The Simpsons / Les Simpson (s13) - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
LeMartien
Homme Bien Manucuré

The Simpsons / Les Simpson (s13) - Canal +

Message par LeMartien »

je crois que c'est la 13

bon j'ai vu que la semaine prochaine y en a pas alors j'espére que c'est seulement exceptionnel

tout ca pour dire que l'épisode de today était encore bon. Cette saison a un très bon niveau pour l'instant.
Homer est vraiment fou. Bart retrouve des couleurs.
Les seconds roles sont davantages comiques
aaaah ce milhouse !

Homer qui hurle pendant 5 minutes la semaine dernière c'est un moment d'anthologie
milhouse qui perd ses sourcils aujourd'hui aussi.

bart : qui s'intéresse au christianisme ?
mec1 : indices, il a des cheveux longs, il est charpentier et il a des conceptions sur l'amour, la vie etc...
mec2 : il s'appelle gunar et il sort avec ma mére

cette saison me parait supérieure à la précédente qui cumulat les épisodes "moyens" mais moyens dans Les Simpsons c'est déja un gage de qualité :)

D'OH !
LeM
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Re: Simpsons saison 13

Message par Stratego »

tout ca pour dire que l'épisode de today était encore bon. Cette saison a un très bon niveau pour l'instant.
Homer est vraiment fou. Bart retrouve des couleurs.
Les seconds roles sont davantages comiques
aaaah ce milhouse !

Homer qui hurle pendant 5 minutes la semaine dernière c'est un moment d'anthologie
milhouse qui perd ses sourcils aujourd'hui aussi.

Tu veux du grand Simpsons, attend l'épisode 16 (je sais c long) ça c'est carrement mythique, je te donne un indice ... Medicinal Marijuana :lol:

Si tu trouve que Homer est cinglé là je pense que tu ne saura plus trop quoi dire, ça fait 5 fois que je revois l'ep et j'en chiale toujours tellement c'est genial (et realiste par certains cotés :cool: )
Bref avec The Blunder Years (l'episode de la semaine derniere) et celui dont je te parle cette saison compte déja des épisodes fabuleux ... j'attend tjs de voir l'épisode ou Homer va faire de la contrebande de sucre :D

Et encore tiens un cadeau, deux promos de la saison 14 qui arrive dans quelques semaines (juste apres 24 normalement) :
Image Image
:bigsmile: Treehouse Of Horror 13
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

ouh la la j'en ai la bave à la bouche .
du coté des sorties dvd, on en est à la saison 2 seulement, encore 11 saisons à sortir, ça fait beaucoup pour les collectionneurs, mais bon au rythme d ' un coffrets par an...
esperons aussi que cplus diffusera futurama apres les simpsons :-)
laurent .

Unification.

Image
Image
Stratego

Message par Stratego »

Allez hop, une autre salve pour l'episode 1 avec Mick Jagger, Keith Richards, et Lenny Kravitz pour les plus connus (hommage au Rock)

Image Image Image

:lol: :D :cool:

Homer rocks ...
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

-aaah ces immigrés courageux qui travaillent pour devenir des américains paresseux

-spectacle de magie, le tour de lisa tourne mal, un dragon est laché, le public fuit
Homer : eh, on était resté quand c'étaient vos enfants !

un épisode de haloween moyen mais la partie 3 en semi parodie de harry potter est un petit bijou
LeM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Alors là grand épisode... chef d'ouvre qui me fait dire que les simpsons sont une parfaite représentation de la société
cet épisode parle de la psychose face au poids des américains mais aussi des produits auxquels sont accros les consommateurs
et puis jajouterais toute la folie de l'épisode de bout en bout, allant même jusqu'à l'iréalisme poussée.

du grand cru

BRAVO SPRINGFIELD VOUS ETES LES PLUS GROS DU MONDE !
LeM
tao of myself

Message par tao of myself »

j'ai trouvé la saison 13 vraiment très bonne et meilleure que la 12e. dommage qu'il n'y ait pas eu d'épisode avec tahiti bob. ms bon comme ça au moins on ne s'en lasse pas. mes episodes préférés ont été l'avant dernier "une chaise pour 2" qui est vraiment superbe et hilarant. ou encore "apu puni", "la vieille peur d'homer" etait superbe avec le pere de smithers. burns est vraiment le pire des celerat lol "un homme et deux femmes", "aventures au bresil". par contre le dernier episode n'était pas terrible et il aurait mieux valu finir avec l'avant dernier. en + 13 saisons, c'est quasi un record de longévité pour un dessin animé et de nombreuses series doivent envier une telle longueur. j'espere que les simpsons ont encore bcp d'années devant.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

pas mal l'épisode de samedi : reference au film : " erin Brokovitch " et une autre reference à Star trek : i'm spock; i'm not Spock..et d'autres encore, bon moi je vais taper la serie ts les jours avant " maurad contre le reste du monde "
laurent .

Unification.

Image
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon alors l'épisode de ce soir des simpsons était vraiment bien. De bon fou rire :D . La parodie du prisonnier, excellente ... je suis le numéro 5 .. he he avant toi numéro 6 :bigsmile: . Le faux Homer allemand.
Nan franchement un très bon moment.

Attention même quand on croit en être sorti ... on risque peut être d'y retourner ... sur l'île :lol:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

thunder a écrit :Bon alors l'épisode de ce soir des simpsons était vraiment bien. De bon fou rire :D . La parodie du prisonnier, excellente ...

Mon épisode préféré. On se demande pourquoi ! :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Moi, aussi j'étais mort de rire de voir cette parodie du prisonnier. Surtout avec n°6 qui depuis 27 ans à construit un bateau à base de tranches rouleaux de PQ, de tranche de saucisson et d'autres trucs.

"Vous pensiez vraiment qu'un ballon gonflable allait l'empêcher de s'enfuir..." :D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

voix : animoticon a gagné 4 points
Homer :YOUHOU !
voix téléphone : yaho a gagné 8 points
homer : c'est quoi cette merde ?
voix : Fox télévision aperdu 2 points
LeM
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Heu vous y comprenez quelque chose à la diffusion de Canal là ?
Ils mélangent les saisons ou quoi ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis complètement largué depuis 2 semaines :eek:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
gib's

Message par gib's »

Moi aussi je veux bien de l'aide! (et y'a l'épisode du samedi après midi pour compliquer le tout)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

C+ fait comme les anénes précédents qd la série est quotidienne. Elle mélange les inédits et la saison précédente voir les deux saisons précédentes.
LeM
Verrouillé