute voix : "Bof ... pas drole"
J'espere que Les Simpsons vont relever la tête parce que jusqu'ici je trouve le début de saison bien fade et je ne veux pas croire a l'essouflemment si longtemps attendu par les rapaces de la tv US.
Image
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Je n'ai pas vu How I spent my strummer vacation mais je viens de voir le 3eme episode et c'est vrai, c'est pas du grand simpsons, mais si les 10 premieres minutes sont pas mal (avant le voyage koi)
Stratego

Message par Stratego »

Ayé ! Je suis rassuré :D :lol:

Image

Image

1404 - Large Marge :cool:
Image
Stratego

Message par Stratego »

1404 - Large Marge
Eh bah ... franchement ... GE-NIAL, du Simpsons digne de ce nom, ça m'enleve toute mes craintes causées par les deux derniers épisode :bigsmile:

Entre Krusty qui revient, Bart et Milhouse qui recommencent a faire des conneries comme dans les premieres saison, Homer qui est magnifiquement con, Marge qui est ... Marge et Maggie qui n'oublie pas pas de se ramasser la gueule : que du bonheur :cool:
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

14x05 - Helter Shelter

Un épisode vraiment bien sur la télé-réalité et comment on peut arriver à tomber dans ce genre d'émission (tous les chemins peuvent mener à la télé-réalité :eek: ). Toute les dérives employés par les producteurs pour essayer de pimenter la vie non intéressante des personnes au prises avec une émission de télé-réalité. Et franchement il vont loin :D
Donc une critique bien foutu de la télé et du fait que celle-ci n'est pas forcément une obligation pour passer son temps. He oui on peut aussi s'amuser avec un tuyau d'arrosage dans le jardin avec sa famille :lol: .

Sinon la petite parodie de law & Order vraiment sympas :bigsmile:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego

Message par Stratego »

Image
:lol:
The Simpsons :rulez:
Et hop un episode culte de plus sur la pile.
Un vrai bijoux anti tv-realité, on devrait s'en servir comme exemple :cool:
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

et dans le Voici dil y a qq semaines il y a vait marge en cover et en article lol
sur sa poitrine refaite :)))
ou va ton
LeM
Stratego

Message par Stratego »

Un merci a TSP ([url]simpsonspark.com[/url]) pour la preuve en image ;)
Image
Image
thunder

Message par thunder »

Mort de rire :D .....

Un article sur Voici ... mais les mecs ils savent plus comment remplir leur magazine de ***** ?

Bon c'est sympas de parler des Simpsons dans la presse ... mais bon sans vous j'en aurais jamais entendu parler ;) ... Eh oui je lis jamais Voici ...
<Monk>
Stratego

Message par Stratego »

The Simpsons 1406 - The Great Louse
Après s'être impeccablement renouvellé dans les épisodes precedent de la saison voila enfin une dose de Mythologie Simpsonienne : Le rerererereretour de Sideshow Bob !!! :bigsmile:

Episode genialement déjanté, Bob fidele a lui même et des scènes qui rappellent les épisodes des toutes premieres saison (surtout la derniere) et encore mieux une enquete qui fait reference a un épisode des toutes premieres saison (entre la 1ere et la 3eme je crois).

L'episode pourrait s'intituler "Qui veut la peau d'Homer Simpsons ?" c'est vraiment un excellent moment, ce n'est pas une apogée, ce n'est pas un passage a vide ce sont les Simpsons tels qu'il ont toujours été et seront certainement longtemps encore, droles, cinglés, cyniques, et tellement plus :cool:

Chaque épisode de plus et je me dis que je vais extrement triste quand cette série sera annulée ou plus probablement quand se createurs decideront de tourner la page (je reve que ça n'arrive jamais :( )
Image
thunder

Message par thunder »

The Simpsons 1406 - The Great Louse

Un épisode bien déjanté où je me suis franchement bien marré.
La télécommande pour générer les chocs électriques de Bob, MDR ... Homer qui doit se flanque lui même des coups :D .

Vraiment très sympas :D :D
<Monk>
x5-001
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par x5-001 »

j'ai l'impression qu'avec la saison 14 les simpson tourne un peu en rond enfin si je peut me permetre un hs je vous conseille quant meme the fammily guy ou en francais la famille griffins qui sur certain point sont bcp plus pousser que les simpson mais attention je ne crache absolument pas sur cette serie totalement geantisime je dit juste qu'apres 14 saison ca commence a tournee en rond .
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Et alors? Plus personne ne regarde???
Je viens de voir l'episode 14 Mr Spritz Goes To Washington
J'ai bien aimé, elle me plait vraiment cette saison, mais le meilleur reste surement la pub qui s'affiche au bas de l'écran pour Joe Millionaire... 'hummmm, promo' :D :D
Stratego

Message par Stratego »

Cet episode est un bijoux d'anti-liberalisme, ça m'a rapellé le reportage sur FOX News dans ASI ce week end, il faut lire le ticker de news qui passe en bas de l'ecran pendant les news mais aussi pendant la fin du générique :lol:
Image
Verrouillé