Oui au moins on peut triper sur son bonnet rougeAmrith a écrit :C'est toujours mieux qu'une pub pour le spectacle de Cartouche, moi je disMad_Ouaf a écrit :-Une pub pour le spectacle de Jean-François Derec
Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Je viens de matter le DVD que j'ai reçu aujourd'hui :) Une semaine aprés l'envoi (bonne moyenne :) ).
Trés trés bon, l'interview de Cécile truc de France 2, je me suis pisser dessus : "C'est quoi la charte du Service public"
et les sopranos touchent plus à 1h du matin qu'en prime time sur Jimmy : des chiffres SVP.
L'interview de Eric Laugerias, tu pure bonheur, ce gars est remonté dans mon estime: "On prend les gens pour des cons" vraiment excellent, de même que l'interview de Patrick Steward, pas mal le coup de la télé :)
Voila bon DVD vivement le prochain
Trés trés bon, l'interview de Cécile truc de France 2, je me suis pisser dessus : "C'est quoi la charte du Service public"
L'interview de Eric Laugerias, tu pure bonheur, ce gars est remonté dans mon estime: "On prend les gens pour des cons" vraiment excellent, de même que l'interview de Patrick Steward, pas mal le coup de la télé :)
Voila bon DVD vivement le prochain
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Un cadeau de Noêl avant l'heure ?ozgirl a écrit :C'est normal que je reçoive un deuxième DVD du numéro 3 ?
Mais qui est donc ce père-noêl mystérieux ??
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
ozgirl

Tu peux demander à ceux qui étaient là à Macon, je suis plutôt sobre (mais moins que Sullivan, lui, c'est un king à ce sujetAdam-Xero a écrit :ozgirl aurais tu bu ?
tu vois tout en double ou juste les dvds ?
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Nunus

Oui OzGirl est sérieuse, le seul truc c'était le pinard de Mauriceozgirl a écrit :Tu peux demander à ceux qui étaient là à Macon, je suis plutôt sobre (mais moins que Sullivan, lui, c'est un king à ce sujetAdam-Xero a écrit :ozgirl aurais tu bu ?
tu vois tout en double ou juste les dvds ?)
Ca fait longtemps que je ne vous avait rien dit. Ca vous manquait, j'espere
Le numero 4 est finis, terminé, en boite, envoyé à l'impression.
Je ne vous dirai rien de ce qu'il y a dedans. Et je demande instamment a certains ici de se taire.
Vous en aurez une petite avant premiere fin de semaine prochaine. ca sera votre petit Noel.
Il vous surprendra, je pense. Mais le rodeur sera triplé et il y aura bien deux "n"...
Vous allez constater un nombre plus important de publicités, dont certaines -je dis bien certaines- vous feront tres plaisir. Cela a aussi une autre signification : E¶sode marche bien, et même de mieux en mieux (puisqu'il interesse les annonceurs !). Les ventes se confirment et les abonement ne flechissent pas. Donc, je suis au regret de vous annoncer que nous sommes là pour durer !
Enfin, vous allez entendre parler de nous : Europe 1 le samedi (Dinotopia, X Files entre autre), RTL pour "Le Quitte ou Double" (hé oui ! ) la semaine de Noel, et Canal Plus et son JBN fin decembre (le soir de la nuit "24"). Il est question aussi de TMC... Sans compter que vous avez toujours le logo du journal devant les épisodes de "Jeremiah" et de "Further Tales of the City", ainsi que sur la mosaique des abonnés France Telecom Cable. On se bouge le c..., à Aubervilliers !
Le contenu du Numero 5 est calé (fetes de fin d'années oblige...). J'en connais un, ici, qui va nous bénir...
Ensuite, vous ne nous en voudrez pas, mais nous allons tirer un peu le rideau pendant Noel/Nouvel An. car il faut que l'on se refasse une petite santé...
Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette... Pfff. La vie est dure. je prefererais pousser des wagonnets dans la mine, des fois...
vous savez bien que je ne pouvais pas terminer sans vous teaser un max...
Je ne vous dirai rien de ce qu'il y a dedans. Et je demande instamment a certains ici de se taire.
Vous en aurez une petite avant premiere fin de semaine prochaine. ca sera votre petit Noel.
Il vous surprendra, je pense. Mais le rodeur sera triplé et il y aura bien deux "n"...
Vous allez constater un nombre plus important de publicités, dont certaines -je dis bien certaines- vous feront tres plaisir. Cela a aussi une autre signification : E¶sode marche bien, et même de mieux en mieux (puisqu'il interesse les annonceurs !). Les ventes se confirment et les abonement ne flechissent pas. Donc, je suis au regret de vous annoncer que nous sommes là pour durer !
Enfin, vous allez entendre parler de nous : Europe 1 le samedi (Dinotopia, X Files entre autre), RTL pour "Le Quitte ou Double" (hé oui ! ) la semaine de Noel, et Canal Plus et son JBN fin decembre (le soir de la nuit "24"). Il est question aussi de TMC... Sans compter que vous avez toujours le logo du journal devant les épisodes de "Jeremiah" et de "Further Tales of the City", ainsi que sur la mosaique des abonnés France Telecom Cable. On se bouge le c..., à Aubervilliers !
Le contenu du Numero 5 est calé (fetes de fin d'années oblige...). J'en connais un, ici, qui va nous bénir...
Ensuite, vous ne nous en voudrez pas, mais nous allons tirer un peu le rideau pendant Noel/Nouvel An. car il faut que l'on se refasse une petite santé...
Mais avant cela, y'a encore du boulot. Tenez, un exemple : demain, je dois aller voir un film de cinema avec des mecs en pijamas dans un truc qui vole en forme d'assiette... Pfff. La vie est dure. je prefererais pousser des wagonnets dans la mine, des fois...
Dernière modification par mdst le 12 déc. 2002 22:59, modifié 1 fois.
-
Nunus

Et bien vivement le 31 même si je crois que j'attendrais le 2 pour le lire au calme avec un cerveau en bonne état, bien réposémdst a écrit :Ca fait longtemps que je ne vous avait rien dit. Ca vous manquait, j'espere![]()
Il vous surprendra, je pense. Mais le rodeur sera triplé et il y aura bien deux "n"...![]()
![]()
Enfin, vous allez entendre parler de nous : Europe 1 le samedi (Dinotopia, X Files entre autre), RTL pour "Le Quitte ou Double" (hé oui ! ) la semaine de Noel, et Canal Plus et son JBN fin decembre (le soir de la nuit "24"). Il est question aussi de TMC... Sans compter que vous avez toujours le logo du journal devant les épisodes de "Jeremiah" et de "Tales of the City", ainsi que sur la mosaique des abonnés France Telecom Cable. On se bouge le c..., à Aubervilliers !
![]()
Sinon ça fait plaisir de voir que ce magazine fonctionne bien et va durer et je souhaite qu'il continue encore longtemps. A partir de 100 E¶sodes ils passent en syndication ?