barros a écrit :acheter le magazine et maté le dvd, c'etait mieux, comme par example le magazine " les dossiers du manga "vendu avec un vrai dvd ( dvd vendu sous pochette plastique), mais celui-ci n'etant pas relié au magazine mais " jeté " en premiere page et vendu sous plastique ( même si la plupart des presses ne delivre ce dvd qu'à l'achat du magazine ") faisant ainsi pallier le vol ( c'est le cas pour la plupart des magazines vendus avec un film ) . il est vrai que les maisons de presse ne savent plus ou donner de la tête avec ces dizaines de cd ou dvd en tout genres, ils ont interet à s'organiser
Justement, Barros. tu parles de ce que nous ne vouons pas etre : un DVD de film accompagné d'une brochure et qui est donc vendu, par ce biai, en kiosque. Et ca emmerde les maisons de presse qui deviennent donc vendeurs de Cd et de DVD.
la volonté du mag est d'etre, avant tout, un mag. Son atout majeur est son contenu. pas le "gadget". Le DVD est un complement. c'est pour cela qu'on le garde mais qu'on l'améliore.


