"Le tout petit petit nombre de personnes pour qui rien que savoir qu'il y a d'autres épisodes à venir de leur série favorite, c'est déja un spoiler !!!"
C'est moins diplomate, ça, n'est ce pas ?
Mais , bon, c'est pour rire !
(in the pocket again)

Frank Quintard a écrit :"pour les abonnés du mois d'octobre et novembre 2002, en compensation de la baisse de prix, le nombre de magazines qui vous sera servit passera à 14 au lieu de 11 et 28 au lieu de 22 pour les grands fidèles abonnés pour 2 ans. Vous n'avez rien a faire, nous nous occupons de tout."
... très classe 
Stratego a écrit :C'est moi qui delire ou bien j'ai Episode 3 sur mon bureau, avec la plus belle couverture à ce jour et un prix rabaissé a 5€![]()
![]()
![]()
!?
Je me jete dessus illico, mais 3 jours d'avance pour les abonnés c'est vraiment très sympa![]()
PS : il est vraiment vraiment mignon tout plein celui là
edit : rhaa le DVD qui passe en trimestriel et par courier pour les non abonnés c'est quand même dommage... c'etait un peu la carotte pour les non initiés ... m'enfin je suppose que le gentille baisse de tarif compense
![]()
Frank Quintard a écrit :"pour les abonnés du mois d'octobre et novembre 2002, en compensation de la baisse de prix, le nombre de magazines qui vous sera servit passera à 14 au lieu de 11 et 28 au lieu de 22 pour les grands fidèles abonnés pour 2 ans. Vous n'avez rien a faire, nous nous occupons de tout."
... très classe 
mdst a écrit :Les abonnés sont les premiers servis, les premiers avertis, mais maintenant c'est a vous !
Même si E¶SODE à reçu un très bon accueil, même s'il se vend bien, même si vous êtes nombreux à nous suivre et à vous être abonné, ce succès ne nous empêchera pas de voir clairement ce qui pèche encore dans ce magazine.
Le DVD n'est pas à la hauteur de nos esperances. Source d'innombrables problèmes techniques, créant d'insurmontables ennuis logistiques, il a été au cœur de toutes nos conversations à la rédaction. Il pourrait être encore mieux si on nous en laisse le temps.
Nous avons donc étudié une organisation qui nous permet de conserver la spécificité de ce magazine, son DVD. Pour cela :
-le DVD n'est plus inclus à l'intérieur du magazine chez les marchands de journaux mais mis à disposition des lecteurs. Cela évitera les exemplaires qui en sont démunis, les DVD arrachés, l'encartage systématiquement au mauvais endroit et, plus grave, l'incapacité de refaire un tirage si un défaut d'impression se présente. Nous pleurons encore en voyant la couverture de notre Numéro 2...
-Pour ceux qui achète le magazine chez les marchands de journaux, vous obtenez simplement le DVD en retournant le bulletin situé au centre du magazine. En nous envoyant la lettre « T » avec votre nom et adresse, le DVD vous sera envoyé illico presto, sous enveloppe renforcée, sans frais de port. C'est pas beau ça ? Pour les abonnés et ceux qui achètent le magazine par internet, le DVD sera déjà joint.
-Le DVD ne sera plus mensuel mais trimestriel. Cela va nous permettre de préparer un contenu digne de ce nom, qui en fera vraiment un //collector//. Le prochain DVD sera donc avec E¶SODE 6. Car le magazine, lui, reste mensuel, bien sûr.
-Enfin, cette modification à un effet immédiat sur le prix de la revue qui s'adapte à cette nouvelle méthode. Heureux ?
Amrith a écrit :Fais pas du business sur mon forum Alain ou bien je t'arrache ta fausse barbe virile et ça décevra Pépère.

mdst a écrit :ATTENTION .
les abonnés sont prevenus puisqu'ils ont reçus leur exemplaire en avance avec un avertissement, mais je precise ici pour les rares qui le trouveront en vente samedi : Les pages 28, 29 et 43 sont MEGA SPOILERS jusqu'au samedi 30 au soir...
C'est exactement ce que nous visons. 2 heures. Le contenu on y travaille, justement !
monsieur P. Paire
Pépère dans le DVD sinon rien.
mdst a écrit :ATTENTION .
les abonnés sont prevenus puisqu'ils ont reçus leur exemplaire en avance avec un avertissement, mais je precise ici pour les rares qui le trouveront en vente samedi : Les pages 28, 29 et 43 sont MEGA SPOILERS jusqu'au samedi 30 au soir...