Felicity saison 4

Forum archivant toutes les discussions closes.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Felicity saison 4

Message par Jéjé »

Le 4 décembre arrive l'ultime et inédite saison de Felicity sur TF6 !!!

CHOUETTE !!! :cool:

Pas la peine de dire tout le bien que je pense de cette série... (Gare à celui qui fera un parallèle -même lointain- avec Dawson, CA N'A RIEN A VOIR !!!)

Juste une petite chose, Jennifer Garner a pris le temps d'apparaitre dans les derniers épisodes de la série. Si ça peut vous donner envie de regarder...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Le 4 décembre arrive l'ultime et inédite saison de Felicity sur TF6 !!!

oui mais tu as vu le sale horaire : mercredi 15.30!!! :eek:

Juste une petite chose, Jennifer Garner a pris le temps d'apparaitre dans les derniers épisodes de la série. Si ça peut vous donner envie de regarder...

c'est vrai! et y'a pas qu'elle!
c'est une tres bonne quatrieme saison malgré le fait qu'elle a été remaniée à la derniere minute : matt reeves voulait que Felicity se fasse violer et que Julie revienne ! la wb s'est opposé au deux!

une ambiance assez particuliere nettement plus proche de la premiere saison et la saison a une fin tres originale!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :une ambiance assez particuliere nettement plus proche de la premiere saison et la saison a une fin tres originale!

L'horaire est pourri, mais si c'est proche de la saison 1, je vais pas louper la diff :)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

merde, je pourrais pas l'enregistrer : j'ai TPS
or
mercredi 18h35 Ciné Faz : Jeremiah en VO
mercredi 16h30 TF6 : Felicity en VF (que j'ai déjà vu en VO)

et comme on ne peut toujours pas programmer le décodeur TPS (dommage, on peut avec celui de CSat), obligée de rester sur l'une des chaines.

Y a t-il une rediff prévue de Felicity ? On peut rêver....mais avant, ils diffusaient 2 fois, un soir et le samedi après-midi. Alors ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me donne la réponse : OUI, Felicity est rediffusé le samedi après-midi sur TF6 !! Super, je pourrais donc revoir la saison 4 et continuer Chicago Hope

I'm happy :lol: :lol:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Gaia
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Gaia »

je suis vraiment degoutee....

vous avez tous les chaines qu ils faut!! surtout en ce qui concerne felicity!!! Moi je suis en angleterre et les horaires sont mauvaises. meme s il a le cable, quand je veux voir dawson smallville friends will and grace once and again ou charmed je peux pas parce qu ils preferent regarder leurs series anglaises toutes petitements nulles... Mais le pire c est que felicity avait totalement disparue en France!! aucune rediff, ni sur m6 F2 ou TF1 (encore heureux).

Et j ai donc trouve felicity ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben chuis bien degoutee de pas pouvoir le regarder car les enfants regarde Cbeebees !!!!

Personne ne pourrait me preter des videos enregistrees????????? Je veux revoir felicityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

(koik un peu decue par la BO cette serie est magnifique j y ai vu ma vie defiler!)
Fear is the desire to change your life... Forever
Verrouillé