Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Kato a écrit :un système visant à faire des abonnés..

Si c'etait vrai, nous aurions carrément réservé le DVD aux seuls abonnés, ce qui aurait franchement résolu une grande partie de nos problemes. Mais non.
Dont acte.
mdst

Message par mdst »

Ben merci, car jusque là je ne l'avais pas compris comme ça, donc dès le numéro 3 le prix n'est plus de 6 Euros.

je ne veux pas m'enerver ou devenir agressif envers certains, ou quoi que ce soit, mais reconnaissez que quant on lis ça, apres les messages, explications etc etc qui ont été mis ici, on est en droit de se demander si les gens LISENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

EVIDEMMENT QUE LE PRIX A BAISSE !!!!!!!!!!!!!!
IL EST DE 5 EUROS MAINTENANT.
Qu'il y ait ou non un DVD avec. (DVD fabriqué, envoyé sans frais de port, etc...)

Ah mais !!!! :evil:
mdst

Message par mdst »

OUI le fait d'aller poster quelque chose..et que de paumer la carte parceque tu pensais aller à une boite et que finalement tu ne sais plus où t'as foutu ce truc..et aussi parceque la poste...(enfin j'me comprend).

Il va y avoir aussi les gens qui vont penser que la carte "T" est une pizza surgelée et qui la mangeront plutot que de le deposer dans une boite aux lettres !!!!!!!! :razz:

retenez moi ou je vais devenir grossier !!!!!
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Olivier.L. a écrit :
Kato a écrit : Sinon tu fais CADEAU à Episode de ton DVD....joyeux Noël

Des fois y'a des moments où je me demande si tu ne le fais pas expres!!!

Fais quoi exprès ?? pas comprendre, non je ne l'ai pas fait exprès, et j'ai posé des questions sur keskis-ce passe ? car rééllement j'ai pensé à un gag...quoi plus de DVD avec le Mag ????.. le DVD en option ?? C'est quoi tout ça, ok c'est peut-être des reactions de ma part un peu virulante.. mais même pas trop..du surtout à l'élément Surprise surprise sans l'apparition d'un Canadien à lunette...voilà

Alors si en reflichissant 0.2 seconde

Ben voilà 0.2 seconde j'arrive pas à réfléchir...
tu comprendras qu'Episode édite un nombre de DVD surement identique au nombre de magazines et que donc si tu fais CADEAU de ton DVD à Episode

sympa hein ? :D
et bien Episode aura perdu de l'argent parce que ce DVD n'aura servit à rien!!

Olivier,
Ben oui, je ne comprend pas du tout l'huluberlu qui a eu cette idée de poste... (je prend des risques..je sais :D ).
Je pense et pas qu'à moi, que le succès du mag, peut s'en ressentir dans son intégralité. Pour qui ? pour tout ceux qui achète cela occasionnellement et aussi ceux qui voyait dans le DVD un interet particulier (là je parle de l'espace entre les DVD, que j'ai compris que leurs élaborations etc..) cela fait beaucoup de changement pour un mag très prometteur jusqu'à lors..
Et que oui, pour raisons diverses énumérées dans la réponse à Oz, ils risquent bien d'avoir plus d'un DVD resté sur les bras. Bonne ou mauvaise volonté et que du Mag en lui-même..ben.. reste quand même au niveau lecture plus pour le connaisseur et l'amateur en recherche de nouveauté qu'un profane, de plus si l'attrait du DVD n'est plus à chaque rendez-vous et que le DVD n'est plus aussi accèssible que d'ouvrir le mag.
La population " Garfield" est assez importante voir le succès des Pizzerias et des Lasagnes pré-cuites ;)
Voilà
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :

Si c'etait vrai, nous aurions carrément réservé le DVD aux seuls abonnés, ce qui aurait franchement résolu une grande partie de nos problemes. Mais non.
Dont acte.

