Farscape (s3) - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Farscape (s3) - Série Club

Message par darkevil »

Chers amis Scapers,

j'ouvre un thread pour la nouvelle saison qui débute, je vous le rappelle, ce vendredi, vers 20h50 sur Série Club. J'en profite aussi pour préciser qu'il n'y a pas de diffusion en VOST de prévue : encore merci à la chaine Série Club de tenir compte de l'avis de ses abonnés :rolleyes:

Deuxième chose : on peut s'interroger quant à la nécessité de diffuser deux épisodes à la suite dans la même soirée ; mais ce n'est pas une nouveauté je sais. Juste une réflexion.

Enfin, je ne peux que vous inciter à ne surtout pas manquer les épisodes 3 et 4.

Je sais que nombre d'entre vous n'ont pas accès au cable ou au sat, c'est pourquoi la pétition que j'ai mis en ligne sur mon site il y a quelques temps est toujours valable : on a besoin de vos signatures pour inciter M6 à diffuser Farscape --> le but étant de faire connaître la série à tous. Car ce n'est pas en regardant un ou deux épisodes de la série au hasard (la personne concernée se reconnaitra) qu'on peut se permettre de juger de la qualité d'une série.

La pétition est ici : http://www.Ultimate-Farscape.fr.st/actions/farscape.php
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et pour bien vous donner envie de voir cette saison 3, que pourrais-je rajouter???

- Pour moi la meilleure saison de la série jusqu'à maintenant, alors comme on voit comme les 2 premières saisons sont bonnes, ça peut vous donner une idée de la qualité! :D

- Les meilleurs rebondissements, ils sont nombreux, innatendus et tout à fait dans le style de Farscape, je n'en dirais pas plus!

- Un gros changement dans le concept de base après le premier tiers de la saison... c'est tout simplement extrêmement bien foutu, jamais vu et purement génial! :cool:

- Le meilleur arc final de la série et un avant-dernier épisode qui fait partie de mon top 10 des meilleurs épisodes toutes séries confondues!

- Et puis merde, c'est Farscape! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Re: Farscape Saison 3

Message par yaya23 »

666 a écrit :Car ce n'est pas en regardant un ou deux épisodes de la série au hasard (la personne concernée se reconnaitra) qu'on peut se permettre de juger de la qualité d'une série.

je ne sais pas si c'est pour moi (suite à une discussion dans un chat). Mais si c'est le cas, explication : cela concerne Boomtown...j'ai vu 3 épisodes (les 3 premiers, donc pas au hasard). La série ne m'intéresse pas...point final ! Je ne vais pas voir 15 épisodes pour me faire une opinion.

Pour Farscape, je n'ai jamais vu la série, donc...aucune opinion dessus. J'ai Série Club, mais je ne vais pas démarrer sur la saison 3. Donc, wait and see (M6 ? le Net ?)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

666 a écrit :Chers amis Scapers,

j'ouvre un thread pour la nouvelle saison qui débute, je vous le rappelle, ce vendredi, vers 20h50 sur Série Club. J'en profite aussi pour préciser qu'il n'y a pas de diffusion en VOST de prévue : encore merci à la chaine Série Club de tenir compte de l'avis de ses abonnés :rolleyes:

Deuxième chose : on peut s'interroger quant à la nécessité de diffuser deux épisodes à la suite dans la même soirée ; mais ce n'est pas une nouveauté je sais. Juste une réflexion.

Enfin, je ne peux que vous inciter à ne surtout pas manquer les épisodes 3 et 4.

Je sais que nombre d'entre vous n'ont pas accès au cable ou au sat, c'est pourquoi la pétition que j'ai mis en ligne sur mon site il y a quelques temps est toujours valable : on a besoin de vos signatures pour inciter M6 à diffuser Farscape --> le but étant de faire connaître la série à tous. Car ce n'est pas en regardant un ou deux épisodes de la série au hasard (la personne concernée se reconnaitra) qu'on peut se permettre de juger de la qualité d'une série.

La pétition est ici : http://www.Ultimate-Farscape.fr.st/actions/farscape.php

M6 diffuse bien Oz donc, on ne sait jamais, tout peut arriver.

J'ai regardé quelques épisodes et c'est vrai que la série vaut le coup d'oeil. C'est du très bon divertissement : bons scénarios, effets spéciaux de qualité, personnages charismatiques...

Note personnelle : si il existe un épisode dans lequel on voit Ben Browder torse nu ou assez dévêtu, merci de me le signaler, je suis preneur. :D
darkevil

Message par darkevil »

yaya23 a écrit :Je ne sais pas si c'est pour moi (suite à une discussion dans un chat).

