Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Olivier, qui n'a vraiment que des bonnes nouvelles aujourd'hui!

n'est-ce pas :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Kato a écrit :
Olivier, qui n'a vraiment que des bonnes nouvelles aujourd'hui!

n'est-ce pas :D

Ouais bah viens pas tout foutre en l'air maintenant!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Excellente l'interview de Cécile Négrier par Alain Carrazé!!! Il y va à fond pour lui faire cracher le morceau sur NY911, Soprano, West Wing, Boston Public. Un peu de mauvaise foi la Cécile quand on lui dit que les series ne sont pas mises en avant sur France 2 et qu'elle répond "mais regardez Urgences"!!! En tout cas bravo, elle était vraiment tres interessante cette interview!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai une remarque à faire quant à la conclusion de l'article sur Barnaby.

Eric fait référence à Fabio Montale avec Delon (consciencieuse démolition des écrits d'Izzo) et oublie l'adaptation contemporaine de Maigret avec Bruno Cremer... Alors d'accord c'est l'exception qui confirme la règle mais je tenais à la signaler : les aventures de Jules Maigret avec Bruno Cremer sont une formidable interprétation de l'oeuvre de Simenon (figure de proue du roman policier franco-belge).
En plus, elle réussit le tour de force de ne pas s'emmeler les pinceaux entre les périodes pre et post seconde guerre mondiale qui rythment les enquêtes de Maigret : entendez les dialogues de cette série, ils retranscrivent parfaitement le contexte socio-politique des enquêtes.

Bon, j'arrête là, sinon je vais vous écrire un pavé sur Maigret, mais lors d'une prochaine diff d'un épisode, ne manquez pas ces petits bijoux truffés d'humour noir ;-)

Dommage qu'à côté de cela, les aventures de Nestor Burma soient d'une qualité déplorable (puisqu'elles oublient systématiquement le principal personnage de l'oeuvre de Léo Malet, Paris, pour se concentrer sur les morceaux de saxo de Guy Marchand).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Arrêtez de me faire baver d'envie....Ce #$*% de magazine est absolument introuvable !! Pourquoi dire qu'il sort le 30/11 alors que le 2/12, il n'est toujours pas à la Défense, quartier pourtant réputé pour avoir tous les magazines en temps et en heure....j'ai fait le CNIT, les 4 Temps, le Relay du RER...rien !! A part des piles d'Episode #2 !!

Est-ce pour obliger les gens à s'abonner ? Ca marchera pas avec moi :feu:

Je suis déçue :((
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
gib's

Message par gib's »

Oz a écrit :J'ai une remarque à faire quant à la conclusion de l'article sur Barnaby.

Eric fait référence à Fabio Montale avec Delon (consciencieuse démolition des écrits d'Izzo) et oublie l'adaptation contemporaine de Maigret avec Bruno Cremer... Alors d'accord c'est l'exception qui confirme la règle mais je tenais à la signaler : les aventures de Jules Maigret avec Bruno Cremer sont une formidable interprétation de l'oeuvre de Simenon (figure de proue du roman policier franco-belge).
En plus, elle réussit le tour de force de ne pas s'emmeler les pinceaux entre les périodes pre et post seconde guerre mondiale qui rythment les enquêtes de Maigret : entendez les dialogues de cette série, ils retranscrivent parfaitement le contexte socio-politique des enquêtes.

Bon, j'arrête là, sinon je vais vous écrire un pavé sur Maigret, mais lors d'une prochaine diff d'un épisode, ne manquez pas ces petits bijoux truffés d'humour noir ;-)

Dommage qu'à côté de cela, les aventures de Nestor Burma soient d'une qualité déplorable (puisqu'elles oublient systématiquement le principal personnage de l'oeuvre de Léo Malet, Paris, pour se concentrer sur les morceaux de saxo de Guy Marchand).

Tiens, un spectateur de maigret. Je croyais que j'étais le seul "jeune" en france à regarder cette série :D
Super ambiance dans cette série, bruno cremer EST maigret, c'est incroyable. Dommage que les autres acteurs soient souvent mauvais, voire plus.

ps: voilà une des seules séries francaises qui vaut le coup d'oeil.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Stratego a écrit :
JeanmiX : mes sincères condoleances, ton manque de precaution (quand les minoriteux que sont Ju et moi même disions qu'il fallait faire gaffe au spoil on racontais pas forcemment des conneries, je sais c'est un cas special ;) ) t'as valu un gachage en regle de la série de l'année :(

T'inquiètes pas, j'ai pas lu les 2 page en entier mais j'ai juste lu les commentaires sous les photos (qui comportent tout de même déjà 4 gros spoilers).
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :Je viens d'avoir confirmation d'une excellente nouvelle.
Nous aurons un president de chaine comme "Billet D'Humeur" du numero 5.
Je crois vous avoir dit que le magazine marchait bien et etait tres apprecié, non ??? Je vous l'avais dit ??? oui ??? non ??? :cool:

Je parie une vidéo X-Files sur Farrugia.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je précise que j'ai écrit le message précédent avant d'avoir vu que déjà plusieurs personnes avaient parié sur Farrugia.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

JeanmiX a écrit :Je précise que j'ai écrit le message précédent avant d'avoir vu que déjà plusieurs personnes avaient parié sur Farrugia.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense vraiment qu'on va gagner :) Par contre on peut avoir un DVD XF au lieu d'une VHS? :) La VHS c'est depasse (Episode avec une VHS cela serait original :p)

Olivier
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Oz a écrit :J'ai une remarque à faire quant à la conclusion de l'article sur Barnaby.

C'est fait exprés pour vraiment trancher avec le reste des conversations et faire comme si le FLT était serieux ?
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

gib's a écrit :
Tiens, un spectateur de maigret. Je croyais que j'étais le seul "jeune" en france à regarder cette série :D
Super ambiance dans cette série, bruno cremer EST maigret, c'est incroyable. Dommage que les autres acteurs soient souvent mauvais, voire plus.

ps: voilà une des seules séries francaises qui vaut le coup d'oeil.

Tu es jeune toi ? :lol:
Nunus

Message par Nunus »

JE continue ma lecture et je dois admettre que le niveau de ce numéro est grandiose, j'ai eu du mal à décrocher hier si ce n'est le sommeil qui gagner.
La page du FLT est excellente, on reconnait bien le style des 2 auteurs, j'étais plié de rire tout seul :lol:. A quand la version Tchétchéne sous-titrés en Mongol de Soprano sur Jimmy :D :D

Au fait c'est qui le "Martien Winckler " :D

Tu grand, du beau, de l'E¶sode :cool: :D
mdst

Message par mdst »

Par contre on peut avoir un DVD XF au lieu d'une VHS? :) La VHS c'est depasse (Episode avec une VHS cela serait original :p)
Olivier

In your dreams, my dear. faut pas prendre des mauvaises habitudes comme ça.
De plus,je suis une personne dont il ne faut surtout pas "forcer la main". Soit c'est spontané, soit ça l'est pas du tout. Insister, c'est assurément avoir une réponse negative.
Là, c'est différent, c'etait non de toute façon.
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Dernière modification par mdst le 03 déc. 2002 16:01, modifié 1 fois.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

mdst a écrit :In your dreams, my dear. faut pas prendre des mauvaises habitudes comme ça.

On s'habitue toujours aux bonnes choses ;)

mdst a écrit :De plus,je suis une personne dont il ne faut surtout pas "forcer la main". Soit c'est spontané, soit ça l'est pas du tout. Insister, c'est assurément avoir une réponse negative.

J'espère que c'était compris que c'est une plaisanterie, que je ne force pas la main pour gagner quelque chose (je suis une personne qui ne participe jamais aux concours, meme si c'est pour gagner les scripts officiels de "Back To The Future" demandez voir à Sullivan :D )

mdst a écrit :Là, c'est différent, c'etait non de toute façon.
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

De toute facon avoir raison me suffit largement :bigsmile: ;)

Olivier
Verrouillé