Bien joué l'interview de Cecile, elle est mignonne la coquine mais elle bloque bien les sujets qui fachent (Sopranos), je peux pas m'empecher de me marrer quand je la vois qui commence a decrire Boston Public alors qu'on lui demande si là série marche bien et si elle sera programmée dans une continuité apres la saison 1.
Par contre le coup du "ah mais c'est pas si mal une heure du mat pour les Sopranos", ça a du être dûr de se retenir de gueuler, encore plus avec du "ah mais a une heure du mat c'est comme du prime time sur le cable (sous entendu ton p'tit Jimmy fait pas le poids)
Bref elle a de la chance d'être mimi parce que sinon je lui aurais reservé le meme sort qu'a Michelle Cotta
Bon et sinon : Laugerias Président !!! ... de France 2
Moi qui voulait du péchu, je suis servis, il repete un peu ce qui est retranscris dans l'interview mais l'ensemble donne plus d'importance a son propos a ce qu'il denonce, c'est vraiment dommage que ce DVD soit le premier a commander par la poste, si quelques lecteurs passent a coté de ça (par flemmardise

) ils rateront vraiment l'interview la plus interressante du PAF des fictions.
Le cadre fait un peu "rencontre avec Gorge Profonde" mais ce mec me surprend. Et dire qu'ePIsode est le vecteur de la revolte
Bon XF et Dinotopia ce sera pour demain mais c'est bon, après examen le quenottes du bébé sont bien sorties