Mais non je parlais pas de toi :D Tu serais pas un peu parano ? je t'ai jamais entendu critiquer la série !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, je vais pouvoir voir cette saison de Farscape (aussi surprenant que ça soit....) je m'explique:

Après Mâcon, très enthousiaste j'ai parlé des séries que j'ai vu à mon grand, frère, en parlant du pilote de Farscape que j'avais bien aimé...
puis, le temps passe, et le frangin s'installe enfin dans une baraque avec sa femme...
...et dernièrement, il me saute dans les bras en me disant que Farscape c'est génial, et tout, et tout. Monsieur ayant trouvé trop cher de payer pour une antenne qui faisait "juste l'hertzien" s'est payé TPS, à commencé à zapper un peu partout, est tombé sur Farscape, à vu que c'était génial, s'est souvenu de moi...
...et comme c'est un super-frère, il à spontanément enregistré les épisodes pour que je puisse me les visionner.

Bon, on va me dire "Ouais, mais vaudrait mieux que tu commence par te mater la 1ere ou la 2eme saison, et puis la suite...." mais, là.... c'est cas de force majeur!

Voilà, pour la petite histoire (vive la famille....)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

quitte a ne pas manquer les épisodes 3 et 4, ne surtout pas manquer les suivants, les scenaristes ont une idée de génie pour 1/3 de la saison (comme le disait JU) et vous decouvrirez d'ou vient mon avatar :D

Et pour bien vous donner envie de voir cette saison 3, que pourrais-je rajouter???

tu as oublié l'une des plus belles histoires d'amour!

La série ne m'intéresse pas...point final ! Je ne vais pas voir 15 épisodes pour me faire une opinion.

il faut avouer qu'avec tout ce qu'pn regarde quelque fois il est difficile de donenr une chance à une série. Pour toi, c'est Boomtown et SCrubes, moi c'est 6 feet Under!

Au passage, les dvd saison 3 sont carrément pas cher sur play.com, 18£ !! :eek:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :tu as oublié l'une des plus belles histoires d'amour!

C'est vrai!
Si ce n'est la plus belle, c'est en tout cas la mieux écrite! :cool:
darkevil

Message par darkevil »

conundrum a écrit :quitte a ne pas manquer les épisodes 3 et 4, ne surtout pas manquer les suivants, les scenaristes ont une idée de génie pour 1/3 de la saison (comme le disait JU) et vous decouvrirez d'ou vient mon avatar :D

T'inquiete, je vois très bien de quoi tu parles ;-)

SPOILER !
----
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Citation:

SPOILER !

n'importefeuille! :D
c'est pas un spoiler! c'est le d'ailleurs ainsi que kemper décrit la série, il dit que c'est avant tout un histoire d'amour avant d'etre un space opera!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah là là, ces fans qui voient des spoilers partout... :D
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

666 a écrit :
conundrum a écrit :quitte a ne pas manquer les épisodes 3 et 4, ne surtout pas manquer les suivants, les scenaristes ont une idée de génie pour 1/3 de la saison (comme le disait JU) et vous decouvrirez d'ou vient mon avatar :D

T'inquiete, je vois très bien de quoi tu parles ;-)

Moi aussi :D :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
darkevil

Message par darkevil »

conundrum a écrit :
Citation:

SPOILER !

n'importefeuille! :D
c'est pas un spoiler! c'est le d'ailleurs ainsi que kemper décrit la série, il dit que c'est avant tout un histoire d'amour avant d'etre un space opera!

Je rigolais !!! si ca avait été un vrai spoiler je te l'aurais viré vite fait ! (de toutes facons je risque pas de m'auto-spoiler, j'ai aussi vu toute la saison 3...)
----
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je rigolais !!! si ca avait été un vrai spoiler je te l'aurais viré vite fait ! (de toutes facons je risque pas de m'auto-spoiler, j'ai aussi vu toute la saison 3...)

quel blagueur ce 666 :D

bon, ben j'ai vu le premier épisode en vf, les voix de Lani Tupu et Virginia Hey ne me derangent pas, le reste ... :~ en revanche, et assez etrangement, la VF de scropius ne m'a pas dérangé, meme si c'etait la voix de Mr Drummond dans Arnold et Willy! ;)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

N'ayant pas vu la saison 2, je suis un peu larguee. Zut alors pour le Cliff hanger de la fin de la saison 1. ils auraient pu faire un effort et diffuser la fin du suspens.

Mais les dux episodes etaient bien. Pas contente pour Zaan, c'est un de mes personnages preferes.

Enfin, maintenant qu'il n'y a plus PJ, cela va me permettre de tout voir correctement. :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé