Mais ou est donc EPISODE ? #2 partout....#3 nulle part
-
yaya23
- Orange County addict

Mais ou est donc EPISODE ? #2 partout....#3 nulle part
Décidément, il va falloir m'expliquer OU trouver Episode #3 en Région Parisienne. Toujours rien aujourd'hui
Hier soir dans les kiosques des Champs-Elysées : rien
Aujourd'hui :
Maison de la Presse des 4 Temps La Défense : une pile d'une cinquantaine de #2
Kiosque des 4 Temps La Défense : rien
Maison de la Presse du Cnit La Défense : 5 #2
Question : la politique de distribution a-t-elle changé ? Les #1 et #2 sont sortis à la date prévue....mais alors là.....au secours !!
Si quelqu'un sait où trouver le #3...qu'il le dise
Merci
Yaya impatiente (vous croyez ??)
Hier soir dans les kiosques des Champs-Elysées : rien
Aujourd'hui :
Maison de la Presse des 4 Temps La Défense : une pile d'une cinquantaine de #2
Kiosque des 4 Temps La Défense : rien
Maison de la Presse du Cnit La Défense : 5 #2
Question : la politique de distribution a-t-elle changé ? Les #1 et #2 sont sortis à la date prévue....mais alors là.....au secours !!
Si quelqu'un sait où trouver le #3...qu'il le dise
Merci
Yaya impatiente (vous croyez ??)
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
ozgirl a écrit :Je suis en banlieue est et j'en ai trouvé. L'ouest parisiens serait-il maudit ? (une nouvelle enquête pour Derrick)
L'est parisien est en reste également !
Rien dans le XXème, rien dans les 15,000 Relay de Gare du Nord (enfin, si, des piles du numéro 2) !
Enfin, c'est toujours pareil, tout pour la province, rien à Paris!
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
je ne dirais qu'une chose : les NMPP, c'est vraiment de l'abus de pouvoir !!
Bah, tu sais ils ont tout obtenu alors maintenant ils font un peu la loi.
C'est quand même le secteur qui a le plus de vacances. Combien déjà ? Entre 6 et 8 semaines par ans ? Avec les 35 H je me demande si ils ont encore le temps de travailler...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
yaya23
- Orange County addict

La grande Saga Episode Jour 4
Et oui, vous l'attendiez tous, la suite de la saga Episode. En ce quatrième jour du mois de décembre de l'année 2002, le #3 du magazine Episode est-il arrivé en Région Parisienne ? La réponse dans les lignes qui suivent....
Au hasard de mes petites courses du midi, mes pas m'ont amené dans différentes maisons de la presse :
Relay Gare Saint-Lazare : rien
Relay RER Auber : rien
Relay RER La Défense : rien
Maisons de la Presse CNIT : rien
Conclusion : c'est pas encore aujourd'hui que les aficionados auront leur lecture......
Et je ne dis pas merci aux NMPP
Je pars à Londres vendredi matin...je le trouverais peut-être là-bas ???
La suite de la saga demain
Et oui, vous l'attendiez tous, la suite de la saga Episode. En ce quatrième jour du mois de décembre de l'année 2002, le #3 du magazine Episode est-il arrivé en Région Parisienne ? La réponse dans les lignes qui suivent....
Au hasard de mes petites courses du midi, mes pas m'ont amené dans différentes maisons de la presse :
Relay Gare Saint-Lazare : rien
Relay RER Auber : rien
Relay RER La Défense : rien
Maisons de la Presse CNIT : rien
Conclusion : c'est pas encore aujourd'hui que les aficionados auront leur lecture......
Et je ne dis pas merci aux NMPP
Je pars à Londres vendredi matin...je le trouverais peut-être là-bas ???
La suite de la saga demain
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bon alors un petit message pour dire qu'en province la distribution du magazine s'est améliorée
.
La maison de la presse qui se trouve près de chez moi, dans laquelle j'avais été cherché les épisodes précédent qu'ils ne vendait d'ailleurs pas, a en stock une pile de 5 numéro 3 de épisode. C'est y pas beau ça
. Bon je l'avais commandé sur Internet car je ne pensais pas le trouver, mais bon franchement ravi de voir que la distribution du mag s'élargi. Donc je tire mon chapeau.
La maison de la presse qui se trouve près de chez moi, dans laquelle j'avais été cherché les épisodes précédent qu'ils ne vendait d'ailleurs pas, a en stock une pile de 5 numéro 3 de épisode. C'est y pas beau ça
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Comme je l'avais mentionné dans le sujet "E¶sode", la distribution a été reglée. Reportez vous y (si je me repete, Oz va dire que je monopolise le forum... et il auras pas tort).
Par contre, la décence m'empeche de vous reveler plus avant la teneur de nos conversations, messages, lettres recommandées, suite au fait que, ce mercredi, la distribution ne peut toujours pas avoir lieu "faute de temps".
Je ne vais pas vous embetter en parlant gros sous, mais vous imaginez ce que représentent 5 jours de vente en moins sur un mois...
Par contre, en province et dans certaines regions RP, ça marche tres bien, merci.
Par contre, la décence m'empeche de vous reveler plus avant la teneur de nos conversations, messages, lettres recommandées, suite au fait que, ce mercredi, la distribution ne peut toujours pas avoir lieu "faute de temps".
Je ne vais pas vous embetter en parlant gros sous, mais vous imaginez ce que représentent 5 jours de vente en moins sur un mois...
Par contre, en province et dans certaines regions RP, ça marche tres bien, merci.
-
yaya23
- Orange County addict

mdst a écrit :suite au fait que, ce mercredi, la distribution ne peut toujours pas avoir lieu "faute de temps".
Faute de temps ? Et c'est quoi leur métier aux NMPP ? Distributeurs de journaux ? Ils font pareil, avec les quotidiens ? Et les distribuent avec 5 jours de retard (information de première fraicheur....).
On ne peut qu'être désolés du non-professionalisme de certaines professions....et désolée pour la rédaction d'Episode, qui doit bouillir...de rage !! Car "oublier" la région parisienne, c'est être privé d'1/5 de la population française, quand même....merci les NMPP (encore !). J'imagine la teneur de tes propos, mdst....vous êtes clients des NMPP, quand même (et le client a toujours raison....)
euh...les abonnements ou la vente en direct au numéro....c'est les NMPP, qui mettent dans la boite aux lettres (si jamais je fais imperméabiliser ma boite aux lettres....)