Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

barros a écrit :acheter le magazine et maté le dvd, c'etait mieux, comme par example le magazine " les dossiers du manga "vendu avec un vrai dvd ( dvd vendu sous pochette plastique), mais celui-ci n'etant pas relié au magazine mais " jeté " en premiere page et vendu sous plastique ( même si la plupart des presses ne delivre ce dvd qu'à l'achat du magazine ") faisant ainsi pallier le vol ( c'est le cas pour la plupart des magazines vendus avec un film ) . il est vrai que les maisons de presse ne savent plus ou donner de la tête avec ces dizaines de cd ou dvd en tout genres, ils ont interet à s'organiser

Justement, Barros. tu parles de ce que nous ne vouons pas etre : un DVD de film accompagné d'une brochure et qui est donc vendu, par ce biai, en kiosque. Et ca emmerde les maisons de presse qui deviennent donc vendeurs de Cd et de DVD.
la volonté du mag est d'etre, avant tout, un mag. Son atout majeur est son contenu. pas le "gadget". Le DVD est un complement. c'est pour cela qu'on le garde mais qu'on l'améliore.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Olivier.L. a écrit :Ah bah cela n'aura pris que trois pages du forum! C'est bien on s'améliore :D ;)

N'est-ce pas :D

Tout ça pour un mag..
finalement fallait quand même y tenir à ce mag et surtout à son plus.

Chacun ses gouts comme on dit ailleurs qu'au FLT, j'aime mieux le DVD que le mag, c'est comme ça, là je parle que pour moi, je suis pas très recherche de nouveauté mais recherche d'ancienneté.
Pour le DVD c'était différent...

En 0.2 seconde on peut faire plein de décisions très regretable, en trois pages de forum la décision semble bien plus claire et acceptable.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Kato a écrit : En 0.2 seconde on peut faire plein de décisions très regretable, en trois pages de forum la décision semble bien plus claire et acceptable.

Ouais... enfin la decision etait claire et acceptable en un message!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Kato

Message par Kato »

Olivier.L. a écrit :
Kato a écrit : En 0.2 seconde on peut faire plein de décisions très regretable, en trois pages de forum la décision semble bien plus claire et acceptable.

Ouais... enfin la decision etait claire et acceptable en un message!

Olivier

..c'est à débattre en effet, arrive-t-on en un message à élucider un tas de questions qui donnent un tas de réponses, et de ces réponses d'autres questions et précisions qui amènent à un débat sur la conclusion finale en un message d'un poste; considérant que les réponses amenant à d'autres questions sont postées séparément du précédent poste ??
Nî tùng mà Kào-sù wô
lordofnoyze

Euh..

Message par lordofnoyze »

Je sais pas Kato..En faisant un schéma explicatif ou une partie de Brainstorm??
Da LordOfGames(silly games de préférence)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Kato a écrit :..c'est à débattre en effet, arrive-t-on en un message à élucider un tas de questions qui donnent un tas de réponses, et de ces réponses d'autres questions et précisions qui amènent à un débat sur la conclusion finale en un message d'un poste; considérant que les réponses amenant à d'autres questions sont postées séparément du précédent poste ??

T'as pas l'impression de devenir super-lourd des fois ? parce que, nous faire chier sur plus de 3 pages, ca devient lassant. Alors contrôle-toi s'il te plait. Je pense que le message de mdst était suffisamment clair pour que chacun le comprenne. Tout le monde l'a fait. Alors pourquoi pas toi ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Kato

Re: Euh..

Message par Kato »

lordofnoyze a écrit :Je sais pas Kato..En faisant un schéma explicatif ou une partie de Brainstorm??
Da LordOfGames(silly games de préférence)

:rolleyes:
Le Schéma est souvent ce qu'il y a de plus explicatif
Brainstorm est un excellent film avec Christopher Walken :cool: ;)
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

666 a écrit :T'as pas l'impression de devenir super-lourd des fois ?

C'est possible, mais sache que l'intention de base était sincère et que le message de mdst n'était pas clair pour moi et méritait précisions.
Pour quelqu'un de IN c'est peut-être facile de piger..pour quelqu'un OUT c'est plus dur remettre les morceaux pour en faire une image clair.
Et là je remercie Stratego, Oz, Mdst pour leurs explications, merci.

parce que, nous faire chier sur plus de 3 pages
,
Maintenant le "nous" ou le "toi" peut importe je ne pensais avoir cet effet "laxatif" sur ce forum !!

ca devient lassant. Alors contrôle-toi s'il te plait.