...effectivement..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :Il va y avoir aussi les gens qui vont penser que la carte "T" est une pizza surgelée et qui la mangeront plutot que de le deposer dans une boite aux lettres !!!!!!!! :razz:

retenez moi ou je vais devenir grossier !!!!!

:lol:
Sacré Garfield.. avec ces histoires de galettes, ça donne faim...

Tortue Ninja.... ( ;) )

En fait, voilà c'est une livraison à domicile..un peu froid pour les non abonnés...
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

Kato a écrit :Je pense et pas qu'à moi, que le succès du mag, peut s'en ressentir dans son intégralité. Pour qui ? pour tout ceux qui achète cela occasionnellement et aussi ceux qui voyait dans le DVD un interet particulier (là je parle de l'espace entre les DVD, que j'ai compris que leurs élaborations etc..) reste quand même au niveau lecture plus pour le connaisseur et l'amateur en recherche de nouveauté qu'un profane, de plus si l'attrait du DVD n'est plus à chaque rendez-vous et que le DVD n'est plus aussi accèssible que d'ouvrir le mag.

Justement, c'est tout le contraire.
E¶sode n'a pas pour but d'etre acheté "occasionnellement", mais a la pretention de devenir un rendez-vous mensuel pour les gens curieux et interessés par les séries. On ne cherche pas le "coup".

Dans leur tres grande majorité, les gens achetent (s'abonnent, commandent...) le magazine pour le magazine et non pas uniquement pour avoir un DVD. ce qui prouve que
1° Nous avons reussis a faire un magazine interessant et pas Pif Gadget, même au-dela de toute nos esperances.
2° Pour ameliorer ce qui doit l'etre, nous pouvons donc prendre certaines decisions sans craindre une chute libre de l'interet porté a E¶sode.

la décision facile, bete et mechante, encore une fois, aurait été de supprimer purement et simplement le DVD. Nous avons plutot choisis de le conserver mais d'ameliorer l'ensemble.

Enfin, vous avez bien compris que , pour le DVD, nous avons quelques idées en tete et que nous n'avons pas l'intention de compiler simplement 3 mois d'interviews. mais il nous faut du temps pour concretiser ces idées et les révéler ici serait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... surtout que de faire un DVD sur les séries TV, c'est encore plus compliqué que nous l'avions pensé (cf edito N°2).
mdst

Message par mdst »

Kato a écrit :
mdst a écrit :

Dont acte.

...effectivement..

Alors merci de reflechir (0.2 secondes ;) ) un peu avant de balancer des accusations.
La critique et les reactions a un changements sont toujours interessantes et je m'y attendais. Je les esperais , mêmes. Mais les sous entendus de malhoneteté sont un peu deplacées. Merci d'eviter de genre de choses.
Dont acte :-)
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :Justement, c'est tout le contraire.
E¶sode n'a pas pour but d'etre acheté "occasionnellement", mais a la pretention de devenir un rendez-vous mensuel pour les gens curieux et interessés par les séries. On ne cherche pas le "coup".

Dans leur tres grande majorité, les gens achetent (s'abonnent, commandent...) le magazine pour le magazine et non pas uniquement pour avoir un DVD. ce qui prouve que
1° Nous avons reussis a faire un magazine interessant et pas Pif Gadget, même au-dela de toute nos esperances.

J'aime bien la relation avec Pif Gadget.. à la fois la lecture à l'époque sympa Pif et Hercule mais aussi Doc Justice (excellent) ainsi que des séries télévisées en bande déssinée, ok le journal en lui-même suffisait, mais le Gadget était le plus qui pouvait donner l'excuse de l'achat, ou de l'achat plus particulier de Pif Gadget qu'un autre mag.
C'est vrai dans le cas Episode, dans son style n'a pas de concurence..

2° Pour ameliorer ce qui doit l'etre, nous pouvons donc prendre certaines decisions sans craindre une chute libre de l'interet porté a E¶sode.

la décision facile, bete et mechante, encore une fois, aurait été de supprimer purement et simplement le DVD. Nous avons plutot choisis de le conserver mais d'ameliorer l'ensemble.

Clair que vos mieux pour le lecteur abonné ou pas concerver cet atout.
Enfin, vous avez bien compris que , pour le DVD, nous avons quelques idées en tete et que nous n'avons pas l'intention de compiler simplement 3 mois d'interviews. mais il nous faut du temps pour concretiser ces idées et les révéler ici serait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... surtout que de faire un DVD sur les séries TV, c'est encore plus compliqué que nous l'avions pensé (cf edito N°2).

Là dessus j'ai toute confiance..
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

Je viens d'avoir confirmation d'une excellente nouvelle.
Nous aurons un president de chaine comme "Billet D'Humeur" du numero 5.
Je crois vous avoir dit que le magazine marchait bien et etait tres apprecié, non ??? Je vous l'avais dit ??? oui ??? non ??? :cool:
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :Je viens d'avoir confirmation d'une excellente nouvelle.
Nous aurons un president de chaine comme "Billet D'Humeur" du numero 5.
Je crois vous avoir dit que le magazine marchait bien et etait tres apprecié, non ??? Je vous l'avais dit ??? oui ??? non ??? :cool:

Oui ;) bonne nouvelle ça :) Et si c'est pas indiscret de quel chaine?
mdst

Message par mdst »

Kato a écrit :J'aime bien la relation avec Pif Gadget.. à la fois la lecture à l'époque sympa Pif et Hercule mais aussi Doc Justice (excellent) ainsi que des séries télévisées en bande déssiné...

Explication de texte : le magazine n'est pas perçu comme un gadget, comme le support d'un DVD, comme un truc qui n'est valable uniquemen,t que parceque il y a un gadget technologique dedans.
C'etait notre grande frayeur depuis le debut.
En cela, nous avons reussis au dela de toute esperance puiseque on parle beaucoup du magazine (les gens, la presse, les medias, etc...) sans jamais evoquer son DVD. C'est le contenu et la richesse du mag qui prime, qui est le vecteur d'interet, le pôle d'attraction.
Voila ce que je voulais dire. Ouf !
mdst

Message par mdst »

annuseries a écrit :Et si c'est pas indiscret de quel chaine?

C'est indiscret. Sinon je l'aurais dit !!! :D
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :Alors merci de reflechir (0.2 secondes ;) ) un peu avant de balancer des accusations.
La critique et les reactions a un changements sont toujours interessantes et je m'y attendais. Je les esperais , mêmes. Mais les sous entendus de malhoneteté sont un peu deplacées. Merci d'eviter de genre de choses.
Dont acte :-)

J'ésite Maupassant , Zola...

J'acusse,
J'acusse Episode de rendre son mag mensuellement orphelin de son DVD
Que le DVD ne rendra visite à son mag plus qu'une fois tout les 3 mois.
Alors qu'il était dit "la formule" Mag + DVD
(Et que j'ai finalement compris que c'est pour faire un meilleur DVD, le DVD jusqu'à maintenant me plaisait bien, pas vous ?) (gros travail ça je l'ai compris aussi, mais notez le changement soudain, non ?)
Malhoneteté, non. Le Gadjet manquant ou à recevoir ultérieurement par la poste est loin de la malhoneteté. C'est encore une fois le changement..
alors que...il me semble avoir lu vu ..qu'au début on parlait bien de Mag+DVD. Alors ce changement malhonète ?? non...frustrant oui, en tout cas pour ceux qui commençait à apprécier ce TVSériesNews mensuel.
Ne me dites pas que je suis le seul à râler ?? Et la navigation avec la poste aussi ??
Bon, Stroumpf grincheux vous salue alors..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :
annuseries a écrit :Et si c'est pas indiscret de quel chaine?

C'est indiscret. Sinon je l'aurais dit !!! :D
:(( :D
Verrouillé