Me contrôler !!!
Non, Je préfère m'en aller

Je pense que le message de mdst était suffisamment clair pour que chacun le comprenne. Tout le monde l'a fait. Alors pourquoi pas toi ?

Non pas pour moi. Mais on a discuté durant 3 pages plaisanté aussi...
..mais bon...666...pfff
Je redis en passant merci de cet échange de 3 pages à ceux qui l'on partagé.
Ciao..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Kato a écrit :
666 a écrit :ca devient lassant. Alors contrôle-toi s'il te plait.

Me contrôler !!!

T'as raison, c'est tous des méchants ! :evil:
Viens donc sur mon forum, on y est plus tranquille, vu qu'il n'y a personne ! :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
darkevil

Message par darkevil »

Kato a écrit :Me contrôler !!!

Ca me rappelle étrangement le comportement de Gregslider. La moindre petite contrariété et ça y'est on est tous des méchants et tu te barres. Bah ! :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :
Kato a écrit :Me contrôler !!!

Ca me rappelle étrangement le comportement de Gregslider. La moindre petite contrariété et ça y'est on est tous des méchants et tu te barres. Bah ! :D :D

Arrete sinon il va revenir!
Et non je ne plaisante pas! J'assume ce que j'ai ecrit et ce que je suis entrain d'écrire, c'est un point de vue personnel. Voilà.

Olivier, qui n'a vraiment que des bonnes nouvelles aujourd'hui!
Dernière modification par Olivier.L. le 30 nov. 2002 22:35, modifié 1 fois.
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

sniff :(( j'ai pas trouvé Episode aujourd'hui...en région parisienne, et à Paris....quand je disais qu'une sortie le samedi, c'était pas une bonne idée :idée:

on verra donc lundi...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Moi j'ai l'ai eut! :D
Bon, c'est vrai... la couverture de ce numéro 3 est magnique! :D

Sinon l'article sur Boston Public est très bien, faut vraiment que je me fasse un pense-bête pour arrêter d'oublier 3 épisodes sur 4, ça devient compliquer à suivre! :D

Effectivement, dommage pour ceux qui l'achètent aujourd'hui de ne pas être prévenus pour 24, on va dire qu'ils seront minoritaires...

L'article XF très bien. Franchement honnête, complet, beau boulot. J'ai bien aimé l'interview de Spotnitz, mais j'ai pas pigé du tout l'intérêt d'avoir la fin de l'interview en fin de mag... une explication?

Vivement l'article sur Farscape!!!!!!

Bon, faut que j'aille poster ma lettre T moi... ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst

Message par mdst »

Ju a écrit :J'ai bien aimé l'interview de Spotnitz, mais j'ai pas pigé du tout l'intérêt d'avoir la fin de l'interview en fin de mag... une explication?

Comme dans beaucoup de magazine, quand l'article est tres long, sa fin est deportée plus loin dans le mag.
ben là, l'interview etait longue. Donc lputot que de le couper, on l'a deporté en fin de mag.
Y'a rien de tres original la dedans, je le conçois. C'est une pratique courante. J'aime pas trop et j'essaye d'eviter. mais bon, là, ça s'imposait. Pas question d'avoir un deuxieme pavé de 8 pages.
Nunus

Message par Nunus »

Je l'ai acheter, j'ai commence à le lire et je suis relativement entousiaste à la lecture. J'ai beaucoup aimé la lecture de l'article sur BP et la comparaison qui est faite avec le vrai job de prof.

Ensuite, la position par rapport à la loi de l'insécurité de l'équipe du mag ce resent trés nettement à travers toutes les pages.

Trés belle mise en page pour les moments forts et à chaque numéro, la présentation et la graphisme s'améliore. Bravo.

Donc, je continue la lecture et renvoi mon envelloppe T demain (je l'ai abimé en la découpant ça marche quand même, je suis un maladroit de nature ;) d'ailleurs certains ici peuvent le confirmer - cf la mayonnaise à Mâcon ;) ).

Au fait Pépére est trés beau :D
Verrouillé